Corentin Reverdy

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
black lodge
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:27
Guitare : Ibanez
Ampli : Traynor
Sexe : H

Corentin Reverdy

Message par black lodge »

Bonjour,

Un ami à moi écris des textes et m'a demandé d'en faire des chansons. On vient enfin d'en finaliser une :

http://corentin-reverdy.bandcamp.com/

leo3000
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 23:02
Guitare : fender ACOUSTIQUE
Sexe : F

Re: Corentin Reverdy

Message par leo3000 »

j'aime bien la musique. Les paroles un peut moins ( après chaque un c'est gout ^^ ) , mais je trouve qu'il manque un pti quelque chose , et aussi et sur tout de la voix dans le chant . Je trouve aussi que sa ne part pas a c'est on sent que sa monte que sa monte mais qu'au finale on a pas grand chose comme par exemple un bon solo pour nous réveiller un peut . Enfin ce ci dit cela est mon avis , mais bon boulot quand meme
Avatar du membre

Topic author
black lodge
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:27
Guitare : Ibanez
Ampli : Traynor
Sexe : H

Re: Corentin Reverdy

Message par black lodge »

Merci pour ton avis !

J'ai d'autre projets musicaux, notamment un duo batterie / guitare (dont je mixe en ce moment quelques prises faites la semaine dernière), qui sont beaucoup plus rock que celui là, il était plus question d'ambiance plutôt que d'avoir un truc qui "pète", je me suis beaucoup inspiré de Benjamin Biolay pour les arrangements. Pareil pour la voix, dans la maquette que j'avais présenté à celui qui chante c'était même beaucoup plus proche du chuchotement. Donc je comprends que ça ne soit pas trop ton style mais ce qui te pose problème était recherché ^^

leo3000
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 23:02
Guitare : fender ACOUSTIQUE
Sexe : F

Re: Corentin Reverdy

Message par leo3000 »

Bonjour ^^

J'aime beaucoup les musiques d'ambiance , ce n'est pas par ce que j’écoute du rock ou métal que je n'aime pas les musique d'ambiance et les grands opéras ^^ je suis ouvert a beaucoup de style musical . Quand je parle de quelque chose qui "pète" je parle sur tout, vus la douceur de la musique, de rajouter un solo non agressif et tres doux pour accompagner le tout et moins utiliser les effets et changer le fait qu’on a l’impression que sa fait toujours la même chose ( excuse pour les critiques j’espère que tu ne vas pas le prendre mal je ne suis pas la pour sa :) ) J’espère que tu posteras ta prochaine compos j'ai quand meme hâte de découvrir celle-ci .

Sur ce je te félicite encore car je sais que c'est pas facile de crée quelque chose ^^

Bonne journée :)
Avatar du membre

Topic author
black lodge
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:27
Guitare : Ibanez
Ampli : Traynor
Sexe : H

Re: Corentin Reverdy

Message par black lodge »

Surtout ne t'en fais pas je ne prends pas mal du tout tes critiques, c'est bien pour ça que je poste le morceau ici et que je le fais écouter, pour savoir ce qu'on en pense, savoir ce qui plait et ce qui ne plait pas ^^ Donc je comprends mieux ce que tu veux dire.

Bonne journée à toi !
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »