Bundle Harley Benton

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

Salut à tous.

J’ai pu souvent voir sur le forum que la marque de Thomann était de plus en plus réputée et qu’elle s’etait améliorée avec les années.

J’aimerai offrir à mon frère qui voudrait débuter la guitare électrique, et qui adore également les formes simples pan coupé une HB.
Or, il y a pas mal de modèle et je ne sais vraiment pas ce qu’elles valent.
Le style de musique n’est pas précisé, ça serait du rock et du métal.

Que pensez vous de ce modèle. Les avis ont l’air très bons, les vidéos que j’ai pu entrevoir n’étaient pas mal non plus, et je pense qu’avec un petit ampli de 20W et une guitare aux micros actifs, il y a de quoi faire pendant un moment sans exploser le budget cadeau (qui est parfaitement dans mes prix)

https://m.thomann.de/fr/harley_benton_s ... ndle_1.htm

Le but étant que cette pelle dure au moins une bonne année sans partir en morceau et tout en offrant un plaisir de jouer varié.

Merci de vos retours !
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Bundle Harley Benton

Message par Guillaume45 »

Hello,

Je n'ai jamais essayé de guitare de chez Harley Benton, mais ceux qui ont testé ont souvent des avis très positifs sur le rapport qualité/prix de cette marque.

Le modèle que tu as sélectionné me semble tout à fait adapté pour jouer du rock et du métal. En plus (mais ça, c'est subjectif !), je la trouve super jolie en noir mat souligné de crème, avec son accastillage doré et sa table bombée.

Le seul truc sur lequel je tiquerais un peu, c'est son poids. Une Les Paul en acajou, c'est lourd, et du coup c'est peut être pas la guitare la plus confortable pour un débutant ! Après, chez Thomann, tu as "30 jours satisfait ou remboursé", donc si ton frangin la trouve trop lourde, il y a toujours moyen de l'échanger contre un modèle plus léger.

En tout cas, c'est un chouette cadeau ! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Bundle Harley Benton

Message par Martin_Rotsey »

Elle est magnifique cette guitare !

Très belles finitions, parfaitement jouable et elle ne va pas se détériorer en un an, t'inquiète.

Par contre, elle est active. ;-)

Pour l'ampli, je suis un peu plus sceptique....

En plus, le bundle n'apporte pas une réduction faramineuse.

Il y a des petits amplis à modélisation abordables qui risqueraient moins de le décourager à mon avis.
Je pense au concurrent avec son Eagletone Aero15V


Bref,

Pour la guitare, mon avis --> fonce les yeux fermés !
En plus, ça décote pas énorme (pour ça que j'ai revendu la mienne).

Pour l'ampli --> ça vaudrait le coup de creuser un peu et trouver quelque chose d'un peu plus confortable.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Bundle Harley Benton

Message par LaPanthere »

Je suis d'accord avec Guillaume.

La SC-1000VB avec ses micros hi-gain actifs (style EMG) est un excellent choix pour le rock/metal et elle est très jolie. J'ai moi même celle-ci ou une SC-550 sur ma liste comme guitare de secours vu que j'ai déjà pu tester une chez un ami et honnêtement - pour 188 ou 268 euros il n'y a absolument rien (de négative) à dire, le rapport qualité/prix est imbattable.
Puis dans le bundle il y a tout ce qu'il faut pour bien débuter.

Le point faible c'est surement l'ampli du bundle, mais encore, pour débuter et découvrir la guitare c'est pas un soucis. Si ton frangin veut sérieusement continuer à jouer c'est facile à remplacer contre un autre petit ampli pas trop chère par la suite - et ainsi même redécouvrir la guitare qui va se dévoiler encore bien plus sur un meilleur ampli ;)
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

Merci déjà de vos premiers avis.
Vous trouvez que des micros actifs ce n’est pas bon pour un debutant ?

J’ai vite regardé les amplis sur Thomann au départ mais je ne savais pas quoi réellement choisir sans dépasser mon petit budget.
Je pensais qu’un petit transistor serait peut être mieux au départ et moins compliqué pour lui qu’un modélisation même si le 2nd évite l’achat de pedale plus tard.

Sinon l’eagletone est pas mal mais quitte à ne pas prendre le bundle, je préférais tout commander sur le même site mais alors quel ampli ? Peut être un Mustang I ou un Spider V20 ?
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Avatar du membre

Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Re: Bundle Harley Benton

Message par Dav6 »

Hello,
Archlord a écrit : mar. 3 sept. 2019 16:54 Sinon l’eagletone est pas mal mais quitte à ne pas prendre le bundle, je préférais tout commander sur le même site mais alors quel ampli ? Peut être un Mustang I ou un Spider V20 ?
J'ai l'eagletone version 30 watts, si vraiment tu comptes le prendre, je peux te faire une mini review.
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé (je joue sur le pc (on dirait je parle d'un jeu mais non je parle de guitare ! xD)) mais il me semble que j'ai un bon souvenir, je ne le trouve pas mauvais.
Evidemment, si tu peux aller sur un ampli de "vraie" marque, ça serait peut-être (ne te fies pas trop à ma remarque, là je porte un jugement parceque Eagletone c'est une sous marque, je n'ai pas pu le comparer) mieux que de chercher midi à 14h avec un Eagletone
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Bundle Harley Benton

Message par LaPanthere »

Archlord a écrit : mar. 3 sept. 2019 08:48
J’aimerai offrir à mon frère qui voudrait débuter la guitare électrique, et qui adore également les formes simples pan coupé une HB.
Moi je part sur tout juste ces deux mots - pour "eventuellement" débuter la guitar je ne creuserais pas trop profond - il se peut très bien que après 2 ou 3 mois le matos termine dans le plaquard - plus envie, trop mal au doigts, trop de temps à y consacrer, nouvelle copine....

Pour un premier cadeau et voir si au final la guitare lui plait ou pas je pense que le bundle est une très bonne affaire - Et sinon dans quelques mois c'est noel et il y a déjà une idée pour une nouvelle surprise (donc un petit ampli quand frangin SAIT ce qu'il veut faire, et comment il aimerait que ça sonne).
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

C’est vrai que j’ai mal formulé car en fait il va débuter car il va s’inscrire les premiers temps pour prendre des cours de musique en groupe afin d’acquérir les bases sans prendre de mauvaises habitudes.

Après je pense que le but étant ensuite de pouvoir jouer ensemble.

Et si ça ne lui plaît plus avec le temps, je pourrais toujours récupérer le matos, ça ne sera jamais perdu 😁
Et vu qu’après commentaire, je rejoins l’avis sur le fait que prendre le bundle ne me fait pas avoir une grosse économie, peut être devrais rajouter 50€ et avoir un bel ampli qui évitera peut être de le décourager.

J’attends vos avis pur finaliser ma commande 😁
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Bundle Harley Benton

Message par Fox »

Quand j'ai commencé la guitare, j'avais un ampli ultra cheap à transistor, qui en plus de ne pas permettre beaucoup de folies sonores, sonnait vraiment comme une caisse en carton.

Un pote m'avait très rapidement prêté un multi effet Zoom, pas de grande qualité non plus, mais le grand nombre de possibilités m'a de suite fait accrocher à l'instrument. Il faut dire qu'au début, la guitare, c'est assez ingrat : il faut du temps avant de sonner proprement, et ce n'est pas trop valorisant les premiers mois.

Faire le cake avec des effets dans tous les sens, je trouve que ça apporte un côté ludique. :super:

Pour en revenir à mon cas, j'ai investi l'année suivante dans un ampli à modélisation, et je me suis régalé un moment avec.

Donc je serai plus partisan de la modélisation pour débuter. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Bundle Harley Benton

Message par fazersax »

Bonsoir à tout le monde,

Sinon du as le Fender Champion 20 pour une centaines d'euros qui à des petites modélisations, simple d'utilisation, léger et avec un son correct pour débuter sans rien acheter de plus que la guitare.

Bonne soirée, bonne zic
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Bundle Harley Benton

Message par Guillaume45 »

Oui, je plussois les commentaires sur l'ampli ! :super:

Celui du bundle risque d'être un peu limité !

Si tu remplaces la Harley Benton SC-1000 par une SC-500 (https://www.thomann.de/fr/harley_benton ... series.htm), ton frangin aura encore une bonne guitare de début (un peu plus légère, avec un corps en tilleul), et il te restera un peu de budget pour lui trouver un ampli qui tienne la route. Pour ça, le Fender Champion 20 suggéré par Fazersax est une bonne idée. Il y a aussi les Vox Mini qui sont des super petits amplis pour jouer à la maison (un peu plus d'une centaine d'euros en neuf). :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Bundle Harley Benton

Message par rock8t »

Y'a les Blackstar Fly 3 aussi qui pourrait peut être le faire, ça sonne pas si mal : https://www.thomann.de/fr/blackstar_fly ... amp_bk.htm
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

Je peux conserver le prix de la guitare et mettre jusqu’a 100€ environ sur l’ampli (budget 300€) donc le Champion 20 peut passer et le garder un petit moment (mieux celui là donc que le Mustang I ?)
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Bundle Harley Benton

Message par fazersax »

Bonsoir,

J'ai un Champion 20 depuis 1 an et j'en suis très content, c'est celui que j'utilise le plus. Je ne connais pas le mustang 1, mais j'ai aussi un Mustang GT200 pourtant, comme quoi (mais c'est une usine à gaz et très lourd).
Les prix sont équivalents avec le Mustang 1 et le Champion 20, il faut voir les essais ou les retours.
C'est intéressant d'avoir des modélisations, cela te permet déjà de te faire plaisir avec différents sons (les principaux) sans acheter de pédales ou autres. Franchement c'est pas de l'argent foutu en l'air.

Bonne soirée

Slashdupauvre
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 190
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 17:39
Sexe : H

Re: Bundle Harley Benton

Message par Slashdupauvre »

Fox a écrit : mar. 3 sept. 2019 20:00 Faire le cake avec des effets dans tous les sens, je trouve que ça apporte un côté ludique. :super:
HAAA ce fameux moment la première fois qu'on met le drive à fond et qu'on lâche un accord de la délicatement dosé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

Je vois que le Champion 20 fait beaucoup d’effet donc je pense que je vais offrir celui là.
Et le pire (enfin plutôt le meilleur) c’est que Thomann m’a annoncé que j’avais un avoir de 76€ que je n’avais jamais défalqué depuis des moins 😁
Bon le GT200, si je l’achète ce n’est pas pour faire cadeau en revanche 😂
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

Voila, commande reçue, et je peux vous dire que cette SC-1000 est vraiment superbe, et rien à redire sur les finitions.
J’ai pu la tester vite fait et franchement je suis vraiment étonné de cette petite Harley Benton et surtout quand on voit son prix.

Madame ayant eu envie de se mettre aussi à la guitare, elle a préféré commencer par une acoustique, alors elle a eu également envie de tester une HB qui elle aussi reste vraiment très bien finie pour un prix vraiment dérisoire.

La marque a su très bien évoluer sur la qualité et pour les débutants/novices c’est un très bon compromis :super:

Et en cas d’abandon, ça ferait une excellente guitare de secours :hehe:




Image

Image


Image


Image
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Bundle Harley Benton

Message par fazersax »

Bonjour à tout le monde,

Toujours sympa à regarder en tout cas, avec en plus un prix "attractif" :super:
Reste à "emballer" en papier cadeau avé un beau nœud dessus. :]

Bonne zic
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: Bundle Harley Benton

Message par yannou56 »

Archlord a écrit : jeu. 12 sept. 2019 12:17 Voila, commande reçue, et je peux vous dire que cette SC-1000 est vraiment superbe, et rien à redire sur les finitions.
J’ai pu la tester vite fait et franchement je suis vraiment étonné de cette petite Harley Benton et surtout quand on voit son prix.

Madame ayant eu envie de se mettre aussi à la guitare, elle a préféré commencer par une acoustique, alors elle a eu également envie de tester une HB qui elle aussi reste vraiment très bien finie pour un prix vraiment dérisoire.

La marque a su très bien évoluer sur la qualité et pour les débutants/novices c’est un très bon compromis :super:

Et en cas d’abandon, ça ferait une excellente guitare de secours :hehe:




Image

Image


Image


Image
Cette électrique est clairement pompée sur la Ltd ec 1000...
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: Bundle Harley Benton

Message par Gothrers »

Après iGunGravity sponso Vigier, LaPanthere sponso PRS, Yannou sponso ESP :hehe: (c'est une blague hein, évidemment qu'elle est repompée dessus mais je doute qu'elle soit aussi bonne... :])

Edit : je suis pas en train de critiquer HB, je suis de l'avis de tout le monde là dessus, ce sont de bonnes guitares pour le prix, mais très bonnes quand on voit ma première à 80€ :mrgreen:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Bundle Harley Benton

Message par Fox »

yannou56 a écrit : jeu. 12 sept. 2019 15:50 Cette électrique est clairement pompée sur la Ltd ec 1000...
Bah, vu le nom, ils ne cherchent même pas à s'en cacher. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Bundle Harley Benton

Message par LaPanthere »

Mais je conseille souvent les HB pour le petit budget jusque 300 euros Gothrers :D Ce sont devenu de très bonne grattes à ce prix et presque imbattable en qualité/prix dans la domaine budget neuf!
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

Oui c’est du pompage, j’avoue, mais honnêtement, ça n’a rien à envier à certaines pelles bien plus chères 😁


VS ma EC-401



Image
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Avatar du membre

Topic author
Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Bundle Harley Benton

Message par Archlord »

Je reviens vers vous concernant cette gratte.

Juste pour vous dire que le prof de mon frère l’a essayé et il a été très impressionné. Déjà par les finitions et la couleur noir mat et ensuite par le son terrible qu’elle avait (les micros actifs doivent aider) et qui était nettement mieux que les 2 Charvel qu’il avait acheté pour les élèves.
Et quand il lui a dit qu’elle ne valait même pas 200 balles, il ne le croyait même pas 😂.


Donc, cette petit SC-1000 Progressive (qui est la réplique de la LTD EC-1000 😂) est vraiment à recommander pour les débutants ou les petits budgets, les yeux fermés.

Merci à tous pour m’avoir guidé ou confirmé dans ce choix 👍🏻
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »