estimation! need you!

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
Grisbi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 21:05
Guitare : the heritage
Sexe : H

estimation! need you!

Message par Grisbi »

Bonjour, Bonsoir
Je suis en possession d'une guitare électrique,en tres bon etat Heritage, j'ai peu d'info dessus a part qu'elle a été fabrique a Kalamazoo et acheté par mon père au début des année 90 au puces de saint ouen ou travaillait un des createur de la marque.
son numero de serie est le : H08901
J'ai beau cherché sur les zinternet, rien n'y fait, je ne trouve jamais ce model ( symétrique et avec 3 potards)
j'aurai aimé en savoir plus sur ce model et aussi une estimation de sa valeur actuelle.
Merci a vous!
bonne soirée/journée!

ps: Jai mi en fichier joint quelques photos de la guitare
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Topic author
Grisbi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 21:05
Guitare : the heritage
Sexe : H

Re: estimation! need you!

Message par Grisbi »

"update"

je viens d'avoir une réponse d'heritage:
le model de la guitare est donc une : H170 (curly maple) de 89
si je m'en réfère a son numéro de serie : H 08901 , ca doit donc être le 1er model de cette série en 89 ?

il m' a conseiller d'aller vérifier le prix sur reverb.com
mais je n'ai pas trouvé de heritage h170 la bas.... quelqu'un aurait il une idée de sa valeur?
gracias
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: estimation! need you!

Message par oldamp »

Il y en a une à vendre à 800€... Ce qui ne veut pas dire qu'elle se vendra à ce prix !

https://www.guitares-occasion.com/fr/gu ... h-170_1899

Sinon fais une recherche sur Reverb en précisant "vendu" dans les critères, il y en a 4 ! Entre 750 et 1.300...

https://reverb.com/marketplace?query=He ... _sold=true
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: estimation! need you!

Message par LaPanthere »

Les Heritages sont de superbe guitares, même que la politique de la marque est de ne pas faire de la promo pour leurs instruments. Quand Gibson avait décidé de vendre leur usine à Kalamazoo c'étaient les luthiers employés (par Gibson avant la vente) qui ont racheté l'usine pour y continuer à produire des instruments + même des modèles Les Paul avec l'accord de Gibson - mais en tout petit nombre et sans machines CNC.

Les prix sont très raisonnables parce que personne ne connait la marque - mais en sachant que c'est à priori des instruments fait par les anciens luthiers de Gibson (Kalamazoo était quand même l'usine principale avant le déménagement, puis celle pour les modèles haut de gamme) - ils sont sous-estimés... moi je la garderais :D
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Topic author
Grisbi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 21:05
Guitare : the heritage
Sexe : H

Re: estimation! need you!

Message par Grisbi »

ok merci a vous pour ces renseignements!
c'était pour financer des soins dentaires a ma sœur, mais vu son prix pas si haut, on va la garder et trouver une autre solution!
Répondre

Retourner vers « Guitare »