Vos covers "Another brick in the wall"

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

DoigtsPatates
Fan de guitare
Fan de guitare
Prénom : Arnaud

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par DoigtsPatates »

Pareil, The Wall fait partie des albums que j'emmènerai sur mon île déserte. Une tuerie.
Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
Ibanez RG-540BK
Schecter Diamond C1FR

Tête Bugera 333XL Infinium
Cab G212 Harley Benton Vintage
Multi-effets Mooer GE200

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Mon internet étant revenu, j'ai pu regarder ta presta Axoutatis, du point de vue visuel, je ne t'ai pas trouvé si agité que ça… moi je suis plutôt inexpressif donc peut-être que je t'envie un peu mais on est quand même loin de l'exubérance du pseudo Slash que j'avais posté… en tous cas rien qui me choque
Du point de vue du son, on est à la limite du parfait
Pour la presta en elle même, à part quelques notes retorses qui n'ont pas voulu sortir, ni de fausses notes ni de mauvais placement, c'est nickel :super:
(étant donné que j'ai fait comme toi, je ne permettrais pas de commentaire sur les gruges de bends :mrgreen: )
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Axoutatis
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Prénom : Axel

Message par Axoutatis »

Merci Glooby tu me rassures :D Eh oui ces quelques notes qui ne sortent pas... grrrr ! Quant aux gruges de bends faut rien dire on n'a rien vu :mrgreen:
Bon maintenant j'attends le prochain atelier avec impatience, ca faisait longtemps :super:

Publicité

Benlolo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Prénom : Laurent

Message par Benlolo »

J'ai enfin pu écouter, moi j'ai trouvé ça nickel, c'est vrai qu'il y a des notes qui sont restées en chemin, ça nous arrive à tous :ange: mais sinon c'est top. Tu vis la musique et ça me plaît, c'est vrai que le gars Gilmour est plus '' flegmatique'', mais c' est parce que c'est un Anglais👍
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Répondre

Retourner vers « Reprises »