Recherche musiciens

La guitare dans la région Franche Comté : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Zed
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 16:36
Guitare : Cort
Ampli : Hugues & Kettner
Sexe : H

Recherche musiciens

Message par Zed »

Je passe mon annonce au cas où, même si les comtois semblent avoir déserté cette partie du forum depuis longtemps ! :mrgreen:
je me remets à la guitare sérieusement après une longue interruption. J'aimerais trouver un autre guitariste ou tout autre musicien (bassiste, batteur, accordéon, pianiste) pour jouer ensemble et rendre moins monotone mes sessions.
Je suis des alentours de Vesoul, je peux me déplacer (Luxeuil, Besançon, Lure) et aussi recevoir si besoin.
Influences : c'est trèèèèès large et je suis très ouvert d'esprit, je joue sur une acoustique folk mais j'ai aussi une gratte électrique. Et je pousse la chansonnette même, si besoin.

Alors n'hésitez pas à me contacter et on pourra se faire une petite session...
The world is a vampire....
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Recherche musiciens

Message par Guillaume45 »

Sinon, il y a la FG Meet, qui est l'occasion de passer un super week end avec des gratteux du forum qui viennent de toute la France : viewtopic.php?f=79&p=591063#p591063 :)

Mais bon, j'espère que tu trouveras des gens avec qui jouer dans ton coin. Pour ça, il y a aussi les petites annonces "groupes et musiciens" sur easyzic qui sont pas mal !

Bonne recherche ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Topic author
Zed
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 16:36
Guitare : Cort
Ampli : Hugues & Kettner
Sexe : H

Re: Recherche musiciens

Message par Zed »

Merci du conseil ;)
The world is a vampire....
Répondre

Retourner vers « Franche-Comté »