[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

Je ne vois pas en quoi c'est un inconvénient quand on joue pour soi. ;-)
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Le mieux... ce serait d'avoir une super gratte, un super ampli, un câble correct et... un bon guitariste pour en faire quelque chose. Là, c'est sûr que ce serait déséquilibré mais je suis incorrigible, j'ai toujours le goût pour les beaux objets.

Tiens, Mister Zombie, c'est de cette gratte que tu parlais, non ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s


L'ampli, le problème c'est que j'ai peur de me retrouver avec un bon ampli que je ne pourrai quasiment jamais jouer chez moi. Je suis en maison mais j'ai un gosse et quand je peux jouer tranquillement, généralement c'est quand il dort, ce qui fait que j'apprécie de pouvoir jouer à bas volume sur mon Mustang, voir brancher le casque quand il est vraiment tard.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Mister Zombie »

Exactement!

Un ampli correct (je préfère que le terme bon, qui reste à l'appréciation de chacun. Correct c'est bien conçu avec une dynamique musicale et du solide, avec un hp de bonne facture d'au moins 10"), un câble correct, c'est la base^^. Pour jouer à la maison à faible volume, il faut viser du bon numérique.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

Faut voir si on aime le rendu mais c'est vrai qu'à bas volume il faut peut-être privilégier un ampli qui ne crache pas sur du HP classique.
Soit un modèle à la THR, soit une simulation d'enceintes derrière et redirection vers le casque ou des enceintes standard.

La galette de 12" si tu ne le fais pas trembler, elle ne te fera pas vibrer.

Après, un petit fender 5F1 ça marche pas mal et ça bouffe très bien les pédales. Il y a pas mal de solutions pour se faire plaisir à la maison.

Pour tout le reste, un bon gros sous-sol total et c'est parti :diable:
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

En parlant de 5F1, j'ai changé les deux condos en fin de vie sur celui de Flocon (condos bien sûr gracieusement envoyés par Flocon qui s'était proposé de le faire), et maintenant tout est impeccable : je confirme, ça sonne, et ça gueule vite si on veut que ça torde), mais il y a moyen d'obtenir un très très joli clean à volume raisonnable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

C'est toujours difficile à comparer mais je n'ai pas d'expérience avec les Blackface, ça donne quoi par rapport à ton autre ampli ?
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Le Champ 5F1 mange bien les pédales ? Mmh... il me plait décidément beaucoup ce petit ampli. Il compléterait à merveille une belle Telecaster ! :hehe: En plus, on en trouve de temps en temps des pas trop chers comme celui de Flocon ou celui-là : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s ou encore celui de JMH que je vais voir très souvent : http://www.jmh-custom.com/ampli-lampe-l ... -lite.html
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Shampoo a écrit :C'est toujours difficile à comparer mais je n'ai pas d'expérience avec les Blackface, ça donne quoi par rapport à ton autre ampli ?
C'est plus crade, et moins brillant. Là où j'utilisais peu le micro chevalet en clean par exemple, je trouve qu'il passe très bien sur le Champ. Et ce dernier tord bien plus vite (5 watts avec HP alnico 8" contre 12 watts avec HP 12", ça change aussi). D'une manière générale, le Princeton a plus d'aigus, de brillance, de claquant, un clean magnifique, et un crunch léger honorable là où le champ va être plus gras et tordre violemment même avec des simples. Mais malgré la différence de puissance, je pense le Princeton plus facilé à gérer à bas volume. A suivre !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

J'ai jamais eu d'ampli avec un beau clean. Faudra que je teste un jour :hehe:
Avatar du membre

Matthieudu66
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 14:32
Guitare : Fender Jaguar Thinli
Ampli : Blackheart BH15H
Sexe : H
Prénom : Matthieu
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Âge : 27

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Matthieudu66 »

CDC: La prépa audiovisuelle, c'est super ! J'ai beaucoup de cours, mais c'est vraiment super ! :super:
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS
Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H
Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Avatar du membre

Revolubson
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 16:35
Guitare : Plusieurs
Ampli : Roland 80XL - THR10C
Sexe : H
Localisation : Bordeaux
Âge : 29

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Revolubson »

Nickel ! :super:

CDC : Personne de chaud pour un Ninjam ?
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par glooby »

Revolubson a écrit : CDC : Personne de chaud pour un Ninjam ?
Là je peux pas mais j'essaierai bien ce truc, ça marche quand même si on a une connexion pas extra?
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

La Gibson que j'avais repérée sera finalement pour un autre ! :rougefaché:

Surement quelqu'un qui a posé moins de question que moi... Pas cool le vendeur qui te pose un lapin à deux jours de la visite ! Coup de gueule pour la peine.

Sinon, FG amp déballé et essayé l'heure précédente. Avis à suivre dans les prochains jours... ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Revolubson
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 16:35
Guitare : Plusieurs
Ampli : Roland 80XL - THR10C
Sexe : H
Localisation : Bordeaux
Âge : 29

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Revolubson »

glooby a écrit :
Revolubson a écrit : ça marche quand même si on a une connexion pas extra?
Je connais pas non plus
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gronaldo »

Fox a écrit :La Gibson que j'avais repérée sera finalement pour un autre ! :rougefaché:

Surement quelqu'un qui a posé moins de question que moi... Pas cool le vendeur qui te pose un lapin à deux jours de la visite ! Coup de gueule pour la peine.

Sinon, FG amp déballé et essayé l'heure précédente. Avis à suivre dans les prochains jours... ;-)
Arfff quel enc... je comprends ton CDG, j'espère qu'il va la laisser tombé avant la vente comme ça boumm grosse tonche :mrgreen: courage t'en retrouvera bien une. :super:

CDG: j'en ai marre de pas savoir ce que c'est qu'un ninjam :gene:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Mister Zombie »

Moi non plus je ne sais pas, mais voilà on peut aller autre part que sur le forum grâce à internet :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninjam

C'est de la vidéo conférence. Ça ne résoud pas le problème de latence. Je pense que la meilleur solution est de ne pas essayer de jouer en live via internet, mais plutôt d'élaborer des séances de studio avec un truc comme un Groupe Google. M'enfin...
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gronaldo »

Mister Zombie a écrit :Moi non plus je ne sais pas, mais voilà on peut aller autre part que sur le forum grâce à internet :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninjam

C'est de la vidéo conférence. Ça ne résoud pas le problème de latence. Je pense que la meilleur solution est de ne pas essayer de jouer en live via internet, mais plutôt d'élaborer des séances de studio avec un truc comme un Groupe Google. M'enfin...

merci à toi pour les infos^^ :super:

CDC: mister zombie est tjrs là pour aidé :amen:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par glooby »

Mister Zombie a écrit : C'est de la vidéo conférence. Ça ne résoud pas le problème de latence. Je pense que la meilleur solution est de ne pas essayer de jouer en live via internet, mais plutôt d'élaborer des séances de studio avec un truc comme un Groupe Google. M'enfin...
Ouais du coup ça limite vachement l'interaction, à la rigueur un qui balance l'accompagnement et l'autre qui joue dessus en décalé sans réel échange...bof :/
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

CDC: il parait que Stromabeurk :caca: va faire une pause! :ghee: :pompom: j'ai vu ça sur ma page d'accueil de free, je me suis bien gardée de lire l'article (on va pas donner du crédit à quelqu'un qui se la pète déjà beaucoup trop), mais je me dis que peut-être enfin on ne va pas entendre sa bouse infâme 15 fois par jour à la radio! Vous me direz: t'as qu'à pas mettre la radio, oui, mais j'ai une louloute de 7 ans qui adore écouter la radio à longueur de journée! alors je subis! :mrgreen: :hehe:
Bon, voilà, pour continuer à vous raconter ma vie, je reprends mes cours de gratte fin septembre, en route pour entamer une p'tite 3ème année... après je pense voler de mes propres ailes, ou peut-être trouver des cours différents... parce que quand je joue seule, j'améliore ma dextérité, mais je n'apprends pas de nouvelles techniques...
Bon week-end! :hello:
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

A 7 ans c'est mon père qui choisissait ce qu'on écoutait et fallait pas la ramener :mrgreen:
D'ailleurs j'ai baigné toute mon enfance dans les creedence et led zep grace à lui :coeur:
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par glooby »

Moi c'était salut les copains et Michel Sardou, j'ai béni l'invention du walkman, j'en ai rêvé, sony l'a fait :hehe:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

Shampoo a écrit :A 7 ans c'est mon père qui choisissait ce qu'on écoutait et fallait pas la ramener :mrgreen:
:hehe:
Moi je suis pour la liberté d'expression et l'égalité des chances dans la famille! :hehe: Alors si je leur injecte du rock lourdos dans les feuilles, j'accepte d'entendre Gangnam Style en retour... *soupir* ;)
Mon père écoutait des "yéyés", ma mère écoutait "de la grande musique"... on n'avait pas notre mot à dire! ... j'ai fait une réaction allergique depuis, je rejette beaucoup le classique... et tout ce qui me rappelle ma mère d'ailleurs! :mrgreen: :-/ c'est pourquoi mes enfants ont droit à la parole. 3615Freud. :diable: ;)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Flocon
Professionnel
Professionnel
Messages : 2614
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 20:49
Guitare : Fender Strat
Ampli : Fait avec mes mains
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Flocon »

Alors, je vous explique un truc, le genre de "problème pas grave qui vous pourrit un Week-End".

Je vends un truc sur Ebay... pas une petite somme mais pas une fortune non plus. Le gars me dit "Je suis en congé Vendredi, je viens le chercher".

Je lui donne mon numéro, et vendredi (où je suis en congé aussi, un jour où il fait beau), je le passe à attendre le coup de fil de l'acheteur...

Vers 23 heures, je comprends qu'il ne viendra pas et lui envoies un message, factuel lui demandant désormais de payer par Paypal ou par virement.

Le lendemain matin, je reçois un message du vendeur. Je me dis "ah ben il va s'excuser". Que dalle oui, il dit juste "Oh, j'ai eu un empêchement..."

M'en fous man, m'en fous de ta vie, tu as mon numéro, tu pouvais m'appeller au lieu de me laisser comme un idiot à t'attendre... Et le pognon, il est où ?

Dépité, je vais sur Ebay et je trouve son... numéro de fixe. Je l'appelle, plusieurs fois, à différentes heures et pas de réponse de sa part...

Je parie que ce type est parti en Week-End en me laissant en plan... Je parie aussi que j'aurai des nouvelles Lundi (il sera au boulot, il en profitera pour répondre à mes mails).

En tout cas, merci de m'avoir gâché une journée de congé.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

Bah, finalement, si tu pouvais me l'envoyer, ça m'arrangerait :mrgreen:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Flocon
Professionnel
Professionnel
Messages : 2614
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 20:49
Guitare : Fender Strat
Ampli : Fait avec mes mains
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Flocon »

Martin_Rotsey a écrit :Bah, finalement, si tu pouvais me l'envoyer, ça m'arrangerait :mrgreen:
C'est pas un ampli... mais si tu veux un Reflex numérique récent pour 60% de son prix neuf, tu peux me contacter ;)

Et dans ton cas, tu n'aurais même pas à payer les frais de port...
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »