[Vendu] Boss GT 10

Les petites annonces des pédales et effets guitare
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Malabarre
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Guitare : ESP JACKSON GIBSON
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[Vendu] Boss GT 10

Message par Malabarre »

A vendre, BOSS GT-10 acheté en juillet 2009 chez Woodbrass (facture).

Prix 315 €uros frais de port inclus (colissimo)

Etat impeccable ; Pas d'échange, merci...

Ses infos: (copier/coller)

Le GT-10, doté du dernier processeur BOSS et des avantages de la technologie de modélisation COSM est une véritable bombe dont la qualité sonore, revue et corrigée, est incomparable.
Son interface utilisateur novatrice, dotée notamment de la fonction «EZ Tone», permet aux guitaristes d’obtenir exactement le son qu’ils recherchent, de la façon la plus simple possible.

* Son d’enfer. Effets de pointe. Réponse naturelle et musicale
* L’assistant «EZ Tone» facilite la création sonore grâce à une approche intuitive reposant sur des icônes claires
* Les chaînes d’effets parallèles permettent de combiner deux flux de signaux distincts intégrant des modèles d’amplis COSM
* Création de boucles par ajouts successifs de phrases avec la fonction «Phrase Loop»
* Lisibilité assurée quelles que soient les conditions d’éclairage grâce au grand écran LCD et aux LED brillantes
* La prise USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.

Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps. permet d’exploiter des flux de données audio et MIDI en temps réel

Sonorités de pointe
Avec le processeur nouvelle génération de BOSS et la technologie de modélisation COSM, le GT-10 offre un nouveau degré de qualité audio aux guitaristes.
Le savoir-faire légendaire de BOSS en matière d’effets et de modélisation sonore est parfaitement intégré dans ce grand pédalier multi-effets.
La qualité sonore en est considérablement améliorée et la réponse à la dynamique du jeu est nettement plus naturelle et musicale.
Loin de se cantonner à la scène, le GT-10 trouve également sa place en studio avec sa prise USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.

Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps. et sa sortie numérique.

Assistant ‘EZ Tone’
Le GT-10 est le rêve de tout guitariste pro sans, toutefois, rebuter les débutants.
L’assistant «EZ Tone» vous aide à créer rapidement des sons exceptionnels.
Son approche intuitive de la conception sonore repose sur des icônes claires qui aident le guitariste à réaliser le son qu’il a en tête sans devoir se débattre au milieu d’une kyrielle de paramètres.
Outre «EZ Tone», le maniement général du GT-10 est simple et efficace.
Les boutons de sélection d’effets, par exemple, permettent un accès instantané aux paramètres essentiels de chaque effet.
Les valeurs des paramètres affichés peuvent être augmentées/diminuées immédiatement en tournant des commandes situées sous l’écran.
Le pédalier est aussi facile à utiliser qu’une série de pédales d’effets puisqu’il vous permet sauter d’un effet à l’autre.

Flexibilité et créativité débridées
Les chaînes parallèles d’effets du GT-10 créent deux flux de signaux d’effets distincts, incluant des modèles d’amplis COSM et permettant d’alterner entre un son clair et un son solo.
Les deux canaux peuvent être utilisés simultanément, mélangés au moyen de la pédale d’expression ou échangés en fonction de la dynamique de votre jeu.
Enfin, le GT-10 est doté d’une fonction «Phrase Loop» permettant soit de «noter» des idées, soit de créer des boucles de plus en plus complexes durant le jeu.

Prise USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.

Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps.
Vous pouvez brancher une vaste palette de dispositifs externes à la prise USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.

Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps. située en face arrière du GT-10 pour envoyer numériquement des flux de données audio et MIDI à des ordinateurs, des enregistreurs numériques etc.
Cela vous permet également de transférer via USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.

Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps. des blocs de données du GT-10 auxquelles vous tenez pour les archiver.

Robustesse à toute épreuve
C’est une tradition BOSS de fabriquer du matériel d’un aspect distinctif, simple à utiliser et à toute épreuve.
Le GT-10 n’y déroge pas avec son boîtier solide et stylé, comptant six commutateurs et une pédale d’expression robustes.
L’écran LCD et les diodes bien visibles facilitent l’utilisation du GT-10 que ce soit sur des scènes sombres ou en plein soleil.

Fiche

* Conversion A/N : 24 bits + méthode AF*
* Conversion N/A : 24 bits
* Fréquence d’échantillonnage : 44.1kHz
* Mémoires de programmes : 400, 200 (utilisateur) + 200 (preset)
* Niveau d’entrée nominal : INPUT : –10dBu, RETURN : –10dBu
* Impédance d'entrée : INPUT : 1MΩ, RETURN : 220kΩ
* Niveau de sortie nominal : OUTPUT : –10dBu/+4dBu, SEND : –10dBu
* Impédance de sortie : OUTPUT : 2kΩ, SEND : 3kΩ
* Plage dynamique : 100dB ou plus (IHFA)
* Sortie numérique : coaxiale (conforme à la norme IEC60958)
* Affichage : LCD graphique de 132 x 64 points (rétro-éclairé), Ecran à diodes de 3 caractères à 7 segments
* Commandes : [Façade] Commande OUTPUT LEVEL, Bouton OUTPUT SELECT, Bouton SYSTEM, Boutons EZ TONE CREATE, EDIT, Commandes PARAMETER 1, 2, 3, 4, Molette, Boutons de curseur (, v), Boutons EFFECTS SHORTCUT (COMP, OD/DS, PREAMP, EQ, FX1, FX2, DELAYNom anglais signifiant "retard", désigne un effet sonore inspiré de l'écho, basé sur la répétition d'un signal. Les réglages de base sont la durée entre chaque répétition (delay time ou rate) et le nombre de répétitions (feedback). L'effet peut être analogique (électronique ou à bande) ou numérique. Il se présente sous forme de pédale ou de rack. Les effets numériques à modélisation permettent d'émuler les caractéristiques des effets "vintage", comme l'atténuation des aigus au fil des répétitions. , ChorusAjoute au signal d'origine ce même signal mais légèrement retardé ce qui a pour effet d'obtenir un son épais et ample, ReverbAussi appelée réverbération ou "effet de salle", elle résulte de l'interaction du son avec le milieu dans lequel elle évolue., MASTER/PEDAL FX), Bouton CHANNEL SELECT, Bouton DISPLAY MODE, Bouton EXIT, Bouton CATEGORY/ENTER, Bouton TUNER/BYPASS, Bouton WRITE, Pédales de sélection de banque (v, ^), Pédales numérotées 1, 2, 3, 4, Pédales CTL (CTL1, CTL2), Pédale d’expression, Commutateur de la pédale d’expression, [Face arrière] Interrupteur d’alimentation
* Connecteurs : INPUT (jack 6,35mm), OUTPUT L/MONO, R (jacks 6,35mm), PHONES (jack stéréo 6,35mm),
EXT LOOP SEND, RETURN (jacks 6,35mm), AMP CONTROL (jack 6,35mm), EXP PEDAL 2/CTL3, 4 (jack 6,35mm TRS), USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.

Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps., DIGITAL OUT, MIDI OUT, IN, Prise pour adaptateur (DC IN)
* Alimentation : DC 9V (adaptateur secteur : Roland PSB-1U)
* Dimensions : 542 (L) x 272 (P) x 77 (H) mm, Hauteur maximale : 104 mm
* Poids : 4,7kg (sans adaptateur)
* Accessoires : Adaptateur secteur (Roland PSB-1U), Mode d’emploi, Roland Service (Feuillet d’information)
* Options : Commutateur au pied (BOSS FS-5U), Double commutateur au pied (BOSS FS-6), Pédale d’expression (BOSS FV-500L/500H, Roland EV-5), Câble pour commutateur au pied (Roland PCS-31 (fiche 6,35mm (stéréo) – fiche 6,35mm (mono) x2))

FICHE TECHNIQUE :
* Conversion A/N : 24 bits + méthode AF*
* Conversion N/A : 24 bits
* Fréquence d’échantillonnage : 44.1kHz
* Mémoires de programmes : 400, 200 (utilisateur) + 200 (preset)
* Niveau d’entrée nominal : INPUT : –10dBu, RETURN : –10dBu
* Impédance d'entrée : INPUT : 1MΩ, RETURN : 220kΩ
* Niveau de sortie nominal : OUTPUT : –10dBu/+4dBu, SEND : –10dBu
* Impédance de sortie : OUTPUT : 2kΩ, SEND : 3kΩ
* Plage dynamique : 100dB ou plus (IHFA)
* Sortie numérique : coaxiale (conforme à la norme IEC60958)
* Affichage : LCD graphique de 132 x 64 points (rétro-éclairé), Ecran à diodes de 3 caractères à 7 segments
* Commandes : [Façade] Commande OUTPUT LEVEL, Bouton OUTPUT SELECT, Bouton SYSTEM, Boutons EZ TONE CREATE, EDIT, Commandes PARAMETER 1, 2, 3, 4, Molette, Boutons de curseur (, v), Boutons EFFECTS SHORTCUT (COMP, OD/DS, PREAMP, EQ, FX1, FX2, DELAYNom anglais signifiant "retard", désigne un effet sonore inspiré de l'écho, basé sur la répétition d'un signal. Les réglages de base sont la durée entre chaque répétition (delay time ou rate) et le nombre de répétitions (feedback). L'effet peut être analogique (électronique ou à bande) ou numérique. Il se présente sous forme de pédale ou de rack. Les effets numériques à modélisation permettent d'émuler les caractéristiques des effets "vintage", comme l'atténuation des aigus au fil des répétitions. , ChorusAjoute au signal d'origine ce même signal mais légèrement retardé ce qui a pour effet d'obtenir un son épais et ample, ReverbAussi appelée réverbération ou "effet de salle", elle résulte de l'interaction du son avec le milieu dans lequel elle évolue., MASTER/PEDAL FX), Bouton CHANNEL SELECT, Bouton DISPLAY MODE, Bouton EXIT, Bouton CATEGORY/ENTER, Bouton TUNER/BYPASS, Bouton WRITE, Pédales de sélection de banque (v, ^), Pédales numérotées 1, 2, 3, 4, Pédales CTL (CTL1, CTL2), Pédale d’expression, Commutateur de la pédale d’expression, [Face arrière] Interrupteur d’alimentation
* Connecteurs : INPUT (jack 6,35mm), OUTPUT L/MONO, R (jacks 6,35mm), PHONES (jack stéréo 6,35mm),
EXT LOOP SEND, RETURN (jacks 6,35mm), AMP CONTROL (jack 6,35mm), EXP PEDAL 2/CTL3, 4 (jack 6,35mm TRS), USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.

Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps., DIGITAL OUT, MIDI OUT, IN, Prise pour adaptateur (DC IN)
* Alimentation : DC 9V (adaptateur secteur : Roland PSB-1U)
* Dimensions : 542 (L) x 272 (P) x 77 (H) mm, Hauteur maximale : 104 mm
* Poids : 4,7kg (sans adaptateur)
* Accessoires : Adaptateur secteur (Roland PSB-1U), Mode d’emploi, Roland Service (Feuillet d’information)
* Options : Commutateur au pied (BOSS FS-5U), Double commutateur au pied (BOSS FS-6), Pédale d’expression (BOSS FV-500L/500H, Roland EV-5), Câble pour commutateur au pied (Roland PCS-31 (fiche 6,35mm (stéréo) – fiche 6,35mm (mono) x2))


Quelques photos:

http://img28.imageshack.us/img28/9743/photo1mf.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/8320/photo2w.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/9574/photo3l.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/4554/photo4ek.jpg

Contact souhaité par MP ou mail: malabarre@ymail.com
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