Japan Expo, les concerts.

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Lytt
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 45
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 16:48
Guitare : Jackson Dkmg Dinky
Ampli : Bugera 6260
Sexe : H
Âge : 30

Japan Expo, les concerts.

Message par Lytt »

"Le heavy metal est de retour au J.E. Live House avec un groupe qui est un véritable phénomène au Japon. Lightning s’apprête à entrer dans la légende de Japan Expo !

En showcase au J.E. Live House !

Image

LIGHTNING est né de la rencontre entre IRON-CHINO (Grrr) et le bassiste Ohashi (Brrr). Alors que le premier s’entraîne au fin fond des montagnes neigeuses, la même philosophie artistique anime les deux hommes. C’est ainsi que leur vient l’idée de former le groupe de heavy metal LIGHTNING.

Au bout d’un long et périlleux chemin, le groupe décide en 2006 d’auto-produire un premier CD démo intitulé SOLDIER FORCE. Ils reçoivent alors une offre de la maison de disque Soundholic qui leur propose d’enregistrer un album et lance ainsi la carrière professionnelle du groupe..."
Source : http://www.japan-expo.com/fr/invite/lightning_134.htm

Comme vous l'avez sans doute comprit, nous aurons le droit à un concert de LIGHTNING lors de cette Japan Expo, mais pas seulement, en effet, après avoir interrogé IRON sur sa chaine YouTube sur ce qu'il comptait faire à la J-E, il nous a également annoncé qu'il jouerait également quelques morceaux d'IRON ATTACK, très probablement Rain In Vain et Sparking, ou Silent Night et Into The Shade, de son dernière album : Concerto of The Scarlet Element. Ainsi que d'autres morceaux, mais off-vocaux.

"ironbrave
from IRON-CHINO : Thank you everyone! I will play many LIGHTNING songs and a little IRON ATTACK! songs. Everyone will become possible to buy my CD soon."

Après se petit message qui a du mettre en appétit tout les fans d'IRON passant sur sa chaîne, nous savons également que des albums d'IRON ATTACK seront en vente à la J-E, ainsi que, évidemment, ceux de LIGHTNING.

En revanche, aucune informations n'a été donné sur de possibles morceaux de Thousand Leaves pendant le concert, ainsi que la vente des albums du groupe.
Car en effet, Kouta, créateur de Thousand Leaves, est aussi le second guitariste de LIGHTNING.

Programmation :

-Showcase Samedi 02 Juillet, 16h30-17h15, J.E. Live House
-Séance de dédicaces Samedi 02 Juillet, 17h30-18h30, Dédicaces 2
Premier arrivé, premier servi
-Showcase Dimanche 03 Juillet, 16h00-16h45, J.E. Live House
-Séance de dédicaces Dimanche 03 Juillet, 17h30-18h30, Dédicaces 2
Premier arrivé, premier servi

Et évidemment, voici les autres groupes présents lors de la J-E :

LAZYgunsBRISKY (rock)
Akira YAMAOKA (OST du jeu Silent Hill)
Shanti (nu jazz)
Geek Music Show - DoReMi (game / rock)
1000say (pop / electro / rock)
PASSPO☆ (pop-rock)
Golden Bomber (air-band / visual kei)
May'n (pop-rock)
TarO&JirO (pop-rock)
MEG (électro-pop)
Iruma RIOKA (classical sound ?)
Keisho OHNO (shamisen)
Neeko (pop-rock)

Voilà, petite annonce, peut-être que ça intéressera quelques-un d'entre vous.
Si c'est le cas, quand comptez vous venir ? Pour ma part ce sera samedi, j'aurai voulu aussi être là dimanche pour Keisho OHNO dont j'ai beaucoup aimé le morceau sur le site de la J-E.
Modifié en dernier par Lytt le ven. 24 juin 2011 01:40, modifié 1 fois.
http://okuubokuu.deviantart.com/
Avatar du membre

NewBorn
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 946
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 13:50
Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
Ampli : Line 6 PODUX2
Sexe : H
Âge : 31

Re: Japan Expo, les concerts.

Message par NewBorn »

J’espérais venir le week-end, mais j'hésite encore, j'habite en Alsace et voilà quoi. Mais bon c'est vraiment tentant de venir...surtout pour voir Dorémi ! ^^
Ils ont déchiré l'année dernière, surtout en salle karaoké mwahaha :P

J'vais réfléchir encore.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar du membre

Topic author
Lytt
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 45
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 16:48
Guitare : Jackson Dkmg Dinky
Ampli : Bugera 6260
Sexe : H
Âge : 30

Re: Japan Expo, les concerts.

Message par Lytt »

Yep, Doremi a aussi suscité mon intérêt, mais j'y vais surtout pour voir ce chère IRON et pouvoir faire une IRL, sinon la J-E ne m'intéresse pas spécialement en faite, sauf si je réussi à y trouver quelques doujinshi et quelques albums de Touhou. Et puis bon, sortir de temps en temps c'est sympa aussi.

Dommage que je ne sois pas là dimanche, ce gars qui fait du shamisen est vraiment excellent.
http://okuubokuu.deviantart.com/

azy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 09:16
Guitare : Cort x-11
Ampli : harley benton 35 W
Sexe : H
Localisation : Le mans
Âge : 31

Re: Japan Expo, les concerts.

Message par azy »

OUf je rate rien cette année ^^' ! et je préfère gacher mon argent dans les 2 dates de DirenGrey à paris que dans la japan expo pour voir tous un tas de simili-emo/visual/gothlolita/gyaru/gal-o ! ^^
Répondre

Retourner vers « Concert »