Nan mais déjà il joue la provoc sur son topic bidon sur les Les Paul, et il vient recommencer ici! "Si jim root t'entendait": mais je m'en fous mec!
Et non je suis désolé, ce n'est pas une Tele, ca a un corps de Tele mais c'est tout, et quand je disais Tele like, je pensais plutôt à des Telecaster d'autres marques comme G&L ou même Harley Benton, qui ne sont pas de Tele puisque pas de chez Fender ou Squier. Après les autres configs ok, mais tant que ça ressemble à quelque chose, à une Tele "normale" au niveau de l'esthétisme et de ses domaines de compétences, de sa palette sonore plutôt.
Et donc si mec, je crache dessus, comme tu dis elle est faite pour le métal, et une Tele n'est SURTOUT pas faite pour le métal, c'est donc un hybride avec un corps en forme de Tele, point. Maintenant, que mon avis te plaise ou pas, ça m'importe peu.
@ Locost: Je pense que le titre est pas mal: il forme un vrai club des Tele addicts, comprenant tests et discussions, ce que je trouve plutôt pas mal
EDIT: oui discussion close, après tout un forum c'est un lieu convivial

mais arrêtez de prendre tous les coups marketings gerbants de chez tout le monde pour de vraies Telecaster svp
EDIT 2: le texte peut prêter à confusion (problème de l'absence de ton dans un texte écrit), mais je ne suis ni en colère ni agressif