[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

CDC : Chose improbable vu la diffusion de ce modèle et le contraste de cible entre les deux instruments... J'ai été contacté par un gars à 1h de chez moi, qui me propose à l'échange une Vigier Excalibur contre ma Les Paul en vente ! :ghee:

On se rencontre mardi prochain, j'espère que ça va le faire pour lui comme pour moi, car elle me tente bien... :]
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

LaBidoule a écrit : dim. 17 juin 2018 17:37
3 à 4 fois 45 mn la semaine
un 15 km mini tous les 15j

On a fini en 1h50 avec ma femme,
On s'est un peu emballé sur les 10 premiers kms, mais c'est déjà super. :)
Moi, à mon âge, j'arrive encore à courir 45 mn en 1h50 :super: ...... :pausecaffé:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Tres bonne moyenne :mdr3:
Fox a écrit : mar. 26 juin 2018 13:47 CDC : Chose improbable vu la diffusion de ce modèle et le contraste de cible entre les deux instruments... J'ai été contacté par un gars à 1h de chez moi, qui me propose à l'échange une Vigier Excalibur contre ma Les Paul en vente ! :ghee:

On se rencontre mardi prochain, j'espère que ça va le faire pour lui comme pour moi, car elle me tente bien... :]
Genial, j'espere que ce sera concluant :super:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

J'espère aussi, la Gibs est chouette, mais je la délaisse trop, et elle ne correspond qu'à une trop petite partie du son que j'aime au quotidien pour la garder.

En plus, j'ai toujours voulu une guitare professionnelle pour jouer avec le groupe, donc c'est l'occasion ou jamais.. :super:

Et toi la Tele, bien avec ces nouveaux micros ? :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Pourquoi professionelle, la gibson n'en est pas une ?
Perso le corps d'une les paul est trop petit, je prefere les corps plus grands comme Tele Strat SG

Ou la Télé avec les nouveaux micros c'est cool,
mais je joue a peine en ce moment, je suis en travaux et ça encore pour quelques semaines
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Manu 1h50 au semi c'est très bon ! !! Dans quel état avez vous fini ?
Fox, ça y est tu te decide, ça fait un moment que tu en parle... Tu ne vas garderais que la vigier ?
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Pour l'instant je garde la Strat en parallèle (et en deuxième guitare pour les scènes), la Gibs suffit à financer l'autre (surtout que là si c'est un échange on est sur de la transaction blanche. :) ).

Et Manu, bof, c'est indéniablement de bonnes guitares, mais la Vigier c'est un autre monde : manche renforcé carbone, frettes inox, vibrato sur roulement à aiguilles inusable, config' micro touche à tout...

C'est pour moi le genre d'instrument fait avant tout pour la scène et les pros. J'ai toujours voulu d'une guitare comme ça, et la Les Paul, finalement j'y touche peu à part quand j'ai une grosse envie de AC/DC. :hehe:

Je suis plus strat dans l'âme, l'ergonomie Les Paul, je fais avec, mais c'est pas top pour moi. ;-)


Edit :

CDC : Bon, j'ai un peu honte vu le standing de la guitare, mais j'ai acheté l'etui à 45€ sur Thomann pour y ranger ma Vigier, qui date encore de l'époque où la marque ne vendait pas de flycase !

Finition perfectible, mais pour stocker la bestiole, ça fera bien l'affaire. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par iGunGravity »

Fox a écrit : lun. 9 juil. 2018 18:21
CDC : Bon, j'ai un peu honte vu le standing de la guitare, mais j'ai acheté l'etui à 45€ sur Thomann pour y ranger ma Vigier, qui date encore de l'époque où la marque ne vendait pas de flycase !

Finition perfectible, mais pour stocker la bestiole, ça fera bien l'affaire. :)
Pas de jeu ? Je galère à trouver un étui pour mes Vigier qui, elles aussi, datent de l'époque housse...
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Bah ça se promène sur quelques centimètres, mais pas beaucoup plus que n'importe quelle strat dans ce genre de flycase, et elle reste bien protégée quand même je pense. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

C'est pas donné, mais si vous trimballez souvent vos grattes, regardez du côté des housses Mono. Ca protège presque aussi bien qu'un flight tout en étant plus léger et plus pratique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Justement je voulais un case rigide pour pouvoir ranger la guitare dans mon armoire sans risquer de l'écraser, vu qu'il y a pas mal de bazar déjà. :)

Mais dans l'absolu, la housse Vigier protège bien pour des déplacements. Mais pour trimballer en voiture, le case rigide c'est plus pratique malgré tout. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Mister Zombie »

Guitare professionnelle?! N'importe quelle gratte de milieu de gamme peut prétendre à ça.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Mouais... N'importe quelle guitare upgradée et fiabilisée avec des éléments nouveaux.

Mais le manche carbone qui ne bouge pas (évite quand même les variations d'accordages quand t'es sous un gros projo/dehors dans le vent...), le Floyd sur roulement qui ne fait aucune blague de tenue d'accord non plus, le poids plume, les frettes inox qui permettent de passer quelques années de jeu dessus avant que ça ne pose problème...

Par guitare professionnelle, j'entends guitare avec laquelle tu ne te poses pas de question, avec laquelle tu attaques sereinement un set sans te demander ce qui va te lâcher. :]

Mais on est d'accord que n'importe quelle guitare permet de faire de la scène... Jusqu'en instru optimisé à la conception, ça me tentait depuis longtemps. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Mister Zombie »

D'accord, mais pour aller un peu dans une autre direction, je dirai qu'il y a beaucoup de pro qui ne joue pas avec des guitares sans améliorations perso. Mais je vois ce que tu veut dire. C'est dans la logique de ton envie d'avoir une Parker Fly? Il me semble que c'est toi qui en voulais une à l'époque?
Et pour les grattes de pro, ça dépend ce que tu joues, mais par exemple, ma Airline, c'est une de mes rares guitare qui est restée d'origine et qui est irréprochable pour la fiabilité en situations "extrêmes".
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par iGunGravity »

Mister Zombie a écrit : mar. 10 juil. 2018 12:40 Guitare professionnelle?! N'importe quelle gratte de milieu de gamme peut prétendre à ça.
Déjà pas les Fender modernes et assimilées à cause des vibratos qui s'usent rapidement. Le même problème avec les frettes sur les Fender et Gibson ; on trouve ce problème avec les grattes un peu plus chère aussi notamment chez Ibanez. Ensuite il y a le problème des guitares qui ne tiennent pas l'accord et ça, jusqu'à 1500 balles t'en trouves. Idem pour les grattes fausses, nombreuses sont les guitares qui même bien réglées sont fausses au-delà de certaines notes. Finalement t'as les grattes qui vont bouger (cf les Musicman Luke de première série) ou carrément incomfortables.

Après effectivement, si tu changes les frettes, les micros, les attaches sangles, les mécaniques ainsi que sillet, pontets et chevalet tu auras une guitare qui se rapprochera d'une guitare professionnelle avec la tenue dans le temps en moins. Ça t'aura coûté surement le prix d'une Vigier avec de la main d’œuvre en plus...
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Voilà, c'est un peu le sentiment que je partage avec l'ami Igun. :)

Et effectivement, c'est dans la continuité de la volonté d'acheter une Parker, mais après essaie d'une Deluxe qui était à vendre à côté de chez moi, le son ultra-cristallin de toutes les positions de micros m'ont fait comprendre que cette guitare ne pourrait jamais remplacer des sons Gibsoniens. Après, la Deluxe, c'est peuplier, érable et micro Dimarzio... Peut-être qu'une Fly Mojo en acajou / Seymour Ducan aurait eu un son un peu plus mat, mais le fait est que je n'ai pas pu en essayer. :mrgreen:

Du coup, les Excalibur me semblait être une bonne alternative. On verra si ce choix me donnera raison. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Cedricdu05 »

CdC :
Hier soir, j'ai vu les Mountain men en concert et franchement c’était trop bien, ils dégagent une sacré énergie.
Surtout l'harmoniciste, ce gars est un fou :hehe:
Ca faisait des années que je n'avais pas été a un concert, bref c’était un super moment.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

FlagagaJones
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 151
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 12:36
Guitare : Furch D25 SR
Ampli : Marshall JVM
Sexe : H
Prénom : Benoît
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par FlagagaJones »

Cedricdu05 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 10:29 CdC :
Hier soir, j'ai vu les Mountain men en concert et franchement c’était trop bien, ils dégagent une sacré énergie.
Surtout l'harmoniciste, ce gars est un fou :hehe:
Ca faisait des années que je n'avais pas été a un concert, bref c’était un super moment.
Yes ils sont excellents, je les ais vu à Strasbourg l'année dernière et même sentiment :)
J'adore leur chanson "la nouvelle tare"

Groupe à soutenir :)
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Petit CDC: mon Princeton "Oldamp" va être utilisé par le groupe de Barbara Hendricks
qui passe chez moi;ils reprennent du blues avec la célèbre chanteuse

J'aurai préféré Jimi mais pas possible :mrgreen:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

deny a écrit : ven. 13 juil. 2018 08:04 Petit CDC: mon Princeton "Oldamp" va être utilisé par le groupe de Barbara Hendricks
Cool ! ... t'as pensé à négocier un pass backstage en échange ! :mrgreen: ;-)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Cedricdu05 »

FlagagaJones a écrit : jeu. 12 juil. 2018 11:27
Cedricdu05 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 10:29 CdC :
Hier soir, j'ai vu les Mountain men en concert et franchement c’était trop bien, ils dégagent une sacré énergie.
Surtout l'harmoniciste, ce gars est un fou :hehe:
Ca faisait des années que je n'avais pas été a un concert, bref c’était un super moment.
Yes ils sont excellents, je les ais vu à Strasbourg l'année dernière et même sentiment :)
J'adore leur chanson "la nouvelle tare"

Groupe à soutenir :)
Oui c'est vrai que cette chanson est franchement excellente.
Pour ma part mon coup de coeur va a "Work song" qui est issue de leur dernier album, il y a 2'30 mn un solo guitare/harmo qui me fout les poils déjà sur l'album, alors là en live... :ghee: :ghee: :ghee: :hehe:
Bref, je suis bien d'accord c'est un groupe a soutenir.
https://www.youtube.com/watch?v=ibZGqvSzdfQ
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Guillaume45 a écrit : ven. 13 juil. 2018 08:28
deny a écrit : ven. 13 juil. 2018 08:04 Petit CDC: mon Princeton "Oldamp" va être utilisé par le groupe de Barbara Hendricks
Cool ! ... t'as pensé à négocier un pass backstage en échange ! :mrgreen: ;-)
Même pas,je serais en vacances :D
C'est un festival de musique classique ,je connais le régisseur,je rentre gratos
Je vais lui donner un coup de mains pour le concert de Rosemary Stanley (Moriarty) pour
le montage


Pas mal Mountain men avec le batteur de noir désir! :super:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Cedricdu05 »

Merci, c'est vrai qu'il envoie du lourd. ;)
Bon concert à toi. (Barbara Hendricks quand même :super: )
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

CDC : ayé, j'ai mon uke. C'est franchement fun comme petit machin !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Salut André

CDC :

J'en ai acheté un a mon fiston et j'avoue que c'est vraiment top.
Il a tourné entre mon fils, ma filleule, mon père et moi a l'apéro, c'était super convivial. :)
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »