Les impros d'AngeloNapoli

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Les impros d'AngeloNapoli

Message par AngeloNapoli »

Salut à tous !
Après m'être présenté dans la section nouveau membre, je me lance avec cette dernière petite gourmandise que j'ai composé. Instrumental guitare type jazz fusion. Cette vidéo est la version courte, je pense en faire une version longue plus structurée (notamment avec une vraie fin).
Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=WgAOBTRqIMw
J'espère que cela vous plaira !
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Purple dream (jazz fusion guitare)

Message par Stockoff »

Salut,
Heu.. ça relève plus de la musique atonale que du jazz fusion.
J’apprécie les 2 styles, mais là j’ai le sentiment que la mayonnaise n’a pas réellement pris.
Faut avoir d’autres avis....
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Purple dream (jazz fusion guitare)

Message par AngeloNapoli »

Atonale ?!? Nous n'avons pas la même acception de ce qu'est le jazz fusion. Pour info, ce morceau contient des cadences en II V I..
Merci d'avoir exprimé ton avis cependant :)
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2064
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Purple dream (jazz fusion guitare)

Message par fazersax »

Bonsoir,

Oui le "Jazz fusion" c'est un style de musique que l'on entend beaucoup en ce moment et qui reprend parfois des standards y compris en variété, je prend un peu cela comme du piano bar, pour mettre une ambiance. Généralement l'on aime ou l'on n'aime pas.
Tu joues bien de la guitare, c'est très mélodieux :super: , il y a même des morceaux de sax que j'aime et que je pratique aussi, mais perso la vidéo est un peu trop "psychédélique" et/ou "sweet" pour moi si j'arrive bien à me faire comprendre.
Pour autant la vidéo correspond bien et est en phase avec le titre du morceau "purple dream", et en plus elle à dû te demander beaucoup de travail.
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Purple dream (jazz fusion guitare)

Message par AngeloNapoli »

Un grand merci pour ta réponse. Jazz fusion est un terme qui aujourd'hui veut dire tellement de choses. Pour certains le smooth jazz est du jazz fusion, et quelque part ça l'est mais ce n'est pas le jazz fusion dont je me réfère. Mes références en jazz fusion sont des artistes comme Allan Holdsworth, Scott Henderson, Frank Gambale, Scofield dans sa partie non jazz pure, Tom Quayle ou encore Herbie Hancock, dans les années 70, Uzeb, Sixun etc, ou des groupes comme le Zawinul Syndicate, Chick Corea electrick band, Malavishnu Orchestra, Tribal Tech etc.
C'est l'harmonie complexe du jazz mais avec un son et des rythmes non jazz standard et qui peuvent comprendre des influences rock, blues, oriental etc.

Merci pour ton retour. Pour ce petit opus j'ai utilisé la Fender Mustang 1966 de mon père et avec les cordes d'origine !
Je vois ce que tu veux dire pour le visuel. Pour être honnête avec toi la vidéo crue de mon extension de séjour me semblait pas sexy donc j'ai préféré adoucir un peu avec ce filtre mauve/bleuté en effet en phase avec le titre.

Tu joues du sax ? J'adore le sax, j'ai toujours voulu être sax ! Je suis jaloux ! ;)
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par AngeloNapoli »

Hello à tous !
Je poste cette dernière compo (2nde version) de type jazz fusion en 3/4.
Un morceau assez touchant pour moi.
J'espère que vous apprécierez.
https://youtu.be/9Xot0Sb2gOE
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par glooby »

Quand j'ai vu 3/4, j'ai eu un peur d'y trouver un côté "valse" mais ça passe tout seul. Le thème est chouette, c'est indiqué "live", je me demandais si tu n'avais pas une autre version où le thème serait joué avec un son différent du chorus, parce qu'à la rigueur c'est le seul petit reproche que j'aurai à faire
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par AngeloNapoli »

Hello Glooby!
Merci pour ton message amical ! haha, "valse", tu m'as bien fait sourire :)
Je crois que mes signatures préférées sont le 3/4 et 6/8. Y avait un morceau de Steve Kuhn en 6/8, génial, me souviens plus du nom :(
Je vois ce que tu veux dire concernant le son chorus. Le truc c'est que j'ai pas d'ampli ou pédales, tout est via mon pc pour avoir le son donc je peux pas m'arrêter de jouer pour cliquer sur l'ordi et changer de son ;). Mais pour le futur ou j'aurai un pédalier connecté à mon ordi, pourquoi pas !
J'ai une autre version "non live" ou je joue avec mon autre guitare. Sur cette vidéo j'utilise la guitare de mon père, une Fender Mustang 1966 (avec cordes d'origine !). Sur cet autre version (la 1ère avec un solo différent d'ailleurs) je joue avec mon Ibanez Frank Gambale 100 et le son bien que le même sur tout le morceau est très différent de celui de la Fender. Voici le lien de la 1ère version "Ibanez" :
https://youtu.be/ikEAedVExyQ

Merci encore !
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2064
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par fazersax »

Bonjour,

Perso AngeloNapoli j'aime beaucoup. :super:
Beaucoup de nostalgie et c'est très mélodieux, c'est une super compo vraiment.
Ta deuxième version "travaillée" qui est plus douce et édulcorée, gomme un peu le côté émotif d'une version "live", même si la vidéo est là pour "orienter"
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par Benlolo »

Très sympa à écouter, c'est un chouette morceau servi par une bonne technique. Bravo
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par AngeloNapoli »

fazersax a écrit : lun. 7 juin 2021 10:54 Bonjour,

Perso AngeloNapoli j'aime beaucoup. :super:
Beaucoup de nostalgie et c'est très mélodieux, c'est une super compo vraiment.
Ta deuxième version "travaillée" qui est plus douce et édulcorée, gomme un peu le côté émotif d'une version "live", même si la vidéo est là pour "orienter"
Merci beaucoup Fazersax, et surtout d'avoir pris le temps d'écouter les 2 versions ! Merci de ton retour concernant les différences de perception qui ont été les tiennes. C'est sur que le visuel est plus important sur la 1ère que voir un random assis sur un tabouret :). J'ai apprécié pouvoir jouer ce morceau avec 2 guitare différente. Ma zone de confort c'est l'Ibanez, le manche est plus fin, les cordes aussi, et moins d'espace entre les cordes et le manche que la Fender qui m'a demandé un petit temps d'adaptation.
Merci encore !
Benlolo a écrit : lun. 7 juin 2021 11:10 Très sympa à écouter, c'est un chouette morceau servi par une bonne technique. Bravo
Merci beaucoup Benolo pour ton amical message, et merci d'avoir pris le temps d'écouter !
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par glooby »

AngeloNapoli a écrit : lun. 7 juin 2021 10:27le son bien que le même sur tout le morceau est très différent de celui de la Fender.
Effectivement, il y a plus de brillance sur les solos mais je pensais carrément à un son radicalement différent genre son clair/saturé, un peu comme ce qu'avait fait Satriani sur le morceau qu'il a écrit pour sa femme, le nom m'échappe là mais je vais retrouver ça

Edit, retrouvé avec le fabuleux look des eighties en bonus :mrgreen:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Mother - live - (jazz fusion guitar)

Message par AngeloNapoli »

Ahhhh l'époque ou Satch avait des cheveux ! :D
Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai déjà été amené à jouer des morceaux avec son clair ou semi clair + saturé. Il faut juste que le morceau s'y prête.
Sur ma chaîne il y a "Nite at the club", un morceau jazz funk ou je joue avec un son différent le thème et solo puis à la fin du solo je switch sur un son plus fusion sur la fin. C'est pas vraiment ce dont tu parles, mais oui je vois ce que tu veux dire et en live j'ai eu des compos comme cela et en aurai certainement à l'avenir :)
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music

silverbullet
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 66
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 17:37
Guitare : Charvel, ibanez
Ampli : line 6 spider 4,pod
Sexe : H
Âge : 53

Re: Purple dream (jazz fusion guitare)

Message par silverbullet »

J'aime bien. I Il y a des passages que je trouve "dissonnants" mais c'est certainement dû à mon manque d'expérience dans le style "jazz" et encore moins "jazz fusion", pour moi le jazz fusion c'est une musique compliquée( heu, complexe) comme le jazz, avec un son "électrique", me trompais je?

