Lamperouge

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre

Topic author
JIBAJA
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 20:48
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H

Lamperouge

Message par JIBAJA »

Bonjour à tous ! :D

Je suis très heureux de vous présenter mon groupe Lamperouge, que j'ai fondé il y a un peu moins d'un an.
On joue du rock progressif, mais on cherche à rester très accessible tout de même, et pas à faire de la musique de niche pour seulement quelques amateurs ;)

C'est un projet qui me tient extrêmement à coeur, auquel je consacre énormément de temps (je compose tous les morceaux et j'écris toutes les paroles) et que je souhaite emmener le plus loin possible !

J'aimerais beaucoup avoir vos avis constructifs sur les morceaux et le potentiel du groupe :)
Si ça vous plaît, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram et à faire tourner autour de vous !
Et pour les parisiens, venez nous voir en Live, on a prévu de faire pas mal de scènes cette année.

Voici donc deux de nos morceaux filmés et enregistrés en Live :





J'attends vos retours avec impatience :D
Modifié en dernier par JIBAJA le mar. 27 nov. 2018 11:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Lamperouge

Message par Guillaume45 »

Tu devrais préciser dans quelle région vous faites des scènes ... histoire que les abonnés du forum dans votre région puissent venir vous voir ! ;-)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Topic author
JIBAJA
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 20:48
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H

Re: Lamperouge

Message par JIBAJA »

Guillaume45 a écrit : mar. 27 nov. 2018 09:02 Tu devrais préciser dans quelle région vous faites des scènes ... histoire que les abonnés du forum dans votre région puissent venir vous voir ! ;-)
C'est fait, merci pour le conseil!
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »