[Vds] Gurus 1959 Double Decker

Les petites annonces des pédales et effets guitare
Verrouillé
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

[Vds] Gurus 1959 Double Decker

Message par El Phaco »

Bon, je me résouds à vendre ma Double Decker.

Soyons clair : c'est tout simplement la meilleure pédale d'OD/disto que je connaisse. Deux canaux, un typé Marshall JMP, l'autre JCM800 hot rodded. Ajoutez un excellent clean boost post gain, et vous avez l'arme absolue pour sonner Marshall sur une plateforme clean, avec un panel couvrant la période allant du rock 60's au gros heavy des 80's. La dynamique est exceptionnelle, en particulier sur le premier canal : gain à 14h, vous avez déjà un gros crunch qui tache. Jouez un petit arpège aux doigts, sans même toucher au potard de volume, et vous êtes en clean. La lampe n'est pas là que pour faire joli, je vous l'assure.

Pour les bells ans whistle, comme disent les ricains, vous avez une boucle série/parallèle permettant d'insérer des effets après les étages de gain et une sortie line out disposant d'une simu de HP débrayable.

Pourquoi la vendre ? Je suis passé il y a un moment sur un bicanal typé Marshall, et elle dort dans sa boîte depuis, mais j'en rachète une le jour où je repasse sur une config avec ampli clean !

J'en voudrais 260€ fdpin. Photos sur demande.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

patoch47
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 201
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 14:35
Guitare : Lag/Epi Lp/Yam 611
Ampli : Laney Cub 12R
Sexe : H
Prénom : Patrice
Âge : 36

Re: [Vds] Gurus 1959 Double Decker

Message par patoch47 »

Hello ! Je suis en train de renouveler mon pedalboard. Tu as toujours cette Gurus ou elle est vendue ??
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Vds] Gurus 1959 Double Decker

Message par El Phaco »

Elle est vendue, j'ai oublié de clôturer l'annonce.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

patoch47
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 201
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 14:35
Guitare : Lag/Epi Lp/Yam 611
Ampli : Laney Cub 12R
Sexe : H
Prénom : Patrice
Âge : 36

Re: [Vds] Gurus 1959 Double Decker

Message par patoch47 »

D’accord à tout hasard si tu en a une qui s’en rapproche ça pourrait m’intéresser ;)
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Vds] Gurus 1959 Double Decker

Message par El Phaco »

Non, je n'utilise plus de miab depuis que je suis passé à des amplis typés Marshall.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Verrouillé

Retourner vers « Pédale effet »