Vos covers "Another brick in the wall"

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Fox »

@Vivi, j'adore ton groove ! Ce n'est pas hyper fidèle à l'originale, mais tu lui donnes un super souffle, vraiment bien joué. :super:

@Jul77, Ca démarre vraiment bien, avec des bends très expressifs et bien senti. Sur les remontées de cordes tu saccades un peu trop le rythme, ce qui fait que ça ne sonne pas vraiment comme ce à quoi on s'attend, et finalement tu finis par te décaler. Mais globalement c'est quand même bien mené. Ca mériterait moins de gain tant qu'à faire. :)


Bon, de mon côté je me suis fait un petit enregistrement cet aprem, pas one shot mais quasi, en tentant de reprendre beaucoup plus fidèlement le style de l'originale.. Je le massacrai vraiment trop ce solo en fait ! Je ne m'en rendais même plus compte à force de le jouer comme ça. :gene:

Au final, c'est une bonne chose que je ne l'ai plus joué depuis quelques temps, ça m'a permis de reprendre l'affaire pas de zéro mais presque. C'est encore loin d'être réussi, je trouve que le résultat manque de vie, ça fait trop scolaire et il manque un groove, une émotion... Mais c'est déjà mieux qu'avant.

Par contre, j'ai été obligé de rajouter un compresseur post-enregistrement pour que les doubles bends sans rattaquer au médiator s'entendent un minimum. Déjà là le rendu n'est pas dingue, mais sur la piste originale c'est quasi inaudible...

Je me languis de recevoir ma pédale de compresseur du coup, ça me permettra de peaufiner le son en plus du travail technique. :)

Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2077
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par fazersax »

Bonsoir,

Ah oui beaucoup plus de rondeur dans ton son Alexis, et franchement çà le fait.
C'est toujours difficile d'émettre une critique sur ce que l'on ne fait pas soi-même. :ange:
Avatar du membre

DoigtsPatates
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 652
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 16:10
Sexe : H
Prénom : Arnaud
Âge : 47
Contact :

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par DoigtsPatates »

@Alexis : ouais, j'aime beaucoup ton son, et tes bends ressortent bien, le compresseur est bien efficace.
Bonne reprise :super:
Mon matos :
Guitares :
  • Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
  • Ibanez RG-540BK
  • Schecter Diamond C1FR
  • Lava ME 2 E
Autres machins :
  • Ampli : Tête Bugera 333XL Infinium
  • Ampli : Laboga The Beast 15w
  • Cab G212 Harley Benton Vintage
  • Multi-effets Mooer GE200
  • Focusrite 2i4
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxPFsi-jhR5WvYH6T0PP2HQ
La chaîne Arnicazone : https://www.youtube.com/channel/UCgBIGk-8qt0ql8ImjGapa3A
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Lwood »

Et deux presta de plus... vous dépotez les gars !!!
Jull77: Je ferais le même com que Fox. De trés bon bends mais dommage que tu ai qques raideur dans Hammer/pull off qui font que tu te décale légèrement du tempo. Avec un tout petit entrainement, et peut-être moins de crispation tu le passe nickel ce solo.

Fox: Nickel, dommage pour les bends "avortés". Mais un compresseur en post-enregistrement égalera jamais un en début chaine. Tu vas vraiment sentir la différence. C'est quoi que tu t'es pris d'ailleurs ?
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Fox »

Oui c'est clair que ça n'a rien à voir, un compresseur ça apporte vraiment une couleur particulière en plus d'une attaque très différente.

Au début je pensais me trouver un Mooer Yellow Comp d'occase, parce que je l'avais essayé en testant le Black Truck de la marque et que j'avais adoré le rendu (le module compresseur dessus est apparemment le même circuit que la Yellow).. Mais les annonces sont assez rares, et les vendeurs vraiment trop gourmands (40-45€ demandés alors qu'elle se vend 59€ sur Thomann !).

Au final j'ai jeté mon dévolu sur une Caline Pressure Tank, déjà parce que j'adore cette marque (j'ai eu l'Orange Burst de chez eux et j'avais trouvé cette OD tout simplement parfaite), et parce que ça coûte que dalle. :happy1:

J'ai regardé quelques démos et ça à l'air d'être le même genre d'effet que la Mooer, assez transparent et musical. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

fox, je ne sais pas si tu as pris de mauvaises habitudes, mais ta version est magnifique... Les autres aussi
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Joli Fox

Le son est chaud et bien rond c'est agréable
Comme moi, tu as quelques soucis sur les contre temps, mais il y a du punch et c'est bon
Je continue de le bosser car ce titre est bénéfique pour le placement rythmique

Postez en plusieurs et n'hésitez pas a revenir d'ici quelques semaines pour voir vos progres...
Le tout est de pratiquer tous les jours le morceau sinon, ca ne sert pas à grand chose :happy1:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Fox »

Merci Manu.

Il faut que je me force à écouter encore et encore l'originale, parce que j'ai trop de mauvais plan en tête quand je joue ce solo. Sur cette prise, je pensais m'en rapprocher pas mal, mais en fait il y a encore pleins de détails qui ne vont pas du tout. Ça mérite vraiment de le travailler en profondeur. :super:

Je posterai une nouvelle version quand j'aurais reçu mon compresseur d'ici la fin du mois je pense. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Fais comme tu le sent, il n 'y a aucune urgence ni aucun défi,
L'objectif de ce post : se motiver et essayer de tirer le meilleur de nous même :)

Jul77
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 179
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:05
Guitare : Fender AP II
Sexe : H

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Jul77 »

Bravo Fox, superbe ta prestation. Effectivement y'a surement ici et là quelques différences par rapport à la version album mais après il faut aussi mesurer l'intérêt à coller parfaitement versus le temps à y consacrer.

Merci pour votre écoute et vos commentaires. Je suis bien conscient qu'il me manque du relâchements, j'y travaille, j'essaie de penser "fond du temps"

J'avais fait une version il y a 2 ans. A la limite c'était mieux au niveau rythmique, peut être moins au niveau expression. A la limite je peux me rassurer en me disant qu'à l'époque je passais beaucoup de temps sur le morceau alors que sur la dernière version, j'ai juste révisé approximativement ;)



on verra dans 1 an.

Au plaisir de vous entendre.
Jul77
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Salut

1ere page mise à jour avec un tas de support de travail
les 2 versions proposées sont différente au niveaux du son et de l'attaque, faite votre choix.

Je joindrais le BT en Eb des que j'aurais le temps


Salut Jull77

Ce qui est le plus bancal dans cette version c'est l'articulation du phrasé a 30sec
Ecoute le bien, il n'est pas si compliqué, mais il demande une certaine accentuation.
Il faut le travailler lentement pour le comprendre, prends le temps car ton niveau n'est pas mal du tout,
si tu travailles par séquences tu progresseras 10x plus vite.

Même si ça donne envie, jouez le solo 30 fois a la suite ne sert pas à grand chose...

Regarde la video en 1ere page celle de Alexandre FAGUNDES a 2"39' tu comprendras mieux
Travailler à la vitesse de démonstration plusieurs jours est très efficace puis tu augmentes ton métronome.
Edit
J'ai fait une vidéo pour voir. C'est encore un peu nerveux
Il y a encore du taf sur l'expression, mais ca va être dur de faire dans la précision
J'ai encore un peu de mal avec le placement de certains phrasés avec ghost note.
Je continue de bosser une semaine car après je risque de me dégoûter de ce titre magnifique

Avatar du membre

vivi4613
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 323
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:15
Guitare : Quelques une !
Ampli : Laney/Fender
Sexe : H
Prénom : Victor
Localisation : Nantes

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par vivi4613 »

La Bidoule ta V2 sonne super, et ta SG !!! J'adore le pickguard, tu l'as fais faire sur mesure ?

Fox idem, même si le son manque un peu de pêche, on voit que tu maitrises bien le solo, rythmiquement c'est très carré bravo ! Attention peut être à certains bends, mais sur ce morceau on fait un peu tous cette erreur :]

Jul77 perso je préfère ta première version (celle de 2021), tu es moins "hésitant" si on peut dire ça que sur ta version d'il y a deux ans, tes bends sont plus justes et ton jeu plus fluide, t'as progressé ! :super:

Je me suis servi de vos conseil pour comme LaBidoule proposer une V2, que je trouve mieux réussie (meilleure mise en place je trouve, même si encore une fois je ne pense pas le jouer note à note)
Je vous mets la petite vidéo ici, j'ai troqué la Les Paul pour la strat parce que la prise jack crachouille, c'est un poil embêtant quand j'enregistre...



En tout cas le concept est vraiment cool, on se fait Hotel California semaine prochaine ? :mrgreen:

Maintenant dodo c'est partiels demain :aille2:
Avatar du membre

GuitarBlaureau
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:55
Sexe : H

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par GuitarBlaureau »

Bravo vivi
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par FenderstrucK »

Super ce post, je découvre toutes ces versions d'un solo que j'avais bossé y a quelques temps déjà, j'en ai passé du temps dessus pour un résultat qui était très moyen à l'époque car le rendre expressif est vraiment pas évident.

Manu, je préfère ta 1ere version, au niveau du son déjà même si le son justement semble un peu sombre sur cette 1ère version, enfin moi j'adore ton touché, on est dans l'esprit du titre.

Vvi, je préfère ta 2éme version, (un peu trop de reverb ? à mon goût) 1 ou 2 bends un poil en dessous mais sinon c'est top et ton rake à 0.22 " est superbe ! :ghee: à la Gilmour quoi !!

Fox, idem, pour un one shot ou presque, ben... tu t'en sors plutôt mal, de toute façon, j'apprécie ton jeu, et je l'ai déjà dit ici à plusieurs occasions dans les ateliers impros notamment.

Pour les autres, désolé, j'ai pas tout écouté mais déjà sortir ce solo est un beau déf et un super exercice à bosser.

merci Manu d'avoir ouvert le sujet.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

Les gars, vous assurez ! Moi je bloque déjà sur les 8 premières notes... Do la sol la sol la ré ré...
Mes doigts ne vont pas assez vite 😀
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Lwood »

Vraiment bien c'est deux nouvelles version.
Manu, tu t'approche encore de la perfections !! L'ombre au tableau est le son de la SG qui est moins brillant. c'est histoire de dire ^^.
Vivi: Encore un belle version, avec une interprétation plus personnelle et funky. ;)
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

vivi4613 a écrit : dim. 10 janv. 2021 21:55 La Bidoule ta V2 sonne super, et ta SG !!! J'adore le pickguard, tu l'as fais faire sur mesure ?



En tout cas le concept est vraiment cool, on se fait Hotel California semaine prochaine ? :mrgreen:

Maintenant dodo c'est partiels demain :aille2:
Salut Vivi,

Merci pour ton com
Cette SG, c'est une longue histoire
Voici son sauvetage : viewtopic.php?t=39431

Suer ta V2. Je pense que tu peux encore l'améliorer, mais partiel en priorité..
Bon courage
FenderstrucK a écrit : dim. 10 janv. 2021 22:41Manu, je préfère ta 1ere version, au niveau du son déjà même si le son justement semble un peu sombre sur cette 1ère version, enfin moi j'adore ton touché, on est dans l'esprit du titre.
Merci Fenderstruck

Merci pour ton com :coeur: et ce retour intéressant, je vais réécourter et comparer..
Benlolo a écrit : lun. 11 janv. 2021 00:05 Les gars, vous assurez ! Moi je bloque déjà sur les 8 premières notes... Do la sol la sol la ré ré...
Mes doigts ne vont pas assez vite 😀
Rien ne presse Benlolo :happy1:
Lwood a écrit : lun. 11 janv. 2021 15:26 Manu, tu t'approche encore de la perfections !! L'ombre au tableau est le son de la SG qui est moins brillant. c'est histoire de dire ^^.
Merci Lwood
Oui le son, c'est mon point noir.... j'essaierais de faire mieux sur la Version finale...
On verra, je vous demanderais surement un peu d'aide
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Lwood »

Allez hop ! J'y suis essayé ce soir... Ca faisait trés longtemps que je ne m'étais pas confronté à ce solos et..... j'ai un peu souffert. ^^
J'ai dû ruser sur les bends les plus durs, car cela m'est physiquement impossible :gene:
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

Pas mal du tout... Je mesure mon retard🙄mais bon, j'apprends a vous écouter...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2133
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Warhol »

Elle est excellente ta version Lwood !
Les ruses sur les bends les plus tendues sont passées tranquille je trouve ;)

Et puis le combo Telecaster + la stache, c’est la classe ultime ! :super:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Salut Lwood

Bon son et bon groove.

Objectivement maintenant :
On dirait que tu as appris le licks d'entrée et celui du milieu car les 2 sont en place.
Le reste ; ou il y a moins de notes, tu es souvent à côté....

En plus des bends, les silences entre les notes sont la grosse difficulté du morceau.
Tu dois les travailler pour ne pas désarticuler le solo.....
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Lwood »

Merci pour vos coms les gars ;)

Quelles oreilles Manu :super:
J'ai effectivement légèrement bosser le lick 5 de la vidéo que tu as proposé. Je suis tellement pétrie d'habitudes que je le jouais quazi à l'envers. Le reste est fait un peu a l'arrache, et je me gaufre rythmiquement, surtout vers la fin.
A moi de bosser tout ça, mais aurais-je ta patience pour m'exercer plus.... :merci:

Jul77
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 179
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:05
Guitare : Fender AP II
Sexe : H

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Jul77 »

Bravo Lwood belle prestation, quelques bends un peu hasardeux mais bon, je crois qu'on tous dans le même bain.
Jul77
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Lwood a écrit : ven. 15 janv. 2021 10:30 Merci pour vos coms les gars ;)

Quelles oreilles Manu :super:
J'ai effectivement légèrement bosser le lick 5 de la vidéo que tu as proposé. Je suis tellement pétrie d'habitudes que je le jouais quazi à l'envers. Le reste est fait un peu a l'arrache, et je me gaufre rythmiquement, surtout vers la fin.
A moi de bosser tout ça, mais aurais-je ta patience pour m'exercer plus.... :merci:
Je l'ai écouté pas mal meme quand je ne jouais pas, a force ca fini par rentrer...
J'ai eu certains contre temps à franchir assez difficilement.

Prends ton temps Lwood, et si ca te va comme ça, c'est bien aussi :)
Avatar du membre

DoigtsPatates
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 652
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 16:10
Sexe : H
Prénom : Arnaud
Âge : 47
Contact :

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par DoigtsPatates »

Salut tout le monde !

J'ai enfin reçu mon Torpedo Cab M, et je l'inaugure avec une nouvelle tentative sur cette cover.
(ça veut dire que je ne maîtrise pas la bête, je cafouille un peu sur les réglages, mais ça va venir !)



(Pour ce solo, je ressens vraiment le besoin d'un compresseur, rapport aux bends que j'ai du mal à faire durer...)
Mon matos :
Guitares :
  • Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
  • Ibanez RG-540BK
  • Schecter Diamond C1FR
  • Lava ME 2 E
Autres machins :
  • Ampli : Tête Bugera 333XL Infinium
  • Ampli : Laboga The Beast 15w
  • Cab G212 Harley Benton Vintage
  • Multi-effets Mooer GE200
  • Focusrite 2i4
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxPFsi-jhR5WvYH6T0PP2HQ
La chaîne Arnicazone : https://www.youtube.com/channel/UCgBIGk-8qt0ql8ImjGapa3A
Répondre

Retourner vers « Reprises »