avec l'autorisation du forum, j'aimerai me présenter et vous présenter brièvement mon activité …
Je m'apelle Franck, je suis fan de clone de pédales d'effets et plus particulièrement les distos/overdrives, boosters et compresseurs !
Je suis à votre disposition pour parler de montage, Kits, composants ect ect … enfin tout ce qui touche les pédales …
Après mettre fait virer de ma boite à 53 ans ou j'étais tech commercial dans l'imprimerie numérique et étant passionner de guitares et pédales, j'ai décider de lancer mon activité !
En premier lieu j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous fabriquaient de très belle choses du point de vue électronique mais que bien souvent la déco du boitier était un problème … Alors comme l'imprimerie était mon métier j'ai décidé d'investir dans du matos permettant d'imprimer en quadri sur les boitiers mais aussi en blanc sur des boitiers noirs par exemple avec une qualité et tenue professionnelle ! de fil en aiguille j'ai décider de pousser l'offre en vendant des composants électronique (les plus courants pour les pédales), des Kits, des pédales montées, des pcb (gravure à l'anglaise et étamage chaud/froid), les boitiers avec impression et perçage, mais aussi un service d'impression 3D qui propose des pièces que vous ne trouverez pas dans le commerce comme des outils en plastic pour ne pas abîmer vos écrous, des gabarits de perçage et d'autres idées de pièces existantes … J'étudie toute demande particulière et ce à tout niveau de mon activité !
J'ai un site internet bien sûr ou vous pouvez acheter ce que vous vous voulez en ligne par PayPal, CB, chèque ou virement !
www.lesclonesquisonnent.com
Mais avant tout n'hésitez pas à dialoguer avec moi même si vous n'acheter rien sur site, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous sur le sujet,
le forum est là pour ça

Bien à vous
Franck