Ayant essayé quelques wah différentes je me permet de donner mon avis.
Déjà les Dunlop:
J'ai essayé pas mal de modèle, la Wah de base, celle avec une disto intégré, celle qui a plusieurs modes etc... et aussi la signature Hendrix.
Au total je dirais 4 Wah différentes de chez Dunlop, et la meilleure que j'ai trouvé est la toute simple, la GCB-95. Les autres ajoutais toujours beaucoup de couleur ou d'effets supplémentaires au son de base. La GCB-95 se contente de faire son boulot, "wahwahter"
Bon, il est vrai que les Cry baby rajoute quand même un léger gain au son.
Sinon y'a la Vox qui est pas mal. Par rapport à la Cry Baby, je dirais qu'elle est plus "propre". Disons que si tu t'en sers sur un clean, le clean restera vraiment vraiment clean ! Pour les distos, c'est pareil, ça reste très propre mais justement je trouve que ça manque un peu de charme, que ça fait synthétique.
Sinon j'ai essayé une Morley, mais bon ce jour là c'était sur le matos d'un pote, avec une gratte LTD + micros EMG actifs, sur un ampli vachement typé métal aussi. Du coup mon avis est peut-être à prendre avec des pincettes

Mais j'ai trouvé ça pas terrible, ça donnait beaucoup trop de gain et c'était assez brouillon mais comme dit plus haut, avis un peu moyen...
Pour résumer, je dirais que la Cry Baby de base est le choix de prédilection pour peu que le léger gain qu'elle ajoute ne te dérange pas. Je trouve que ça fait vraiment comme son nom l'indique, "cry baby", tu fais pleurer la guitare !

Et même sur le clean ça passe très bien.
Et si tu préfères quelque chose qui reste propre en toute circonstance passe plutôt sur du Vox !
Mais comme d'habitudes, je dirais que le mieux est d'essayer toi même en magasin, si possible avec ton matériel ou avec quelque chose qui s'en rapproche