présentation

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
radio
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 juil. 2019 09:53
Guitare : Gibson, Gretsch
Ampli : Roland, AER
Sexe : H

présentation

Message par radio »

Hello everybody
Je joue depuis....bien longtemps (ayant la cinquantaine bien sonnée): jadis du Rock, mais en majorité du Jazz , qui va du swing au blues, groove-funk, free etc... (pas de manouche: j'aime pas!) mes influences C.Christian/T.B Walker, puis K.Burrell, Wes,J.Hall, J.Scofield, B.Frisell etc..Guitares : Gibson ES175 (de 88) Gretsch B.Setzer (ah oui: je joue aussi du Rockhab'! ), FGN (clone jap.de ES330), guitares 7 cordes(utiles quand je joue avec chanteuse en duo) du luthier Defurne. Amplis : j'en ai eu pas mal, j'en ai revendu tout autant (parfois en me mordant les doigts!)j'ai arreté les lampes à cause de problèmes de fiabilité ou de poids , par ex: Fender Blues Deluxe chouette son, mais lourd et difficilement gérable en volume; Princeton : j'adorais le son, mais problème de vibrations (comme beaucoup) ,Fender fabrique maintenant à la va-vite, mais toujours à un prix élevé : trop rageant ! Vox AC30 : le poids..encore pire que le Blues Deluxe ... quand vous devez ranger votre matos tard dans la nuit après un gig ,sniff :( Je joue donc maintenant pour des raisons purement pratiques, sur du transistor, ou même modélisation (bouuhh) Roland Blues Stage pour le rockhab', AER pour les Defurne, un vieux Roland Cube pour le son JC etc.. Je pense ré-investir certainement dans un tout-lampes, je médite là-dessus en lisant vos posts et en furetant sur le Net ;-)
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: présentation

Message par deny »

Bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »