Vos covers "Another brick in the wall"

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Fox »

@Benlolo : Intéressant cette prise. Bon, le son c'est pas trop ça, et techniquement il y a certes quelques flottements... Mais pour une version aussi libre d'interprétation, je trouve qu'il y a un très bon groove, une "patte" qui une fois travaillée permettrait de donner quelque chose de vraiment extra. :super:

C'est à mon avis bien plus dur de rendre ce solo musical que de le jouer juste correctement, dans la mesure où techniquement ce n'est pas un Everest à gravir, mais qu'il demande beaucoup de feeling pour sonner. Du coup, tu as fait selon moi une grosse partie du chemin. ;-)


@Labidoule : Je suis assez mitigé sur cette presta Manu... D'un côté, le son est top et techniquement il n'y a presque rien à redire, en tout cas je suis bien incapable de trouver quelque chose à remettre en question. Mais de l'autre côté, j'ai préféré le touché de ton premier enregistrement, certes plus brouillon et avec un son trop mat, mais avec je trouve plus de "vie", plus d'expression notamment dans les vibrés (sur les bends et autres).

Je pense qu'à force de le bosser, tu t'es fatalement enfermé dans un registre plus scolaire. Maintenant il faut simplement laissé le cerveau se reposer de ce solo, et je pense que d'ici peu tu pourras sortir une version décontractée, qui allie la quasi perfection technique de cet enregistrement, et le naturel du premier de ce post. :super:

Bon dans tous les cas sacré travail accompli, tu l'as bien en main maintenant. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Lwood a écrit : dim. 24 janv. 2021 19:54 @Manu: Il faut que tu t’arrête sinon tu vas le jouer mieux que Gilmour :D
Ptn les gars, mais comment arrivez vous à sortir ces sacrés bends !!
Pour le son, je le trouve plutôt pas mal. Il p'tit côté Fuzz avec volume micro baissé.
Merci Lwood,
J'ai fait ce que j'ai pu avec le son, c'est pas facile surtout avec cette SG
Elle est plus juste, a du sustain a revendre mais j'ai l'impression de gratter des rails de
chemin de fer comparé a ma strat ou télécaster
Fox a écrit : dim. 24 janv. 2021 22:56 @Labidoule : Je suis assez mitigé sur cette presta Manu... D'un côté, le son est top et techniquement il n'y a presque rien à redire, en tout cas je suis bien incapable de trouver quelque chose à remettre en question. Mais de l'autre côté, j'ai préféré le touché de ton premier enregistrement, certes plus brouillon et avec un son trop mat, mais avec je trouve plus de "vie", plus d'expression notamment dans les vibrés (sur les bends et autres).

Je pense qu'à force de le bosser, tu t'es fatalement enfermé dans un registre plus scolaire. Maintenant il faut simplement laissé le cerveau se reposer de ce solo, et je pense que d'ici peu tu pourras sortir une version décontractée, qui allie la quasi perfection technique de cet enregistrement, et le naturel du premier de ce post. :super:

Bon dans tous les cas sacré travail accompli, tu l'as bien en main maintenant. :)
Salut Fox

En effet, j'ai tenté de reproduire la version d'Alexandre Fagundes.
J'ai écouté chaque notes, car elles ont a mes oreilles tous une subtilité..

Je suis conscient que ce côté "punchy palm mute" manque.
Mon jeu muri jour après jour mais je préfère rester scolaire plutôt que de m'emballer et être hors temps.
Je n'ai pas cette attitude "rock'n'roll", tu n'es pas le premier à le souligner, mais je fais avec.

En attendant, mon défi Facebook est rempli et mon entourage me traite comme un "guitarhéro"
En toute humilité, j'adore :happy1:
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

LaBidoule a écrit : lun. 25 janv. 2021 05:00 mon entourage me traite comme un "guitarhéro"
En toute humilité, j'adore :happy1:
:mdr3: t'as bien raison, moi c'est pareil, ils n'y connaissent rien et pour eux, c'est parfait :amen:
En tout cas pour moi ton solo est top. J'aimerais en être la. Mais ca va me demander beaucoup de temps...

Lwood et Fox, merci pour vos encouragements et conseils, je vais essayer de le travailler phrase par phrase, après tout, tout cela n'est que du plaisir.

A propos, voici mon humble materiel home studio, ca aussi il va bien falloir que je l'améliore :]
IMG_20210125_102810~3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par TinselTown »

Moi ça y est je connais les 2 premières mesures :mrgreen:

Plus que plein et je vous livre ça :hehe:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Fox »

Je me suis enregistré une nouvelle version ce soir, après un changement de corde qui a fait énormément de bien pour cet exercice périlleux des gros Bends (mes cordes étaient vieilles et de ce fait vraiment très raides, là j'ai retrouvé une belle souplesse), avec en prime de la corne qui est revenue, et avec le compresseur optique que je n'avais pas la dernière fois.

Bon, les notes tiennent un peu mieux avec tout ça, mais ce n'est pas encore la panacée. Après, comme c'est un compresseur très transparent, j'imagine qu'il ne pourra pas faire mieux sans une guitare avec naturellement plus de sustain.

D'un point de vue technique, j'ai l'impression d'être un peu mieux parvenu à me rapprocher de l'original, sans non plus faire quelque chose d'extra. Je suis quand même globalement satisfait, dans la mesure où je ne pourrais sans doute pas faire mieux pour le moment, en tout cas pas tant que je ne jouerai pas plus régulièrement. :aille:



Et vous alors, vous en êtes où de votre côté ? :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par iGunGravity »

Elle sonne terrible ta version 8|
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

DoigtsPatates
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 652
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 16:10
Sexe : H
Prénom : Arnaud
Âge : 47
Contact :

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par DoigtsPatates »

Alexis, très bonne version ! Et le son est top !
Mon matos :
Guitares :
  • Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
  • Ibanez RG-540BK
  • Schecter Diamond C1FR
  • Lava ME 2 E
Autres machins :
  • Ampli : Tête Bugera 333XL Infinium
  • Ampli : Laboga The Beast 15w
  • Cab G212 Harley Benton Vintage
  • Multi-effets Mooer GE200
  • Focusrite 2i4
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxPFsi-jhR5WvYH6T0PP2HQ
La chaîne Arnicazone : https://www.youtube.com/channel/UCgBIGk-8qt0ql8ImjGapa3A
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par TinselTown »

Super Fox! Quel talent! J'adore...

Perso j'avance bien dans l'apprentissage du solo. Aujourd'hui j'ai bossé le lick n°6, celui qui monte jusqu'à la corde de mi grave.

Les bends me donnent des sueurs froides :hehe: j'avais encore jamais fait de bends sur des bends, c'est une découverte :hehe:

En tout cas je prends beaucoup de plaisir à l'apprendre, merci pour cette idée!
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2133
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Warhol »

Superbe version Fox !

Au passage : vos grattes restent bien accordées avec de tels bends ?
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Fox »

Avec les cordes neuves le Sol a fait un peu la gueule les deux trois premières fois, mais une fois stabilisées pas de soucis, ça ne bronche pas. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2077
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par fazersax »

Bonjour,

Oui tu as fait là une superbe interprétation Alexis. :super:
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Lwood »

Excellent Fox ! The best version du topic à mon gout. C'est le solo quasi note à note mais avec un feeling personnel qui le rends bien vivant. Top !
On entends bien l'attaque du compresseur. Il n'a pas une option de sustainer pour d'aider sur les notes longues ?
Sinon, je vois que nous avons le même "problème" avec les cordes qui l'on use jusqu'au bout. ^^
Et pour répondre à ta question : Et vous alors, vous en êtes où de votre côté ?
Je dirais nul part... j'ai même pas retouché ma gratte depuis que j'ai fais la vidéo du solo :p
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Fox »

Merci pour vos retours les gars, ça fait plaisir ! Même si je trouve qu'il y a encore pas mal de choses à perfectionner, si ça plaît c'est que c'est quand même réussi. :)

Pour le compresseur, il y en a de plusieurs sortes.. Ceux avec les réglages attack / sustain / volume sont les plus classiques, mais il y en a comme le miens qui ont les réglages volume / compression / EQ.

Du coup, pas de sustain additionnel, sachant que j'avais déjà la compression réglée à fond. ;-)

Mais j'avoue ne pas trop aimer les compresseurs trop violents, j'apprécie cet effet quand il est subtil... Bon, dans le cas de ce solo, c'est pas ce qu'il faut visiblement. :happy1:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par TinselTown »

Warhol a écrit : jeu. 28 janv. 2021 01:41 Superbe version Fox !

Au passage : vos grattes restent bien accordées avec de tels bends ?
Ma corde de si bouge pas mal après 3/4 jours.

