Tu auras accès à plein de nouvelles options, dont les emojis

J'ai vérifié, le lien est toujours fonctionnel
Oui il y a de la reverb en effet et un peu de delayPatricia a écrit : ↑sam. 1 avr. 2023 23:04 @Sifoto sympa comme son, il y a du réverb si je ne me trompe ! Et j'aime bien la basse qui s'entend bien ! Ca doit être sympa à jouer la basse. J'ai touché les cordes d'une basse une fois, impressionnant.... Tellement elles font le triple d'une corde de guitare, et son poids, c'est costaud...
Merci Stockoff
@Sifoto, votre extended version, on se croirait dans l'ambiance de Starsky et Hutsch ! Avec les sirènes, la rythmique...Patricia a écrit : ↑sam. 1 avr. 2023 23:04 @Sifoto sympa comme son, il y a du réverb si je ne me trompe ! Et j'aime bien la basse qui s'entend bien ! Ca doit être sympa à jouer la basse. J'ai touché les cordes d'une basse une fois, impressionnant.... Tellement elles font le triple d'une corde de guitare, et son poids, c'est costaud...
@Sifoto Ah d'accord !! Après, tu as quand même composé les notes, avec le son "basse"! C'est une escroquerie sans nom... @Warhol(j'essaye de ne pas faire de triple messages, alors maintenant je mets tout sous le même, et débrouillez vous !)
![]()
Oui je fais tout de même les notes (escroc à moitié on va dire
Starsky et Hutsch, c'est tout à fait le genre de série à laquelle j'ai pensé !!! To ressenti me fait plaisir, merci !
Mais laisse donc cette Sheraton tranquille !
@Sifoto L'honneur est sauve...Sifoto a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 19:32 Et mais c'est quoi ce truc de ouf Stockoff !!! Enorme, ondirait qu'ils tournent au LSD avec toi![]()
Excellent ce petit cylindre pour jouer, t'as le don de trouver des mediators inhabituels !!!
Oui je fais tout de même les notes (escroc à moitié on va dire), pour tout dire au départ j'ai essayé avec la gratte et une fonction du pédalier pour simuler un son de basse mais il faut reconnaître que le son Garage Band est bien plus crédible !
Starsky et Hutsch, c'est tout à fait le genre de série à laquelle j'ai pensé !!! To ressenti me fait plaisir, merci !![]()