La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Dimebear
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 39
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 16:17
Guitare : Washburn
Sexe : H

La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ?

Message par Dimebear »

Salut à tous,
bon là.. j'ai peur d'être déçu de la réponse car je viens d'être témoin d'un coup de foudre

Ça fait un certains temps que je désire changer mon Ibanez purement mauvaise... trop fine, micros infinity, bon vous voyez pourquoi
Je suis tombé sur la Washburn PXS2000, et vous le savez, Washburn n'est pas une marque aussi visible que les plus grandes, et pour certains modèles, trouver un test, ou n'importe quoi est très difficile.
En ce qui concerne ce modèle, je n'ai trouvé qu'un résumé qui vante les composants de la gratte, un classique, et deux trois covers d'un mec qui ne joue absolument pas ce que je souhaite jouer avec cette possible future guitare.

Les micros de cette gratte sont des Duncan Designed, je me suis renseigné et malgré tout je voudrais votre avis
- J'ai un Peavey VIP mais je compte peut-être changer pour un petit ENGL à lampes abordable par rapport à des problèmes de garanties et de renvoi enfin.. bref.. Mon ampli est actuellement le Peavey
- Je joue principalement du metal, du groove metal, et donc beaucoup de Pantera, mais j'aime jouer de tout, en clean, avec la distorsion, de tout les genres en fait...

Par rapport à ces micros, qu'en pensez-vous ? Et à la gratte elle-même en fait ? En sachant que mes mains galèrent sur le manche ultra fin de mon actuelle Iba, et sa légèreté exécrable :super:
Merci d'avance
Modifié en dernier par Dimebear le ven. 22 juil. 2016 12:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre

vampira666
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 918
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 08:12
Guitare : esp(s),Gibson,Lag
Ampli : irth60,evh, 8100
Sexe : H
Âge : 30

Re: La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ?

Message par vampira666 »

Salut,

Vue le prix 439€ woodbrass, je la,trouve pas top...

Les mécaniques, micros chevalet sont moyens à ce prix la ça fait chier autant de truc.
ET le corps en tilleul pas sur que ce soit un bon plan à ce prix la :)
guitares : esp E2 horizon 3,
lag arkane custom shop (modèle unique à vendre)
Gibson explorer (à vendre)
Mayones duvel 7
Epiphone sheraton (modèle spécial)
ltd sc 207 (monté en emg81 à vendre)
Guitare classique Esteve <3

amplis : laney ironheart 60w (à vendre)
EVH 5150 3 15w
marshall8100
baffle H&K 4x12

plein de pédales :)
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ?

Message par iGunGravity »

A la rigueur faut essayer. Si tu n'as pas la possibilité de l'essayer, ne l'achète pas. Les Duncan designed ne sont clairement pas un label de haute qualité. Certains sont plutôt bons, d'autres complètement dégueulasses.

Pour un budget de 500 euros, à ta place j'irais voir du côté des Charvel qui sont d'excellentes guitares.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Topic author
Dimebear
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 39
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 16:17
Guitare : Washburn
Sexe : H

Re: La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ?

Message par Dimebear »

Hey les amis, je vais vous faire part du compte rendu

Désolé du temps de réponse mais j'avais déserté en voyant que personne ne réagissait ^^'
J'ai eu l'occasion de la tester oui, et cette guitare est en fait une excellente surprise

Certes les micros ne sont pas de vrais Duncan mais croyez-moi ils font leur travail, du moins eux le font en tout cas
La guitare en elle-même me convient parfaitement que ce soit prise en main longueur du manche accessibilité des notes, elle est nickel et j'en suis très satisfait ! J'ai même enfin réussit à torcher le solo de I'm Broken contre qui je me tapais depuis presque un an avec mon ancienne gratte tant cette Washburn m'est confortable, c'est vous dire :taré1:
Moi non-plus au début j'y croyais pas et pourtant j'ai été très surpris, et au final elle me plait énormément et le rendu du son est très convenable.

En tout cas merci pour vos avis, je viens juste de revenir ici et actuellement je l'ai là, elle est mienne et je la trouve réellement adaptée pour moi, je compte la garder :)

La petite nouvelle donc ; http://www.noelshack.com/2016-29-146918 ... 112331.jpg
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »