Bonjour a tous

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Herve
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 17:08
Guitare : Yamaha
Sexe : H

Bonjour a tous

Message par Herve »

Bonjour a tous

moi c'est Hervé ; bientôt 52 ans , depuis Septembre je me suis mis a la Guitare.
Dans la vingtaine, j'ai fait de la basse, pendant 2/3 ans, jouez en groupe de temps en temps , puis très très longue pause musicale du a pleins de choses.....
En Septembre j'ai décidé de profitez de ma Yamaha 310 P ( acoustique) alors choix d'un prof et c'est parti...
Je progresse a mon rythme , malgré qu'entre les gamins , le boulot...ect....ect...j'ai pas énormément de temps a consacrer a la bête , au minimum 15mn par jour et quand je peux , je fais plus.
Ca avance quand même :-)
Niveau musique, ça va de Led Zeppelin a Amadou et Mariam..... donc du rock , du Folk, du blues, de la chanson Française, de la musique du monde ( surtout Africaine , Antillaise, Bresilienne) , un peu de Jazz, du Funk.....du reggae, de la Salsa
En fait j'ecoute pas d'electro, ni de metal ....

Je suis ici pour les conseils, les dossiers , l'ambiance :-) et peut être trouver des quinquas comme moi qui ont les même soucis de temps.....
Merci de m'accueillir donc

PS : j'ai aussi achété une yamaha pacifica electrique en Ocaz . J'aime bien le matos Yamaha, bon rapport qualité prix
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2050
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par rémy »

Bienvenue sur le forum :)
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Bonjour a tous

Message par Guillaume45 »

Salut Hervé, bienvenu sur le forum ! :hello:
Herve a écrit : mar. 11 juin 2019 17:20 Je suis ici pour les conseils, les dossiers , l'ambiance :-) et peut être trouver des quinquas comme moi qui ont les même soucis de temps....
Présent ! :mrgreen:

Herve a écrit : mar. 11 juin 2019 17:20 J'aime bien le matos Yamaha, bon rapport qualité prix
Je te rejoins complètement là-dessus ! J'ai possédé 3 Pacifica (dont 2 que j'ai encore et que j'ai bien l'intention de garder) et je suis tout autant fan de mon THR10 ... certes, Yamaha ne véhicule pas l'aura des grandes marques légendaires (Gibson, Fender, etc.), mais ça reste du très bon matos pour le prix ! :super:

... et comme le veux la tradition, Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Topic author
Herve
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 17:08
Guitare : Yamaha
Sexe : H

Re: Bonjour a tous

Message par Herve »

Merci
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »