[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Y a que deux potards et trois boutons, dont deux qui ne servent à rien pour l'utilisation que j'en ai... J'en ferai donc vite le tour. :hehe:
Mais clairement, ce n'est pas inintéressant, il faut que je creuse un peu pour voir si ça vaut le coup de le garder. :)

Edit : Bon, j'ai testé sur enceinte active, c'est vraiment pas dégueu... Je suis plutôt bien parti pour le garder du coup. :mrgreen:
J'essayerai de vous faire des samples, histoire de partager cette drôle d'expérience, même si je doute que ce soit flagrant en enregistrement, c'est plus le genre de chose qui se ressent dans le jeu (meilleure dynamique, meilleure réponse à l'attaque).
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

CDC : Apres un gros passage à vide, je suis dans une phase ultra décontractée depuis 15 jours.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais j'ai un regain de confiance énorme.

J'espère que ça va continuer :)
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

Cela veux dire que ton voisinage ne te mine pas trop, c'est une bonne nouvelle. ;)
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Oui en ce moment ils sont calmes, pourvu que ça dure
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Grosse surprise hier

Pour la petite histoire ma mére est décédée il y 'a un peu plus d'un an,longue descente dans l'oublie de maladie dégénérative (sorte d'Alzheimer) :(
La seule chose qu'elle n'avait pas oublié c'était...Jean-Jaques Goldman!!Ses chansons lui redonnais le sourire
Ma femme lui as écrit pour lui raconter l'histoire de ma mére.
Apparemment ça l'as touché et JJG nous répondus en personne dans une lettre pleine d'émotion (je vous dis pas la surprise en ouvrant la lettre)
Ce n'est pas mon chanteur préféré mais ça reste pour moi le souvenir de ma mére et je pense que c'est quelqu'un de vraiment bon et sincére
:merci:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

LaBidoule a écrit : sam. 9 mars 2019 20:43 Oui en ce moment ils sont calmes, pourvu que ça dure
Avec un peu de chance, ils commencent à comprendre le ras-le-bol du voisinage !? :super:
deny a écrit : mar. 19 mars 2019 08:20 Apparemment ça l'as touché et JJG nous répondus en personne dans une lettre pleine d'émotion
Pareil ... pas mon chanteur préféré, mais cette réponse est tout à son honneur ! Un gros bravo à lui, et pleins de belles pensées pour ta mère ! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Ouaip, faut reconnaître que le geste est classe et démontre une empathie qui n'a pas disparu avec le succès.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

deny a écrit : mar. 19 mars 2019 08:20 Grosse surprise hier

Pour la petite histoire ma mére est décédée il y 'a un peu plus d'un an,longue descente dans l'oublie de maladie dégénérative (sorte d'Alzheimer) :(
La seule chose qu'elle n'avait pas oublié c'était...Jean-Jaques Goldman!!Ses chansons lui redonnais le sourire
Ma femme lui as écrit pour lui raconter l'histoire de ma mére.
Apparemment ça l'as touché et JJG nous répondus en personne dans une lettre pleine d'émotion (je vous dis pas la surprise en ouvrant la lettre)
Ce n'est pas mon chanteur préféré mais ça reste pour moi le souvenir de ma mére et je pense que c'est quelqu'un de vraiment bon et sincére
:merci:
Salut Deny

D'abord, je te présente mes condoléances, il n'est jamais facile de perdre un être aussi cher.
Je ne suis pas étonné, JJG m'a toujours donné l'impression d'être quelqu'un de bien.
Ce ne doit pas être le cas de tous les artistes du "show biz" actuel, mais bon on fait avec....
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Merci a tous :merci:
Oui c'est une homme bon

Sinon les cours avancent doucement mais surement
sans groupe pas évident de trouver une motivation,mais bon le temps me manque pour tout faire
L'idéal serait de trouver un local pour faire des bœufs de temps en temps mais pas évident
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

bebs002
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 130
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 15:18
Guitare : Fender cp70
Ampli : fender performer
Sexe : H
Prénom : Luc
Âge : 57

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par bebs002 »

Bonjour à tous
Mon 1er post sur ce fil.
J'ai repris l’apprentissage la gratte à 52 balais mais cette fois ci sérieusement avec un bon prof depuis Septembre dernier
Mon prof m'avait proposé de venir le Samedi dernnier (en plus des cours habituels) de venir jouer car il y aurait un batteur afin
de me faire travailler le rythme
cdg1 : la trouille ou le trac , je ne sais pas étant d'un naturel réservé , de jouer devant/avec des inconnus :gene2:
cdc1 j'y suis allé , j'ai été mal à l'aise pendant 10 min puis après c'était le pied de ne plus jouer tout seul autant pour lui que pour moi . on s'est éclatés :ghee:
cdg2 : c'est les vacances scolaires , il faut donc attendre 15j avant qu'on recommence
cdc2 : Hier à mon cours , mon prof m'a dit que j'avais fait de très gros progrès niveau rythme. d'après lui , le "déclic" a eu lieu.

mais bon , encore beaucoup,beaucoup....beaucoup de travail à faire
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

CD? : Metallica au stade de France qui reprend "Quoi ma gueule" de Johnny... j'ai un peu honte que les amerlocs puissent penser que c'est le rock qu'on écoute en France!!! :hehe:
https://www.youtube.com/watch?v=oVonywG8Czk
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "

Slashdupauvre
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 190
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 17:39
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Slashdupauvre »

Lonely D a écrit : mar. 14 mai 2019 13:45 CD? : Metallica au stade de France qui reprend "Quoi ma gueule" de Johnny... j'ai un peu honte que les amerlocs puissent penser que c'est le rock qu'on écoute en France!!! :hehe:
https://www.youtube.com/watch?v=oVonywG8Czk
Tout le monde ne parle que de ça... Whatever ?

LA (les) chose(s) à dire et à retenir plutôt :

Ils nous ont fait venir Ghost en opening, et donné 2h30 de show en faisant sauter et chanter le stade entier.
Une ambiance de folie, un spectacle aussi bien réussi visuellement que musicalement, et quelle énergie partagée aussi bien par le groupe que par le public.

Moi je me sens honoré d'avoir pu en être, c'était la fosse de la joie du bonheur. Peu importe qu'ils aient chanté Johnny ou n'importe quoi d'autre, c'est le clin d'oeil qui compte.

Si la seule condition pour revivre ça c'est de chanter Johnny je m'achète son intégrale et j'apprends tout sans hésiter.

Donc mon CDC à moi :

BRAVO METALLICA ET GHOST

C'était le meilleur concert auquel j'ai assisté, j'entends encore la foule chanter et ça me donne des frissons.
J'espère pouvoir y retourner.

Et une petite pensée pour Lars et son 'mother barbecue' à la fin du concert

C'était MORTEL, ROCK ON METALICCA :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Désolé mais c'est plus fort que moi :gene2: :) :D :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

Oui, c'est sûr, ils auraient repris du Matt Pokora ça aurait été plus classe :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bon, d'un autre coté, tu fais de la pub pour un concert des Stray Cats :P
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par yannou56 »

Et puis johnny, quand on connaît un peu la discographie, y'a des trucs sympa.... Le problème, c'est que lors de ses passages télé, on avait tjrs le droit aux même chansons (l'envie, Tennessee, ma gueule, la musique que j'aime etc...). Mais franchement, c'est même pas gratter le vernis que de s'intéresser qu'à ces quelques sempiternels titres
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

C'est clair, l'idée est louable.
Mais ça manque de fond.

D'un côté, on veut leur faire plaisir en leur montrant qu'on s'intéresse à leur culture, mais de l'autre, on ne fait pas l'effort de s'y intéresser réellement.

Du coup, ça crée un malaise.

Copie à revoir ou idée à abandonner.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

Slash, en effet, tous les medias ont foncé sur le clin d'oeil... Johnny fait peut-être plus vendre en France que Metallica! ceci explique cela... je "critique" de mon oeil lointain devant mon pc, mais effectivement j'imagine que le spectacle a dû être énorme... même s'ils vieillissent, Metallica ça reste un grand show, j'aurais aimé y être aussi! :) Je comprends que ça puisse mettre en rogne de ne résumer le spectacle qu'à ça...
Tant qu'ils ne reprennent pas Maitre Gims ou Jul... :mdr3:

Bonne journée les gratteux!! :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Ils auraient pu faire antisocial quoi !
Où tostaky !!!!
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

Ou "Twist à St Tropez" :mdr3: puisqu'il faut honorer nos chers disparus :(
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Dav6 »

CDC : mes exams sont finis !!!!!! :super:
Enfin presque, reste juste 2 oraux en juin mais c'est rien du tout !
Et CDG : le management avec l'entreprise dufoux chocolat :diable: je pense m'en sortir plutôt bien (j'ai cité une 10 aine d'auteurs et ça sera valorisé) mais c'était dur 8| . Je déteste le chocolat maintenant ! :hehe:
Et CDC : pour le sujet sur les jux de pomme en droit, hyper facile. Je vais me goinfrer de jus de pomme maintenant :mrgreen:

La bouffe est présente dans les exams ! :mdr1:

Je vais pouvoir me consacrer d'avantage à la musique. La période de révision, les périodes des contrôles (y'a un moment où j'en ai eu 13 en 2 semaines quand même + BTS blanc avant + examens oraux) m'ont pris beaucoup de temps.
Ça fait plusieurs mois que je fais la même chose tous les soirs ... toujours pareil : échauffement doigts + les même morceaux.

Je vais pouvoir faire beaucoup plus de choses en musique et j'en suis trop content ! :coeur:

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

jimfire a écrit : mer. 15 mai 2019 09:01 Ils auraient pu faire antisocial quoi !
Où tostaky !!!!
Ils ont déjà fait antisocial l'année dernière je crois :hehe: ou y a pas longtemps en tout cas

Tostaky... :coeur:
Avatar du membre

Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Dav6 »

CDG : le système scolaire c'est d'la merde !

Ma journée avait très bien commencée ce matin, j'ai reçu le meilleur compliment (sincère en plus) qu'on puisse me faire ("ton point fort c'est que t'es sûr de toi") à l'occasion d'un entrainement de passage à l'oral (pour une épreuve)
mais une fois rentré, je reçois la pire nouvelle !

Refusé en DCG. Contexte : je suis en fin de BTS Compta et Gestion (CG) et j'ai candidaté pour le DCG (diplôme CG) qui est dans le même lycée.
Mon assiduité irréprochable, mon sérieux et surtout mon honnêteté n'ont pas payés du tout contrairement à ce qu'on a essayé de me faire croire pendant 2 ans. Avec 13 et 12 de moyenne pour ces 2 semestres SANS TRICHER (détails important) en plus !
J'ai été classé 6ème sur 9 : il y'en a 9 qui ont postulés aussi et je suis celui qui a la 6ème meilleure moyenne.

Ce qui me met en colère, c'est que devant moi (et donc qui ont été acceptés) : des gros tricheurs !
Commentaire "addicte au téléphone" au 1er semestre, feuilles de brouillons (où y'a des cours, exercices, formules, etc écrit dessus) cachées avant de commencer un contrôle, placement tout au fond de la grande salle d'examen, téléphone avec internet, travail en équipe ...
Bref une belle équipe de tricheurs ...
Et je préfère ne pas parler des absences stratégiques. Bizarrement la grippe arrive soudainement 2-3 jours avant les contrôles et dure 2 semaines avant le BTS blanc.
On ne parlera pas de 2-3 personnes qui avaient 10-11 de moyenne l'an dernier et qui ont maintenant 14-15.

J'ai jamais triché, je suis toujours là malgré que j'habite loin (littéralement 0 absence en 2 ans, j'ai même pas 8h (1 jour) d’absence), aucun retard, je n'ai manqué AUCUN contrôle/évaluation pendant ces 2 ans de BTS, etc. Ceux là ont 3 chiffres au compteur d'absence, n'ont pas forcément été là à tous les contrôles.
Soit disant "l'assiduité c'est important", "on refusera les élèves trop absents et en retard", mon oeil !

Je suis très déçue qu'aucun prof n'a rien capté au niveau triche. Et que les absences et tout, on s'en fiche apparemment.
Vraiment c'est un système de débile : on ne regarde que la moyenne.
On peut venir qu'à 1 seul contrôle par matière, avoir ~15, et passer en DCG tranquille. On préfère un 14 tricheur jamais là qu'un vrai 12.


Bref, hyper dégoûté gros CDG !
J'en tire une morale : toujours avoir des roues de secours (pour les orientations), ne pas avoir 1 seul projet ... j'en ai plusieurs heureusement
Je ne dirais pas de tricher ou quoi, ce ne sont pas des valeurs que je veux transmettre même si au fond ... bah ça sert à rien d'être honnête apparemment.

Slashdupauvre
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 190
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 17:39
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Slashdupauvre »

Si ça peut te rassurer mes appréciations de BTS (moi je me suis arrêté là, même si je regrette un peu maintenant) m'ont ouvert plusieurs portes professionnelles. Tu verras que c'est agréable d'en avoir de bonnes pendant des entretiens. Pour le reste, j'imagine que pour beaucoup de concours c'est la même histoire malheureusement...
Avatar du membre

bebs002
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 130
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 15:18
Guitare : Fender cp70
Ampli : fender performer
Sexe : H
Prénom : Luc
Âge : 57

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par bebs002 »

Dav6 a écrit : ven. 31 mai 2019 13:56 ....
Bref une belle équipe de tricheurs ...
....
je vois que les futurs hommes politiques de la prochaine génération sont déjà là :hehe:
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Demain 1er semi marathon (même plus,23km400)...je vais cuire :gene:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »