Apres de longues heures de galere pour faire fonctionner le truc, j'y etait enfin parvenu avec l'aide de 6nok.
Tout fonctionnait tres bien, jusqu'au jour ou, un soir, en rentrant du boulot, je m'empresse d'allumer mon ordi histoire de grattouiller un peu, et la, surprise, ça ne fonctionne plus!!!
Je n'ai pourtant rien modifier dans l'installation, ni dans les reglages, mais j'ai seulement le son de ma guitare en clean et les presets de guitar rig ne fonctionnent plus!
Le boitier guitar rig indique bien qu'un son entre (grace au voyant vert lorsque je gratte les cordes), le logiciel repere bien le son entrant et sortant, mais pas de reglage son possible! J'ai tout le temps le son neutre de ma guitare.
Alors, j'ai bien essayé de reinstaller le logiciel, les drivers, de verifier les reglages "audio et midi settings" ainsi que dans panneau de config windows, mais je ne vois pas ce qui cloche. (Je ne suis pas experimenté en config mais par rapport aux reglages d'avant, je ne vois pas ce qui a pu changer. Et en plus, changé tout seul!) Mon pc reconnait bien guitar rig...
Bref, je ne sait plus quoi faire, j'en ai marre, et encore une fois...je ne peut plus jouer.