Camilleeu
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 104
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:37
Guitare : Yamaha Revstar RS502
Ampli : Blues Junior ltd
Sexe : H
Prénom : Camille
Localisation : Entre mon pc et mon ampli
Âge : 22

Re: Purple dream (jazz fusion guitare)

Message par Camilleeu »

Salut ! Bon tout d'abord bien joué, c'est osé et tu t'en sors bien.
silverbullet a écrit : mar. 20 juil. 2021 16:58 J'aime bien. I Il y a des passages que je trouve "dissonnants" mais c'est certainement dû à mon manque d'expérience dans le style "jazz" et encore moins "jazz fusion", pour moi le jazz fusion c'est une musique compliquée( heu, complexe) comme le jazz, avec un son "électrique", me trompais je?
Sur les passages dissonants, c'est une réaction plutôt normale, si j'ai un conseil à te donner, le truc qui est au coeur du blues et du jazz, c'est le concept de tension/résolution. Dans l'absolu, absolument tout passe, et aller chercher des notes peu attendues ça donne un super effet, et ça sonne très bien, si tu viens les résoudre après. Du coup quand tu viens chercher ce genre de notes, essaies de ramener au contexte harmonique du moment, plutôt que d'enchaîner sur une nouvelle tension totalement différente, parce que là sans aucune résolution ça va sonner trop dissonant à l'oreille d'une immense majorité de personnes.

Mais sinon ouais super sympa en vrai !
Guitares : Partcaster (base Squier Strat classic vibe classic vibe), Yamaha Revstar RS502 Shop Black en Open C / C standard, G&L Tribute S500 VW en D Standard, Takamine Santa Fé ESF40C,Cort acoustique montée en lap steel Open C, Alhambra 5P
Autres Instruments : Basse Yamaha TRBX 304 CAR, Harmonicas Hohner Special 20 (C, A, G et D)
Ampli : Fender Blues Junior Tweed
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Impro sur un groove latin

Message par AngeloNapoli »

Salut à tous,
Je poste cette petite impro sur un groove latin, parfaite occasion pour travailler mon choix de note et phrasé.
Le clip est court, moins de 2mns.
Le voici pour les curieux : https://youtu.be/7jYJrq6Lfd8
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Purple dream (jazz fusion guitare)

Message par AngeloNapoli »

Désolé les gars, étrangement je n'ai pas reçu de notifications email concernant vos messages. Heureusement que je passais par là :) Donc..

silverbullet a écrit : mar. 20 juil. 2021 16:58 J'aime bien. I Il y a des passages que je trouve "dissonnants" mais c'est certainement dû à mon manque d'expérience dans le style "jazz" et encore moins "jazz fusion", pour moi le jazz fusion c'est une musique compliquée( heu, complexe) comme le jazz, avec un son "électrique", me trompais je?
Merci pour ton message. Oui il est naturel de relever certaines notes dont l'oreille n'a pas l'habitude si tu n'écoutes pas souvent du jazz ou jazz fusion dont l'objet est de créer des tensions. Cela peut aller jusqu'à ce que l'on appelle le "jeu out" ou là les dissonances sont plus encore au centre du jeu. Je te remercie cependant de ton ouverture d'esprit et d'avoir pris le temps d'écouter cette petite zic :)

Camilleeu a écrit : jeu. 22 juil. 2021 22:32 Salut ! Bon tout d'abord bien joué, c'est osé et tu t'en sors bien.

Sur les passages dissonants, c'est une réaction plutôt normale, si j'ai un conseil à te donner, le truc qui est au coeur du blues et du jazz, c'est le concept de tension/résolution. Dans l'absolu, absolument tout passe, et aller chercher des notes peu attendues ça donne un super effet, et ça sonne très bien, si tu viens les résoudre après. Du coup quand tu viens chercher ce genre de notes, essaies de ramener au contexte harmonique du moment, plutôt que d'enchaîner sur une nouvelle tension totalement différente, parce que là sans aucune résolution ça va sonner trop dissonant à l'oreille d'une immense majorité de personnes.

