[Sujet Unique] Grosses bêtises

Fabrication, modification, réparation des guitares
Avatar du membre

guiguitare13
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 832
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:40
Guitare : Cort Z40AX
Ampli : MG H&K Vox AC30
Sexe : H
Âge : 27

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par guiguitare13 »

Salut !


Bon moi c'était l'année dernière, j'étais encore et toujours en retard pour mon cour de gratte donc zou j'attrape mon étui posé sur un fauteuil, et d'un coup... BAMM !! ma gratte qui tombe par terre..... je regarde, elle a tapé sur le chevalet et y'a une grosse fissure qui part du bas de la guitare presque et qui va jusqu'au milieu de la rosace (c'est une classique), donc 150e de réparation bon le travail a été bien fait mais on sent dans la caisse une languette de bois mise pour consolider..

Même histoire avec ma 3/4, dans la rue, BAMM !!! étui qui se découd (c'était une Tobago à 5euros donc toute pourrie)
elle tape sur du goudron donc au "cul" de ma gratte tout le vernis est partit et le vois s'est bien abîmé.. Mais pas besoin de la réparer...

Bref, je suis un maudit des étuis ! :D
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;


Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Avatar du membre

Matthieudu66
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 14:32
Guitare : Fender Jaguar Thinli
Ampli : Blackheart BH15H
Sexe : H
Prénom : Matthieu
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Âge : 27

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Matthieudu66 »

Et moi j'ai pas encore fait de grosse bêtises !!! :hehe:
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS
Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H
Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Avatar du membre

guiguitare13
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 832
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:40
Guitare : Cort Z40AX
Ampli : MG H&K Vox AC30
Sexe : H
Âge : 27

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par guiguitare13 »

Matthieudu66 a écrit :Et moi j'ai pas encore fait de grosse bêtises !!! :hehe:
Profite ! Ca va arriver un jour qui sait :hehe:
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;


Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Avatar du membre

Matthieudu66
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 14:32
Guitare : Fender Jaguar Thinli
Ampli : Blackheart BH15H
Sexe : H
Prénom : Matthieu
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Âge : 27

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Matthieudu66 »

Je pense, je vis dans la crainte de ce moment :hehe:
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS
Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H
Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Avatar du membre

guiguitare13
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 832
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:40
Guitare : Cort Z40AX
Ampli : MG H&K Vox AC30
Sexe : H
Âge : 27

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par guiguitare13 »

Matthieudu66 a écrit :Je pense, je vis dans la crainte de ce moment :hehe:
xD nan sérieux fait gaffe car c'est vraiment des trucs bêtes des fois !!
maintenant moi je te dits pas, je vérifie 3 fois que mon étui est bien fermé :hehe:
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;


Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Avatar du membre

RockNFun
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 866
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 20:13
Guitare : Epiphone SG
Ampli : Vox VT20+
Sexe : H
Âge : 26
Contact :

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par RockNFun »

Il peut arrivé des chose vraiment très bète sans y faire attention...j'en est u la preuve aujourd'hui...
Aujourd'hui 23 Aout 2011 a 17h10 est mort Le mediator Jim dunlop Tortex 60mm gris Dans mes main pendant que je jouait Zombie de cranberies, je peut vous dire que j'ai fait une tete comme ceci: 8|
Je fesait le Ouf avec la guitare et la mediator, habituelement C'est les corde qui se casse...Non c'est un mediator Souple ! :pleur4:
Le pire, c'est que le mediator et la guitare n'etait pas a moi, non, nenni...Il était a mon beau-pere qui ma formelement INTERDIT de touché a ces guitare, alors je me precipitat vers le scotch et la super glues, 20couche de scotch et de la superglues entre chaque couche...Sous la panique biensure ! ensuite j'ai été caché le mediator rapistolé...
Ensuite si on me demande ou est le mediator je lui repondrait que je ne c'est pas ou y est et que je n'est pas touché a sa guitare, s'il insiste je lui aporterait le mediator rapistolé....
Ce jour, il est memorable...Un mediator Souble qui pète sur des corde d'électrique.... 8|
Guitar addict !!
Matos :
Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb !
Guitares électrique : Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb
Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard !
Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20
Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par WillR »

ce n'est pas si grave, ce n'est que 30 cennes un pick..
Image
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par DeathMagnetic »

Cennes? Pas compris là :nono:.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par WillR »

100 cennes = 1 dollars
Image
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par DeathMagnetic »

100 cents = 1 dollar (sans "s") là d'accord. J'ignorais qu'il y avait autant de canadiens ici.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

Charlouille
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 198
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 15:16
Guitare : Lâg Tramontane T333
Sexe : H
Localisation : in the valleys of neptune..
Âge : 28

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Charlouille »

Dernière boulette en date dans laquelle je ne suis en réalité aucunement responsable, mais j'étais 8/ quand même.
J'ai commandé le nouveau petit looper de chez Boss, le RC-3. J'avais passé la commande en début juin environ à un magasin de ma ville, enfin bref. Je suis allé voir toutes les 2 semaines pour demander au vendeur si elle était arrivée, j'avais tellement hâte de l'essayer. Un mois passe, deux mois, et toujours rien, alors que chaque semaine le vendeur me dit qu'elle va arriver la semaine suivante. Je pars en vacances mi-août, et au milieu de mon séjour, mon père ( qui ne connait rien aux guitares, aux effets, aux amplis, tout ça.. ) m'appelle pour me dire que ma pédale d'effet est arrivée au magasin et qu'il l'a ramené à la maison. A ce moment-là je ne pense plus qu'à une chose, rentrer chez moi et m'éclater avec ma RC-3. Le séjour passé, je rentre chez moi, plus impatient que jamais. Je FONCE dans la cuisine et là, je trouve..

Une Big Muff, sagement posée sur la table, comme si de rien était.

Autant vous dire que je suis allé directement engueuler le vendeur après ça :hehe:
Un guitariste, c'est quelqu'un qui fait vivre 6 fils de métal et un bout de bois et de plastique.

Vive Muse !
Avatar du membre

shikow
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 16:23
Guitare : Ibanez sa serie
Ampli : line 6 spider
Sexe : H

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par shikow »

Un jour, petite journée musicale entre amis quand soudain, un gros martien plein de zeuille
vole tous mes mediators .
Résultat : l'idée fort regrettable de jouer avec une belle piéce de 1 euros . La suite ? Une belle, grosse et blanche éraflure parcours la moitié de ma guitare, obtenu depuis peut :pleur4:.
Depuis je me suis promis de retrouver ces petit bonhomme vert, auteur , je suis sur, de toutes vos Grosse Bêtise :gene:
Avatar du membre

molko1978
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:35
Guitare : hb hbl200
Ampli : hb hb-10g
Sexe : H
Âge : 46

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par molko1978 »

Chez moi ya pas beaucoup a raconter comme je suis débutant.

Ce qu'il m'arrive encore régulièrement de faire. C'est d'essayer d'accorder la corde de Si en réglant la corde de Mi. Fatalement. :P ping
Décalecatan' décalecatan' ohé ohé.

Boom boom bhoo !!!!
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par DeathMagnetic »

Pas mal celle-là :hehe:. En tout cas tu fais tourner l'économie en investissant dans autant de cordes!
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 338
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 23:23
Guitare : Jackson, Takamine,..
Ampli : Peavy
Sexe : H
Âge : 31

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Musiclive666 »

Je marchais tranquillement le long de la route, ma Jackson dans son étui à la main quand BIM ! La poignée me reste dans les mains et l'étui se retrouve par terre ! Heureusement qu'il était renforcé, ma gratte à rien eu!! Mais c'est quand même du gros foutage de gueule un étui qui supporte pas le poid d'une guitare...
Aussi une fois ma mère à fait tomber à verre juste à côté de ma Ibanez et un éclat est allé se projeté sur elle, ce qui a fait un pèt' c'était pas énorme mais tenant à mes guitares comme à la prunelle de mes yeux j'étais fou...
Sinon le coup du médiator que tu cherches un peu partout alors que tu l'avais mis entre tes lèvres le temps d'effectuer quelques réglages xD
Ce soir, seul le sang souillera la majesté de la neige immaculée.
Avatar du membre

Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 338
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 23:23
Guitare : Jackson, Takamine,..
Ampli : Peavy
Sexe : H
Âge : 31

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Musiclive666 »

Charlouille a écrit :Dernière boulette en date dans laquelle je ne suis en réalité aucunement responsable, mais j'étais 8/ quand même.
J'ai commandé le nouveau petit looper de chez Boss, le RC-3. J'avais passé la commande en début juin environ à un magasin de ma ville, enfin bref. Je suis allé voir toutes les 2 semaines pour demander au vendeur si elle était arrivée, j'avais tellement hâte de l'essayer. Un mois passe, deux mois, et toujours rien, alors que chaque semaine le vendeur me dit qu'elle va arriver la semaine suivante. Je pars en vacances mi-août, et au milieu de mon séjour, mon père ( qui ne connait rien aux guitares, aux effets, aux amplis, tout ça.. ) m'appelle pour me dire que ma pédale d'effet est arrivée au magasin et qu'il l'a ramené à la maison. A ce moment-là je ne pense plus qu'à une chose, rentrer chez moi et m'éclater avec ma RC-3. Le séjour passé, je rentre chez moi, plus impatient que jamais. Je FONCE dans la cuisine et là, je trouve..

Une Big Muff, sagement posée sur la table, comme si de rien était.

Autant vous dire que je suis allé directement engueuler le vendeur après ça :hehe:
:mdr3: :mdr3:
Ce soir, seul le sang souillera la majesté de la neige immaculée.
Avatar du membre

TreiZe
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 77
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 07:18
Guitare : Samick SG Torino
Ampli : Fender Mustang I
Sexe : H
Localisation : Ch'nord
Âge : 45
Contact :

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par TreiZe »

Une boulette que j'ai fais récemment et qui a conduit à une 2éme.

Je prends ma cort acoustique pour m'amuser un peu et évidemment, le médiator tombe dans la caisse. Boulette classique me direz-vous et sans grandes conséquences, normalement...

Parce qu'évidemment, j'ai tenté de récupérer mon médiator en secouant la caisse mais trop près du mur et bing, un coup sur la tête. Pas de dommages visibles (ni invisibles d'ailleurs), ouffffff

Plus de peur que de mal donc mais ça aurait pu finir plus mal.
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit
Mes grattes ? Ibanez GRG 170, Samick Greg Bennett Torino et enfin Cort Earth 70
Avatar du membre

titluciole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 156
Enregistré le : mer. 31 août 2011 10:21
Sexe : F

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par titluciole »

Pas assez d'expériences pour avoir fait plein de conneries, mais j'ai déjà eu une manière originale de perdre mon médiator :hehe:

Je jouais tranquillement, quand je ne sais plus pourquoi, j'ai posé mon mediator sur ma table le temps de regarder un truc. Au moment de le reprendre, impossible de remettre la main dessus. Je regarde en dessous, au dessus, à droite à gauche, je soulève les papiers, le PC, je regarde par terre. Impossible de le retrouver, il s'est volatilisé. La mort dans l'âme, j'en prends un autre en me disant que je finirais bien par tomber dessus. Tant qu'on cherche, c'est peine perdu, mais des fois par hasard, quand on ne cherche plus, les miracles sont possibles.

Finalement, je l'ai retrouvé quasiment une semaine après, dans le panier de mon chien :ghee: . La bestiole à poils très longs a la facheuse manie d'être toujours dans mes pattes, y compris quand je joue de la guitare. Ce soir là, elle dormait à mes pieds quand j'ai du faire tomber sans m'en rendre compte mon mediator sur elle. Accroché dans ses poils, celui-ci s'est retrouvé à l'autre bout de la pièce, à un endroit où je ne l'aurais jamais cherché !

Faites donc gaffe à vos chiens ! Certains seraient prêt à tout pour vous empêcher de jouer :p
Avatar du membre

alex_thunder
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 185
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 16:49
Guitare : epiphone sheraton 2
Ampli : Vox valvetronix
Sexe : H
Localisation : Marseille la magnifique
Âge : 31

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par alex_thunder »

J'en ai une sympa :happy1:

C'était il y a trois ans de cela, après un an de pratique sur un petit Fender Frontman 15G tout pourri, je décide de changer d'ampli.

Arrivé au magasin, je vois un vox valvetronix qui avait l'air bien sympa.
Le vendeur me branche dessus et s'en va dans l'arrière-boutique.

Ne sachant pas qu'il y avait une lampe dedans, j'augmente naturellement le volume pour entendre la corde de Mi aiguë que je laisse sonner.
D'impatience, je me penche sur l'ampli pour voir si je continue de tourner le bon bouton (n'entendant toujours pas de son provenir de l'ampli).

Evidemment le son arrive... Et il arrive vachement bien d'ailleurs : j'avais poussé au max le master.

Un ENORME larsen se fait entendre, bousillant du même coup mes oreilles et mon honneur.

Le vendeur accourt et comprend tout de suite ce qu'il venait de se passer en me voyant rouge de honte, penché sur l'ampli, ma guitare pendouillant lamentablement sous mon nez.

Au final, je l'ai acheté cet ampli. :mrgreen:
Modifié en dernier par alex_thunder le sam. 10 déc. 2011 12:13, modifié 1 fois.
A quoi bon, me dis ai-je, faire un bras d'honneur au chemin de fer quand on a perdu son bras de fer sur les chemins de l'honneur ?
Guitares :
Epiphone SG G-400 Cherry
Epiphone Sheraton II Ebony + Bigsby
Fender Sonoran SCE Black
Lâg Tramontane T66 12 cordes dreadnought Natural

Amplis :
Vox Valvetronix 15W
Vox DA5
Vox Jamvox

Effets :
Vox Whawha V847
Digitech Digidelay
Avatar du membre

Ael
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 16:48
Sexe : H
Localisation : Derrière ma guitare.
Âge : 27

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Ael »

Moi, c'est ma première guitare qui a bien souffert, une classique bas de gamme heureusement :

Un soir, apres avoir finis de jouer, je la repose dans sa housse souple, mais sans fermer la fermeture eclaire, comptant bien rejouer le lendemain. Ce fut sans compter mon père venu m’emprunter ma guitare pendant la nuit... Il n'a pas remarqué que la housse était ouverte, et arrivé dans l'escalier, a fait un super mouvement de balancier, la guitare a volé, et a heurté le mur avant de rebondir joyeusement jusqu'en bas... 1 semaine que je l'avais :(

Deux semaine après sa réparation, je l'avais sur le dos et j'ai mal calculé l'espace entre le poteau et la poubelle sur le trottoir, résultat : retour express chez le luthier avec la caisse de résonance enfoncée. :pleur4:

Et pour finir, en changeant les cordes, j'ai eu la bonne idée d'utiliser une pince monseigneur (je sais même plus pourquoi...) juste au dessus de la table d'harmonie, résultat, la pince a ripé = un super trou dedans.

J'aurai du prendre un abonnement chez ce luthier... :mrgreen:
"Je cherche les notes qui s'aiment" W.A.Mozart
Avatar du membre

smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 640
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 17:08
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Sexe : H

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par smashing_cordes »

Ca fait beaucoup de passages chez le luthier pour une guitare bad gamme!! :hehe:
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

Holybeer
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 11:46
Guitare : LTD Viper 100FM
Ampli : Blackstar HT5R
Sexe : H
Âge : 32

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Holybeer »

J'ai tourné mon Vox AD30Vt au max, au lieu du minimum. Le jour où j'ai branché ma guitare, et mis un coup de mediator pour doser le son ..

Putain.. J'en ai chié dans mon ben.
Avatar du membre

kumkat
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 104
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 13:39
Sexe : H
Localisation : IDF Nord
Âge : 53

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par kumkat »

:-) j'imagine bien la tête scotchée par l'effet de surprise et le gros boom, pas mal pas mal :-)
Simon&Patrick Woodland Cedar, StarFire Classique
Image
Avatar du membre

guiguitare13
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 832
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:40
Guitare : Cort Z40AX
Ampli : MG H&K Vox AC30
Sexe : H
Âge : 27

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par guiguitare13 »

Holybeer a écrit :J'ai tourné mon Vox AD30Vt au max, au lieu du minimum. Le jour où j'ai branché ma guitare, et mis un coup de mediator pour doser le son ..

Putain.. J'en ai chié dans mon ben.
Ca m'est aussi arrivé ya pas longtemps avec mon Vox (j'ai oublié de le mettre plus haut), je voulais le faire un peu cruncher mais au lieu de tourner le volume du canal "Normal", j'ai tourné le master au 3/4... Mes oreilles s'en souviennent encore :mrgreen:
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;


Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !

Holybeer
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 11:46
Guitare : LTD Viper 100FM
Ampli : Blackstar HT5R
Sexe : H
Âge : 32

Re: [Sujet Unique] Grosses bêtises

Message par Holybeer »

Ba en faite, quand t'entends le truc, tu paniques, tu te demandes c'est quoi, mes pulsations de coeur se sont emballées. LOL.
Répondre

Retourner vers « Guitare »