Mais mdr!YannaY a écrit :ah bon ? ...mince alors dommage...une marque qui fabrique des guitares avec une action haute exprès !!En ce qui concerne les SR, ça a un bon sons mais les cordes sont assez éloignées du manche.
Tu sais une guitare quand on l' achète on la fait régler car 95% des guitares fabriquer en séries sont ne sont pas régler, même une gibson à 3000€. Ce qui a donner lieux au ragot du genre que gibson n'est plus aussi bon que avant, alors que c'est juste que leurs guitares ne sont plus régler à la perfection, mais ça c'est normal car ça leurs revien moin chère a la production!
Et même dans les custom shop maintenant on a tendance a régler un peut à la va vite, triste époque que la notre....
Tout cela je l'est sans aucun doute déjà dit dans d'autre poste, mais j'insiste sur le fait que une foix acheter, faites régler vos guitars (ou autre), dapason, manche, micros, croyez moi je suis en stage depuis 4 semaines dans un magasin de musique et c'est foux de voire l'état dans lequelle arrive les instrument, même certaine gratte de luthier, nous sommes obliger de tout controler et régler.
fini le hs, mais si cela peut aider certain, tant mieux.
Pense a tester avant d'acheter c'est important