Ceci étant musicalement tu assures un max.

Merci Fazersax de ton retour.
Salut Fazersax,
Merci!
Je m'autocite, car après avoir ré-écouté ce morceau au mois de mai, j'ai pris le temps de le travailler un peu et après le morceau de Noir Désir je m'y suis collé et ça donne çabarbabouk a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 14:51 Merci de m'avoir fait re-décourir Kim Wylde et Cambodia, vraiment une super chanson, ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance. J'ai d'ailleurs trouvé une version live acoustique récente vraiment très belle, je me suis donc mis à l'apprendre, l'avantage c'est que c'est rapide.
Merci Sifoto, oui ça change pas mal de la version originale bien proprette.
Merci Graffy, lors du remixage j'ai accentué la partie calme au milieu en enlevant la basse et la batterie que j'avais normalement dessus afin de mieux la faire ressortir, pour repartir ensuite et enchainé sur la fin avec les soli.
St Bière, car à la base c'était un jeu de mot avec "St Pierre", d'où le masculin.Warhol a écrit : ↑jeu. 16 mars 2023 22:01 Le morceau Saint Bière (pas Sainte Bière plutôt ?) est sympa, mais j’ai l’oreille qui saigne à cause du défaut d’accordage entre la basse et la guitare (elles ne sont pas sur le même LA)
En revanche le morceau Fusion est excellent : bien composé, plutôt bien interprété et mixé; hyper agréable à entendre. Bravo à toi![]()
Ah ah, y en a qui connaissent leur classique.
Valeria LiFadette a écrit : ↑mar. 21 mars 2023 12:53 Hello ! Et moi j'écoute , j'écoute... et je m'aperçois que je n'ai même pas commenté alors que c'est super bien réalisé !
J'aime beaucoup Fusion, bien rageur comme il faut , bonnes attaques , mais St Biere est vraiment sympa à écouter aussi.
Ton mixage est impeccable à mon humble avis, même si je ne possède pas la science des "gars" qui ont participé à ce topic![]()
J'espère un jour pouvoir mixer mes réalisations aussi proprement.
En attendant merci tout plein pour ces riffs Monsieur Barbabouk![]()
![]()
Merci de ton message ça fait plaisir.bidulpik a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 10:14 wopopo
C'est génial ce que tu fais !
Comme Bruce Springsteen, tu fais tout et tu assures !
Je suis en train d'écouter Au Mage
c'est ééénorme, et quel boulot !
tu te produit sur scène, solo ? avec ton backing track ?
sinon, tu as un groupe ?
je vais continuer à écouter tes morceaux ^^