[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Bah oui, finalement ça a aussi son utilité 😂
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Benlolo a écrit : lun. 23 nov. 2020 23:26 Bah oui, finalement ça a aussi son utilité 😂
Yeeeees :happy1: :happy1:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

CDG : Je déteste être tiraillé de la sorte. :happy1:

Samedi dernier, pendant que madame était chez le coiffeur, je me suis baladé dans un mag de musique de la ville... Je fini par y repéré un petit multi effet - un Mooer Black truck pour ne pas le citer - très proche de mon Cerberus à priori.

Je tourne autour pendant des plombes, constate que le prix est vraiment très correct (presque 50€ moins cher que chez nos amis Teutons !)... Je fini par craquer et demande au vendeur si je peux l'essayer.

Il me le branche en façade d'un Black Star HT-20, j'empoigne une Squier Strat, et c'est parti.

Je commence à avoir l'habitude de ce genre de machin, en plus c'est intuitif et plutôt très bien foutu sur celui-ci, donc je trouve rapidement des sons qui vont bien.

...La vache, il est sympa ce petit compresseur ! Très peu de souffle, je n'ai même jamais entendu un truc aussi musical, qui n'écrase pas excessivement le son. Premier bon point !

...Ah, une OD façon Tube Screamer. Vraiment nickel elle aussi. Peut être même mieux que sur le Cerberus, dont l'OD est certes chouette, mais assez difficile à cerner, car les interactions Drive / Tone / Volume sont... Déroutantes quand on a l'habitude des Overdrives courantes du marché. Et un bon point de plus.

... Oula, c'est marqué Hi-gain sur le bouton suivant, et c'est pas des conneries. Obligé de mettre le Tone presque à zéro ? C'est hyper agressif ce truc dit donc ! En plus, même avec le gain en bas, ça sonne vachement creusé. Difficile de faire autre chose que du metal avec ça... Pas super emballé au premier abord, je fini quand même par trouver des sons pas complétement immondes, mais il faut dire que les micros simples Squier ne sont pas là pour aider. Bof, faudrait essayer avec d'autres micros, ce serait sans doute pas si mal sans l'acidité excessive de cette triplette de single coil. Bon point malgré tout, le Noise Gate commutable permet de garder un son propre même avec un gros taux de saturation. Il doit vraiment y avoir moyen d'en sortir quelque chose avec une pelle adaptée.

Ah ! Une EQ 5 bandes, le module qui a attiré de suite mon attention. Et bien ma foi ça fait très bien le job on dirait ! Ce n'est pas le jour et la nuit tant qu'on reste soft sur les écarts, mais les bandes de fréquences semblent bien choisies pour tailler le son à sa mesure... Une petite bosse dans les médiums qui vont bien pour sortir du mix, ou au contraire un petit V pour un son clair bien serré et généreux en basses... Les possibilités sont suffisamment nombreuses, c'est nickel. En plus on peut affecter l'EQ avant ou après la disto de boucher de tout à l'heure, de quoi modeler un peu ce son de tronçonneuse pas toujours agréable... Bien vu !

Hop, la suite. Des effets donc. Phaser, Tremolo, Flanger... Tiens, curieux de ne pas avoir de Chorus, c'est à mon sens bien plus standard que le reste ? Bof, peu importe, je ne suis de toute façon pas un gros consommateur de ce type d'effet. On bidouille vite fait... Vi, ça ferait bien assez le job pour les trois fois où je m'en servirai. J'aurais sans doute préféré un Chorus au Flanger, mais bon, la suite m'intéresse plus.

Space... Un peu d'originalité pour nommer un simple combo Delay-Reverb, pourquoi pas. Yep, sympa cette reverb ! Pas de type différent comme sur le Cerberus, mais le plus simple reste parfois le mieux, non ? La couleur me plaît bien, il y a moyen de sortir un truc bien planant avec des réglages poussés... Ah tiens, ça reste assez long même réglé très court. Pas grave, à vu de nez je dirai que ça me convient.

Et ce delay ? Bien ! Là encore il n'y en a pas douze sortes, mais l'unique effet sonne plutôt organique à mes oreilles, les réglages étant de plus très efficaces. L'effet n'est pas vraiment à sa place puisqu'en façade de l'ampli... Mais on ne va pas commencé à faire sortir quinze câbles au vendeur pour une méthode quatre câble, le pauvre. C'est que le temps file en plus, voilà une heure que je fais mumuse, et on m'attend dehors !


Que retirer de tout ça ? Et bien que je ne sais pas quoi faire ! A la base je n'avais pas du tout envie de changer de matos, mais cet essai me fait regretter de ne pas avoir ce compresseur et cette EQ... La disto Hi-gain, même si je l'ai trouvée vilaine avec cette Strat acidulée, me permettrait quand même de faire mumuse de temps en temps, là où le Cerberus ne va pas plus loin qu'une grosse Overdrive bien Rock.

A côté de ça, le Cerberus reste très bon, même si l'overdrive est peut être un cran en dessous du Black Truck à mon goût... Mais son ENORME avantage sur le Mooer, c'est évidemment sa parti simulation de CAB. Quand le Black Truck se contente d'une bête simu de HP sur une sortie casque, le Nux propose de vraies Réponses Impulsionnelles qui donnent tout de suite un son beaucoup plus naturel sur enceinte et casque (soit mon utilisation dans 99% des cas).

La solution pourrait être de prendre le Black Truck et d'y coller une pédale d'IR. J'ai d'ailleurs repéré un Nux... Solid Studio, qui ne fait justement que ça (émulation HP et ampli de puissance).

Mais est-ce que ça vaut le coup de remettre 150 balles de différence (en supposant que je parvienne à revendre le Nux sans le brader) ?

Sachant bien sûr que ce soir je viens de me faire une session de deux heures sur le Cerberus, et que je me suis régalé sur des sons que j'ai adoré... Histoire de bien me faire douter !

Bref, cette semaine je vais peut être essayer de retourner au mag avec ma propre gratte.

Pas simple tout ça...
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Une heure que tu fais mumuse et que Madame t'attend dehors....
Bah en même temps, elle se doutait où tu étais. J'imagine...
Moi j'aurai pris un carton rouge :rougefaché: :(
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Je l'ai pris le carton. :mrgreen:

Mais elle n'a pas attendu une heure je te rassure, ça met le temps une coupe femme. :happy1:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Bon !! A te lire les pédales sont clairement complémentaires... tout rentre dans ta batcave de musique .... c'est bientôt Noel... allez HOP !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Ah non, pour le coup avoir les deux ferait vraiment doublon. Juste que l'une est plus orienté metal, l'autre blues-rock.

Compresseur et EQ sur le Mooer, IR loader sur le Nux... Chacun à ses lacunes et ses avantages, mais dans l'ensemble elles font quand même grosso modo la même chose.

Mais j'ai pris cinq minutes pour regarder plus en détail le manuel, et en fait ça ne va pas le faire :

Le Mooer n'a pas de fonction de mémorisation des presets ! En fait le mode preset ne permet que de mémoriser un On/Off de chaque module. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas, par exemple, avoir un son clair avec juste la Reverb en 1, et un son Drive avec Delay et Reverb en 2.

A l'usage je pense que c'est trop restrictif pour ce que j'aime avoir comme son.

Dommage ! Mais au moins je fais des économies, et ça aura décidé pour moi. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

Ouais, au final je te vois plus avec le Nux qu'avec le Mooer : plus adapté à tes besoins et plus en phase avec ton univers musical.

Mais c'était pas du temps perdu : tu as pu tester et comparer un autre pédalier, et on a pu profiter de ta review ! ... ça valait bien un carton rouge de madame ! :mrgreen:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

C’est le GT 1000 qu’il lui faut, point barre ! :mrgreen:
Donc ouvre un leetchi et fait de la promo sur le net ! :diable:

En vendant ton GT 100 et ton Nux, t’auras déjà un tiers de la somme. :merci:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

ah ok ! c'est vrai que sans preset le système perd de l'intérêt !
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Guillaume45 a écrit : mar. 15 déc. 2020 13:13 Ouais, au final je te vois plus avec le Nux qu'avec le Mooer : plus adapté à tes besoins et plus en phase avec ton univers musical.

Mais c'était pas du temps perdu : tu as pu tester et comparer un autre pédalier, et on a pu profiter de ta review ! ... ça valait bien un carton rouge de madame ! :mrgreen:
C'est sur que ce n'était pas perdu. C'est de toute façon toujours sympa de passer du temps dans un mag et de pouvoir essayer des choses. :D

Plus adapté je ne sais pas, ponctuellement j'aime bien envoyer des riffs bourrins avec une grosse disto creusée, c'est marrant quand même.. :]

Et c'est vrai que le Nux manque de gouache pour ça. A la limite, sur le Cerberus j'aurais préféré avoir une OD un tout petit peu plus granuleuse, et une Disto plus agressive. Là, la Disto avec un réglage de gain modéré, elle envoi pas plus que la section Overdrive un peu poussée. C'est dommage comme doublon du coup.

... Pis encore une fois, elle n'a pratiquement pas attendue hein la miss, ne me faite pas passer pour le vilain que je ne suis pas. :mrgreen:

Warhol a écrit : mar. 15 déc. 2020 13:21 C’est le GT 1000 qu’il lui faut, point barre ! :mrgreen:
Donc ouvre un leetchi et fait de la promo sur le net ! :diable:

En vendant ton GT 100 et ton Nux, t’auras déjà un tiers de la somme. :merci:
Vraiment pas ! :P

Je ne cherche plus du tout de pédalier full numérique - même si la praticité reste inégalée - et encore moins les derniers modèles à 1000€ et plus type GT-1000, Helix, Axe FX.. Pour moi c'est de l'argent gaspillé, étant donné que ça ne fait pas vraiment mieux qu'un GT-100 à 250 balles d'occase.. Ou alors vraiment trop peu pour justifier un tel écart de prix !

En plus, je GT-100 je l'ai déjà revendu en début d'année pour acheter le Cerberus. :happy1:

jimfire a écrit : mar. 15 déc. 2020 13:37 ah ok ! c'est vrai que sans preset le système perd de l'intérêt !
Tu as quand même un mode de fonctionnement par preset, mais qui n'appelle que la foction On / Off de l'effet... Donc au final, c'est un peu comme si tu avais un pédalier genre Carl Martins octoswitch, qui peu donc activer ou non un effet, mais pas en bouger les réglages.

A la limite ça aurait pu me suffire, mais s'il y avait eu Delay et Reverb séparée comme sur le Red Truck (la version non-metal du Mooer, mais qui fait l'impasse sur les deux trucs qui m'intéresse, à savoir le compresseur et l'EQ..).

Mais bref, peu importe, le Cerberus me convient très bien. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

bon du coup, il te reste à acheter un comp et une EQ.... quasi sûr que ça existe chez nux ou caline :p
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

Il n'y a pas tout ça dans leur petit nouveau MG-300
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Si, mais il ne veut plus de "full numérique" apparemment ..
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

jimfire a écrit : mar. 15 déc. 2020 15:11 bon du coup, il te reste à acheter un comp et une EQ.... quasi sûr que ça existe chez nux ou caline :p
Bof, je vais surtout me contenter de ce que j'ai, je veux éviter les forêts de câbles, les alim dans tous les sens, les blocs d'alim à caler sous le board...

En gros c'était le Black Truck avec preset ou rien. :happy1:

Dans le sens où le Cerberus me va déjà très bien. :)


Et en effet, plus de tout numérique pour le moment, je préfère la solution hybride que j'ai déniché avec ma config actuelle. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

De toute façon ça sert à rien un comp pour jouer du Malcolm. :mrgreen:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

A ce compte là rien ne sert en dehors d'une gratte et d'un ampli. :hehe:

Mais heureusement je joue encore un peu d'autres trucs... :]
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

J'espère que vous jouez Shake a Leg au moins ? :diable:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Coup de gueule :

Ce moment où le tournevis ripe et se plante dans le majeur main gauche...
Compliqué de jouer avec le bobo :hehe: :(
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Aie aie :pleur4: :/ :(
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

C'est le moment idéal pour bosser le slide. :langue2:
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

C'est une idée en effet :hehe:

En tout cas j'ai laissé pas mal d'ADN sur la touche :mrgreen:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Ouch !! Bon rétablissement :)
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Merci! Ca devrait vite s'arranger, c'est pas trop méchant. Et il le faut car j'ai un morceau à bosser moi :hehe:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Faut pas que ca m'arrive aujourd'hui, ce soir je joue un peu devant les copains...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »