Ceci n'est pas vraiment un album mais plutôt les chutes studio inachevée de mon premier album que j'ai décidé de publier, histoire de les protéger un peu.
Il n'y a pas de voix, le tout est masterisé comme je l'ai pu avec un logiciel gratuit mais l'album en lui-même est un produit de studio professionnel.
http://www.jamendo.com/fr/artist/Will_Liam
Will Liam - Dirty And Dusty I et II
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Aces High
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Roland Cube
Re: Will Liam - Dirty And Dusty I et II
Des commentaires, ça serait sympa.
-
Philippe72
- Fan de guitare

Re: Will Liam - Dirty And Dusty I et II
Salut
j'ai passé tous tes morceaux
c'est bien ficelé rien à critiquer ou peut être une basse un peu trop en retrait parfois
bonne continuation
j'ai passé tous tes morceaux
c'est bien ficelé rien à critiquer ou peut être une basse un peu trop en retrait parfois
bonne continuation
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.