Thème Forum Guitare V3.1

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5941
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par oldamp »

c'est parfait ! du changement mais dans la douceur ! c'est clair et ça reste sans trop (je devrais dire presqu'aucun) écran de pub ! pourvu que ça dure !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

thomasdinoto
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 18:10
Guitare : ibanez, fender strat
Ampli : marshall jcm 900
Sexe : H

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par thomasdinoto »

moi je suis plus pour fender ;)
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5941
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par oldamp »

Juste pour chipoter, la tête Fender, ce n'est qu'une silhouette donc, malgré la désignation implicite de la marque, on peut accepter. Par contre, mettre un gros M au milieu du symbole "amplification", je râlerais plus. pourquoi avoir formellement dédié l'amplification à marchemal ??? ça s'appelle pas Forum Guitare Metal.fr ! ! ! les couleurs sont classiques, agréables, mais ça fait toujours penser à d'autres...
Sinon, le fait que ça s'appelle .fr et non .com, ça jouerait sur le nombre de connectés ? manque de reconnaissance "internationale" ? parce que 82 connectés ce matin alors que d'autres sont à plus de 6000 ... on est en famille, d'accord, c'est sympa, mais quand même : plus on est de fous plus on rit. ps : désolé si c'est pas "politiquement correct" !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par kei »

oldamp a écrit :Juste pour chipoter, la tête Fender, ce n'est qu'une silhouette donc, malgré la désignation implicite de la marque, on peut accepter. Par contre, mettre un gros M au milieu du symbole "amplification", je râlerais plus. pourquoi avoir formellement dédié l'amplification à marchemal ??? ça s'appelle pas Forum Guitare Metal.fr ! ! ! les couleurs sont classiques, agréables, mais ça fait toujours penser à d'autres...
Sinon, le fait que ça s'appelle .fr et non .com, ça jouerait sur le nombre de connectés ? manque de reconnaissance "internationale" ? parce que 82 connectés ce matin alors que d'autres sont à plus de 6000 ... on est en famille, d'accord, c'est sympa, mais quand même : plus on est de fous plus on rit. ps : désolé si c'est pas "politiquement correct" !
Ouais, le M fait référence à Marshall mais Marshall, pour jouer du metal? :mdr1: C'est juste bon pour du punk au maximum :mdr3: Perso, ENGL ou Diezel, c'est plus pour le metal mais c'est moins connu :super:

Enfin, ils ont mit M car plein de monde connait Marshall (même mon père connaissait alors qu'il n'y connait rien en musique :mdr1: )
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par baloo »

oldamp a écrit : Par contre, mettre un gros M au milieu du symbole "amplification", je râlerais plus. pourquoi avoir formellement dédié l'amplification à marchemal ??? ça s'appelle pas Forum Guitare Metal.fr ! ! ! les couleurs sont classiques, agréables, mais ça fait toujours penser à d'autres...
Pourquoi le "M" ? tout simplement car au début j'avais réalisé une image simple et ça ne ressemblait pas vraiment à un ampli :
ampli.png
Pour que ce soit plus parlant j'ai donc ajouter un "M" (j'aurais pu mettre un autre signe, mais celui de Marshall est le plus connu), il faut arrêter de chipoter pour des détails.
oldamp a écrit :Sinon, le fait que ça s'appelle .fr et non .com, ça jouerait sur le nombre de connectés ? manque de reconnaissance "internationale" ? parce que 82 connectés ce matin alors que d'autres sont à plus de 6000 ... on est en famille, d'accord, c'est sympa, mais quand même : plus on est de fous plus on rit. ps : désolé si c'est pas "politiquement correct" !
L'extension du nom de domaine n'a aucun rapport avec le nombre de connectés, d'autres sont peut-être à plus de 6000, mais ils ont combien d'années d’existence, il faut comparer ce qui est comparable... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 772
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:29
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : Paris 6ème
Âge : 28

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par DrDraX »

Arretons de chipoter pour les details si on met une tete gibson les fender vont pas aimer et inversement c'est le forum guitare donc on est tous des fous de gratte apres on s'en fou de la tete qu'il y a c'est pas comme si fender c'etait de la merde non plus et pour la lettre "M" c'est pareil on s'en fiche ce qui compte c'est de reconnaitre la categorie ampli !!
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Avatar du membre

Loric
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 441
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 16:11
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavy 6505+
Sexe : H
Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Âge : 34

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par Loric »

Génialement original ! :)
ça donne un aspect moderne :)
... La musique, voix de l'esprit ...
Avatar du membre

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1086
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 08:25
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35
Sexe : F
Localisation : Lyon
Âge : 39

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par Nanoune »

Bravo ! Avoir du changement c'est chouette :super:
Image Image

DADGAD exclusif
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Thème Forum Guitare V3.1

Message par WillR »

Perso j'aimais mieux l'autre.
Image
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »