Quand un accessoire on ne peut plus commun change tout !

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre
Avatar du membre

Topic author
AlexSGMS
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 674
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 18:46
Guitare : Godin & Taylor
Ampli : Mesa Boogie Express
Sexe : H
Âge : 30

Quand un accessoire on ne peut plus commun change tout !

Message par AlexSGMS »

Bonjour à tous , il y a pas longtemps j'ai eu cours de guitare avec mon prof , un professionnel qui a plus de 30 ans de pratique à son actif , autant dire que quand le cour est fini je ne joue plus pendant 2 jours tellement que je suis dégouté :mrgreen:
Mais durant ce cours , j'ai essayé un de ces médiators et là ca a complètement changé le son de ma guitare , les rythmiques plus douce , plus chaude , moins haché et un confort et une prise en main inoubliable !
Ces médiators sont des médiators Wegen , plus exactement les médiators GP 250 et les blues grass picks .
Si quelqu'un a déjà entendu parler de cette marque et / ou déjà essayé qu'il s'exprime sur le champs ici :ange:

Thanks :)
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50

Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »