[VDS] Fender Princeton Chorus

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

[VDS] Fender Princeton Chorus

Message par Fox »

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Fender Princeton Chorus, ampli transistor old-school, avec un son clair divin (!), idéal pour qui cherche un son clair de qualité pour plateforme pédale, ou à savourer sans artifices. ;-)

Deux HP de 10" en mono ou stéréo, une Overdrive switchable, chorus analo et reverb à ressorts, il offre de quoi s'amuser.

Pour la petite anecdote, je l'avais essayé totalement par hasard dans un dépôt vente, et étais tombé amoureux de ce son clair de folie, en ayant beaucoup regretté de ne pas avoir pu l'acheté sur le coup. J'en avais finalement retrouvé un quelques temps plus tard, et j'ai sauté sur l'occasion.

Malheureusement, cela fait bien deux ans que je ne peux plus du tout l'utiliser : voisins, manque de place, et compagne non consentante... :]
Il est même stocké dans le bureau de mon travail, c'est dire s'il est inaccessible... Ça me fait mal au cœur, mais je souhaite financer du nouveau matos pour jouer au casque, et faire dormir du matériel en haut d'une étagère ce n'est définitivement pas mon créneau.

J'en rechercherai sans doute un si je fini par habiter à nouveau en maison, parce qu'il ne laisse pas indifférent. ;-)

Vendu avec le footswitch d'origine.

150 €

A noter que le prix tient compte de l'état cosmétique moyen (le tolex en particulier à très mal vieilli), mais le son, lui, ne trahi pas son âge : l'ampli fonctionne parfaitement.

A essayer du côté d'Aix en Provence (13), et pas d'envoi vu le poids (la portée sur le forum est donc assez limité, mais bon).

En tout cas n'hésitez pas si vous avez la moindre question ! :hello:
IMG_20161028_210549.jpg
IMG_20161028_210630.jpg
IMG_20161028_210903.jpg
IMG_20161028_212140.jpg
IMG_20161028_212343.jpg
IMG_20161028_212416.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »