Haryon a écrit :Vous lui reprochez quoi au sportster 883 ? ...vu que c'est la version Iron 883 (dark Custom) qui me fait de l’œil ?... et aussi mon banquierRock N Roll Forever a écrit :Phil72 a écrit :Haaaaaaaaaaa un joli Fat boy quand j'aurais des sous et en attendant mon intruder épargne mes finances et mon dos lolllllll
j'ai essayé un sportster 883 quelle misère cette bécane
Normal ,c'est la mobylette début de game H-D
Salut Haryon,
Les moteurs sont assez "fragiles" (vilo, embiellage...) ,et des plus "sensible de la game "HD", avec des équipement "basic", et quelques peu "rudimentaires"en partie cycle ...
Perso, je te conseilerai plus, de viser un "douze " (1200 sporster),plus que sur un "huit" (883) de cette meme game .
A savoir que les moulins, les plus performants,et les plus fiables , dans les sporster "HD" , sont ceux des années 90 (1990) .
Des fois , il vaux mieux prendre une "bonne occase" , plutot que du neuf "derniére génération"
Maintenant ,tout ceci, ne reste que mon humble avis, personnel a moi meme !