Mais sinon ouais super sympa en vrai !
Merci pour ton avis éclairé. C'est ce que j'apprécie dans les forums : rester ouvert à la perception des autres et c'est pour moi toujours enrichissant, donc un grand merci pour ton commentaire et suggestions !
Sur ce morceau j'ai voulu "jouer" sur la sixte, permettant d'alterner entre dorien et aeolien, jouant parfois au sein d'une même phrase la 6ème et b6. J'ai ajouté un peu de mineur harmonique que j'emploie très peu d'ordinaire, pour ne pas dire quasi jamais. De mémoire j'ai du utiliser un arpège issu de la gamme mineure mélodique auss (un mM7).
Jouer out ou avec tension est toujours un délicat équilibre et une vie entière ne me sera pas suffisante pour en découvrir toutes les subtilités ! A bientôt !
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Impro sur un groove latin

Message par Stockoff »

Yep
Perso j’aime beaucoup les harmonies, ça coule naturellement , c’est pas dissonant, peut être avec un son moins saturé……
En revanche on entend pas trop le backing track
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Impro sur un groove latin

Message par AngeloNapoli »

Stockoff a écrit : lun. 26 juil. 2021 07:04 Yep
Perso j’aime beaucoup les harmonies, ça coule naturellement , c’est pas dissonant, peut être avec un son moins saturé……
En revanche on entend pas trop le backing track
Hello Stock'!

Merci pour ton message ! J'ai voulu me concentrer sur quelques arpèges et triades issus de la gamme mineure mélodique notamment pour ajouter un peu plus de couleur, je suis ravi que tu aies apprécié ce petit moment, merci à toi !
Je mixe au casque (neutre) et le backing track n'est pas trop en arrière, étrange. Peut-être que si tu l'écoutes au casque ou via un autre appareil (j'ignore ce que tu as utilisé pour cette écoute) les niveaux te sembleront plus équilibrés.
Merci encore pour ton message ! :)
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Impro sur un groove funk

Message par AngeloNapoli »

Salut à tous ! J'avais un peu de temps ce jour aussi j'ai pris ma guitare et ai fait cette petite impro sur un rythme funk. Pour les curieux voici le lien : https://youtu.be/G1rGCIRrly8
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Impro sur un groove latin

Message par Fox »

Salut AngeloNapoli,

La règle du sous-forum des impro/compo et celui des reprises, c'est un seul sujet par membre. J'ai donc fusionné l'ensemble de tes posts, penses à envoyer tes futures contributions à la suite de celles-ci. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Les impros d'AngeloNapoli

Message par AngeloNapoli »

Hello Modérateur!

Ahhhhh..... Toutes mes excuses !! :( :( :(

Merci pour la fusion (sans jeu de mots ;) ).
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Les impros d'AngeloNapoli

Message par Stockoff »

Yep.
Toujours amateur, la fin est mieux sentie que le début qui est un peu tâtonnant.
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Les impros d'AngeloNapoli

Message par AngeloNapoli »

Stockoff a écrit : mer. 28 juil. 2021 14:56 Yep.
Toujours amateur, la fin est mieux sentie que le début qui est un peu tâtonnant.
Merci pour ton retour. Je ne sais pas si tu avais écouté l'impro sur un groove latin mais si oui j'ai repris la même séquence d'accord sur ce rythme funk, afin de travailler un phrasé différent (ternaire contre binaire) et voir ce qui pouvait sortir de divers dans un contexte différent utilisant des accord identiques.
Merci encore et à bientôt !
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Avatar du membre

Topic author
AngeloNapoli
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 05:41
Guitare : FGM100
Ampli : aucun
Sexe : H
Âge : 50
Contact :

Re: Les impros d'AngeloNapoli

Message par AngeloNapoli »

Hello à tous ! Je partage avec vous ma très modeste contribution à Blue in Green de Miles Davis. J'espère que cela vous plaira.
https://www.youtube.com/watch?v=3QRUz5J2qfI
Ma chaine Youtube jazz fusion : Angelo Napoli Music
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »