Bonjour je voulais savoir s'il été possible d'avoir une guitare electro-acoustique neuve ou d'occasion d'asser bonne qualitée pour un budjet ne dépassant pas 100€
Merçi de vos réponse
(Je me prépare pour noêl)
Recherche guitare electro acoustique
-
Bakuryu
- Accro à la Guitare

- Guitare : Classique
Re: Recherche guitare electro acoustique
Salut. Franchement une electro-acoustique de bonne qualité pour 100 euros maximum, même en occasion sa risque d'être dure d'en trouver une ou alors faut tomber dessus
Après, tu peux toujours en prendre une de qualité moyenne voir pas terrible si tu débutes mais elle ne te fera pas toute ta vie sois en sur et après passer sur une qualité supérieur plus tard quand tu auras un budget moins serré.
Bon courage pour la suite.
Après, tu peux toujours en prendre une de qualité moyenne voir pas terrible si tu débutes mais elle ne te fera pas toute ta vie sois en sur et après passer sur une qualité supérieur plus tard quand tu auras un budget moins serré.
Bon courage pour la suite.
La musique est un pilier sur lequel on peut bâtir des mondes entiers.
-
styless
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : elypse karma
- Ampli : marshall mg10
En faite le truc c'est que je commence à maitriser + ou - l'électrique mais c'est pas très pratique car je ne peut pas en faire devant l'ordi pour voir les tabs donc je doit imprimer toutes les tabs et les parents commencent à ne pas etre très contents. De plus j'aimerais pouvoir jouer ailleur que chez moi et aussi pouvoir amplifier le son de temps en temps mais j'ai pas non plus besoin d'une qualitée extraodinaire et c'est aussi parsque ma guitare classique vien de me lacher elle s'est cassée au niveau de la tete du manche. Je veut juste une guitare qui puisse me tenir quelques années (1 ou 2ans) .
-
Scars-Of-Frost
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LesPaul Melody Maker
- Ampli : Marshall 150w
pour moins de 100€ tu peux avoir du stagg du eagletone du harley benton ou p'tet du staren en bref c'est pas le top de la qualité mais c'est déjà bien pour commencer ou même s'entrainer tranquilement en attendant d'avoir de bon moyen... 

-
Bakuryu
- Accro à la Guitare

Il y a effectivement la marque Stagg qui propose des guitare à bas prix mais tu arrives vite à leurs limites. Pour débuter à la limite mais alors pas plus. 2 ans sa risque de te paraître long avec une guitare bas de gamme mais si tu as pas le choix ben... voila quoi.
Après je sais pas si tu as le droit de commander sur le net mais j'ai trouver ça http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... S+BON+PLAN
Je sais pas ce que sa veau mais en cherchant tu dois trouver un truc de correct.
En attendant bon courage.
Après je sais pas si tu as le droit de commander sur le net mais j'ai trouver ça http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... S+BON+PLAN
Je sais pas ce que sa veau mais en cherchant tu dois trouver un truc de correct.
En attendant bon courage.
-
styless

ok merçi celle-ci est pas mal mais bon maintenant j'attend noêl je sais meme pas si j'aurais asser au pire je me contenterais de faire des photocopies et de jouer chez moi mais bon... Si ya d'autres idées je suis preneuse!
-
Bakuryu
- Accro à la Guitare

Rien ne t'empêche de commander quelque chose avant noël
et de la garder au chaud quelque part.
-
styless

ouai mais je voulais l'acheter avec les sous que j'aurais à noël