Bonjour à tous les guitaristes,
Je suis Anthony, j'ai 26 ans et je m'intéresse beaucoup à la guitare depuis pas mal de temps mais faute de temps et de motivation je ne fais que reporter mon apprentissage.
Ce temps est révolu, je m'inscrit sur ce forum pour avoir des infos sur des profs dans ma région et toute autre infos intéréssantes.
J'ai une guitare Folk pour débutant et une grosse envie de jouer du bon vieu Angie des rolling stones et autres classiques.
Merci à tous
Présentation
-
Daeron
- Maitre Guitariste

- Guitare : Vigier Expert
- Ampli : FxAmps Dr. B
- Prénom : David
Re: Présentation
Bienvenue ! De quelle region es-tu ?
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

- Guitare : Folk
Bonjour sabat et bienvenue parmi nous. 
Ah angie, ça fait partie des morceaux qui l'ont motivé aussi au début.
Il y a le Fa en barré qui résiste un moment, mais une fois celui-ci maîtrisé on à déjà accompli un grand progrès.
Bon courage à toi; la folk c'est très sympa comme son mais ça fait rapidement mal aux doigts au début. Mon conseil; monter des cordes souples pour ne pas se dégoûter de l'instrument.
Ah angie, ça fait partie des morceaux qui l'ont motivé aussi au début.
Bon courage à toi; la folk c'est très sympa comme son mais ça fait rapidement mal aux doigts au début. Mon conseil; monter des cordes souples pour ne pas se dégoûter de l'instrument.
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LS750 Cruiser by Crafter
-
Guillaume45
- Modérateur

- Guitare : Ouai !
- Ampli : aussi !
- Prénom : Guillaume
Salut Anthony, bienvenu sur le forum !
J'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherches, et que la guitare t'apportera autant de plaisir qu'à nous tous !
J'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherches, et que la guitare t'apportera autant de plaisir qu'à nous tous !
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova