Schecter custom

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
rzkrt
Newbie
Newbie
Guitare : ESP LTD M100-FM
Ampli : roland cube 30x

Schecter custom

Message par rzkrt »

Bonsoir à tous !
jme demandai quelle était la meilleur gratte entre https://www.thomann.de/fr/schecter_synys ... venger.htm
et https://www.thomann.de/fr/schecter_synys ... stom_s.htm .

Merci d'avance pour vos infos :super:

Corentin56
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD EC-401vf
Ampli : Blackstar HT-1R

Re: Schecter custom

Message par Corentin56 »

La seule différence je croit est que la Custom S est équipée d'un micro Sustainiac en position manche. Je ne pourrais t'en dire plus vu que je n'ai jamais vu ce genre de micro a l'oeuvre
Rock'n Roll !!

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Message par phake »

Ya pas de meilleures ou de moins bonnes guitares... La bonne guitare, c'est celle qui va te plaire quand tu la verras et quand tu la joueras. Si tu en veux une des deux essayes les deux, et là tu pourras choisir, on peut pas te dire là, à moins d'une grosse différences on peut pas juger des guitares comme ça.
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."

Topic author
rzkrt
Newbie
Newbie

Message par rzkrt »

OK ! Merci beaucoup :)

Gizmo
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Washburn, fender...
Ampli : AMT SS-20 preamp

Message par Gizmo »

A noter que des micros invader sur de l'acajou, ça va sonner très gras et avec beaucoup de basses. Déjà qu'un invader est enrichi en basse, sur de l'acajou, ça ne va pas l'atténuer.

Un peu l'opposé d'un SH6 ou d'un SH13 par exemple.

Le "micro" sustainac, c'est comme un "micro" sustainer fernandes, c'est en gros un moyen d'avoir du sustain à l'infini, le but de ce dispositif est, par champ magnétique, de prolonger la vibration de la corde. Par contre, ça ne produit aucun son, c'est à dire qu'on se retrouve avec une guitare qui a juste un micro en chevalet, et un sustainer (à voir si on en a l'utilité) en position manche.

En tout cas, ces deux modèles ne sont pas faits pour la polyvalence, loin de là, car un invader ne l'est tout simplement pas, c'est un micro très typé avec un énoooooorme niveau de sortie.

On peut oublier le blues, les balades en clean, et même le rock léger. Par contre pour le gros gros métal sombre qui tache, il a été conçu pour.

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Message par phake »

Peut-être que notre collegue cherche à produire de la musique aussi illisible et indechiffrable que son pseudo :mrgreen: :hehe:
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."

Topic author
rzkrt
Newbie
Newbie

Message par rzkrt »

x) non pas vraiment ^^
Répondre