Des fans de Rap/Métal dans le coin ?

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
poiche
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:00
Sexe : H

Des fans de Rap/Métal dans le coin ?

Message par poiche »

Salut a tous.

Bon voilà le topo : je récupères des titres acapella (voix seules). Je compose et j'enregistre des Batteries/Basse/Guitare qui vont plus ou moins bien avec, le tout dans un style Rap/Metal influencé par Lofofora, RATM, 311, bref des trucs bien ringards des 90's mais bon c'est mon truc ;-)

Je ne savais pas trop ou poster ces tritres : les voix sont originales donc plutôt repises, mais les instru sont des compos perso. en fait c'est des remix mais y'a pas de catégorie remix donc je les poste ici :P

Vous pouvez trouver deux exemples ici :
http://soundcloud.com/poiche/04-bring-the-noise-shut-em
http://soundcloud.com/poiche/01-loose-yourself

Voila, partant du principe que toute critique est bonne à prendre dans sa face, j'epere que ça vous inspirera :)
Avatar du membre

guitarevibration
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 08:08
Guitare : Maton Martin Richard
Ampli : schertler
Sexe : H

Re: Des fans de Rap/Métal dans le coin ?

Message par guitarevibration »

J'ai trop peur ! Hum fait flipper ta musique :aille: :pleur4:
Tu pourrais essayer avec du Guy Beard au chant ou du yves Duteil çà trancherais bien çà! :diable:

Topic author
poiche
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:00
Sexe : H

Re: Des fans de Rap/Métal dans le coin ?

Message par poiche »

J'aurais peut-être du rajouter un warning "c'est pô de la musique de filettes" :)
Quoi que je connais des fillettes qui aiment bien

Tu t'en es remis, tu veux un carambar pour te consoler ? ;-) Je te ferais un remix de Dorothée si tu es sage...
Avatar du membre

capybara
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 406
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 16:15
Sexe : H
Âge : 31

Re: Des fans de Rap/Métal dans le coin ?

Message par capybara »

pourquoi tu utilise pas des beat hip hop pour faire tes bt,
ca choque vraiment sur loose yourself, sinon j'aime bien l'idée de mélanger c'est deux style ca peut avoir un bon rendu mais par pité pas une batterie rigide
tout le jeu serait justement d'arriver a faire des bon riff bien saturé sur un beat hip hop
la ta juste une voix qui va pas avec le fond sonore, je dit pas ça pour être méchant, ne le prend pas mal mais je pense que tu a écouté beaucoup plus de métal/rock/punk que de rap dans ta vie non ? car c'est l'impression qui se dégage de ces musiques
"You are never more than a half step away from a "right" note" victor wooten
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »