Down to the river to pray, accompagnement pour flute/chant

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Georges le yéti
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 29
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 21:59
Guitare : takamine G series
Ampli : peavey 50W
Localisation : Haute normandie/Beuzeville
Âge : 36

Down to the river to pray, accompagnement pour flute/chant

Message par Georges le yéti »

J'ai un ami qui m'a demandé de jouer comme fond pour son évaluation d'option musique. Il m'a demandé d'apprendre a jouer "down to the river to pray" une musique du film o' brother. Néanmoins la version du film ne comporte aucune guitare. Je n'ai trouvé aucune tablature fiable sur internet et je vous demande si vous auriez la grille d'accord ou la tablature de cette chanson. Faut savoir que je ne cherche qu'à faire un accompagnement rythmique. La partie mélodique est joué par une voix (un ami) et une flute traversière. J'ai bien trouvé deux trois trucs mais c'est pas encore ça. Je ne sais que faire comme rythmique ni comme accord. Si quelqu'un aurait une idée?
La musique sur youtube : http://youtube.com/watch?v=wcUvVDMwC2w
J'ai commencé d'oreille mais mon malheureux Fm/C/G/G n'est pas trop merveilleux même si passable avec la voix. Mais la flute ne passe pas du tout dessus. Je sais qu'il y'a des professionnels et d'excellents joueurs ici. Je vais avoir l'air ridicule avec ma question sur une simple grille d'accords. Mais je continue de chercher de mon coté et il me reste 3 semaine pour qu'on se prépare pour l'évaluation bachelière. Je vous remercies d'avance et vous souhaite une très agrèable soirée.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
[Platon]
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »