Je trouve votre collab d'autant plus puissante que malgré que vous ne vous soyez jamais rencontrés ça colle parfaitement ! Encore bravo

Merci Barbabouk, très flatté.barbabouk a écrit : ↑lun. 29 nov. 2021 12:43 Comme je l'avais déjà dit à Niko ailleurs, c'est vraiment top! bien joué, bien construit et bien enregistré.![]()
Mon seul petit bémol, mais c'est vraiment pour chipoter, viens du fait qu'à mon gout on entend pas assez la basse et la batterie (par rapport au 1er morceau qui les mettait plus en valeur), mais je sais que c'était voulu pour avoir un mur de guitare.![]()
C'est pas faux, mais c'est pas désagréable, même si au bout d'un moment on est vraiment pressé de publier, car on sait que c'est la toute dernière étape !
Merci beaucoup Sifoto, que de louanges ! C'est vrai qu'on est plutôt sur la même longueur d'ondes, avec Niko, on tombe vite d'accord dès qu'il y a des choix à faire, et on n'hésite pas à se dire les choses, donc ça fonctionne bien.Sifoto a écrit : ↑lun. 29 nov. 2021 13:30 Décidément c'est vraiment très très bon, avec un coup de coeur pour le premier morceau fort, pêchu et en même temps sensible !!!
Je trouve votre collab d'autant plus puissante que malgré que vous ne vous soyez jamais rencontrés ça colle parfaitement ! Encore bravo![]()
C'est gentil de nous remercier te vous avoir remercié et on t'en remercie. Maintenant, vous allez devoir nous remercier de vous remercier pour nous avoir remercié de vous remercier.
Merci
Vendredi dernier, à la même heure (19h41), j'avais probablement un taux d'alcoolémie comparable
Merci Barbabouk.
Je suis très flatté par tes propos sur le clavier, c'était exactement le but recherché : la référence à Superstitious. Donc, mission quasi accomplie, ça fait plaisir.
OK, je prends, Niko !NikoMikoMike a écrit : ↑jeu. 3 févr. 2022 08:16 J'en profite pour le dire publiquement ici, merci à mon binôme pour cette très chouette compo de son cru![]()
Merci Monsieur, venant de toi, c'est très valorisant, vu la qualité de tes réalisations !
ahah merci beaucoup !!DoigtsPatates a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 17:41Merci Monsieur, venant de toi, c'est très valorisant, vu la qualité de tes réalisations !