Mais c'est pas surprenant vu ce qu'elle prend :hehe:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

Fox...
Juste magnifique!
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Salut

Fox, ta version est superbe
Que ce soit au niveau du son ou du feeling c'est top
J'aime beaucoup les passages saccadés, c'est ce que je n'ai pas réussi a reproduire....
Franchement bravo et très belle vidéo :super:
Avatar du membre

vivi4613
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 323
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:15
Guitare : Quelques une !
Ampli : Laney/Fender
Sexe : H
Prénom : Victor
Localisation : Nantes

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par vivi4613 »

Très très bonne version Fox, le son est super bon en plus, si je me mettais pas la vidéo sous les yeux je croirais presque entendre gilmour !!
Bien joué !
Avatar du membre

j--a--c
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 857
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 21:33
Guitare : plusieurs guitares
Ampli : plusieurs amplis
Sexe : H
Âge : 61
Contact :

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par j--a--c »

Fox a écrit : mer. 27 janv. 2021 22:26 Je me suis enregistré une nouvelle version ce soir, après un changement de corde qui a fait énormément de bien pour cet exercice périlleux des gros Bends (mes cordes étaient vieilles et de ce fait vraiment très raides, là j'ai retrouvé une belle souplesse), avec en prime de la corne qui est revenue, et avec le compresseur optique que je n'avais pas la dernière fois.

Bon, les notes tiennent un peu mieux avec tout ça, mais ce n'est pas encore la panacée. Après, comme c'est un compresseur très transparent, j'imagine qu'il ne pourra pas faire mieux sans une guitare avec naturellement plus de sustain.

D'un point de vue technique, j'ai l'impression d'être un peu mieux parvenu à me rapprocher de l'original, sans non plus faire quelque chose d'extra. Je suis quand même globalement satisfait, dans la mesure où je ne pourrais sans doute pas faire mieux pour le moment, en tout cas pas tant que je ne jouerai pas plus régulièrement. :aille:



Et vous alors, vous en êtes où de votre côté ? :)
Waouw....le son est vraiment très dans l'esprit , le jeux n'appelle que très peu de commentaire autre que "bravo m'sieur" t'aurais du montrer ta tronche.....quitte a metre un masque pour cacher les grimaces :langue2:
non sérieux c'est tout bon , je suis impressioné


message édité

LaBidoule a écrit : dim. 24 janv. 2021 12:59 Salut

Super benolo, rien de tel que de participer.
Le but est de reposter d'autres prises dans les mois qui viennent, rien ne presse.

Focalise toi sur des séquences que tu répetes en boucle sur un métronome ou avec la piste
tu progresseras bien plus vite :super:

Voici la mienne, elle n'est pas encore comme je voudrais mais j'avais promis au copain de répondre a son défi janvier 2021
Du coup j'ai laissé en Eb, par le courage de transposer...J'y reviendrais surement plus tard.
J'ai tenté d'améliorer le son mais ça manque de rondeur.

Pareil que pour fox
Son très dans l’esprit, le jeu qui n’appelle que peu de commentaire autre que bravo m’sieur, et merci de ce coucou sympathique en début
Chapeau bas, tu m’impressionne aussi


message édité

Benlolo a écrit : ven. 22 janv. 2021 23:09 Bonsoir, ma maigre contribution à ce solo d' ''Another brick in the wall''.
Desole pour le son pourrave, mais je n'ai que mon smartphone et une tablette. Je vais essayer prochainement d'aller chercher un micro correct, si j'en trouve un. Je n'ai pas non plus de pédales, juste le combo et la guitare. Vous noterez aussi que j' ai parfois fait ça à ma sauce...
Mais je me suis mis à apprendre les vraies notes :merci:
Apres les deux autres, c’est un peu en dessous, et comme je les écoutes à l’envers je le ressens

N’empêche c’est loin d’être nul, les libertés que tu prends ne pose pas de soucis, elle respecte l’esprit, ton jeux manque un peu de fluidité …… ah quand on appuie sur REC, on se met une pression qui diminue tout d’un cran, je suis certain que quand tu ne t’enregistre pas, ça coule beaucoup mieux ……………retiens ceci….bravo, surtout que tu te montre et donc assume.....bravo
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Merci jac :)
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

Merci J.A.C. C'est vrai que je suis bien en dessous de Fox et Labidoule 😃, et ça ne va pas s'arranger car je n'ai plus du tout le temps de jouer. Je n'ai pas retouché la guitare depuis et ça commence à manquer...
Contrairement à beaucoup de gens, je n'ai pas le trac quand je joue devant du monde. Malgré mon tout petit niveau ça ne me fait vraiment rien. Encore au 31 décembre j'avais amené la guitare chez des amis ou il y avait pas mal de monde et je ne connaissais personne. Ça ne m'a pas gêne de jouer tranquillous mon petit repertoire. Par contre c'est vrai que l'enregistrement me stress car en général je n'ai pas beaucoup de temps pour cela, et je ne veux pas louper et recommencer. Et avec le stress c'est ce qui arrive...
Mais bon, là ma version est bonne dans le sens où je ne peux pas faire mieux actuellement. Il faudrait que je bosse un peu plus pour ameliorer☺️....
Je me fais plaisir avec ça et c'est peut être ce qui m'empêche de progresser, en fait je me contente de ce que je peux faire. Il me faut passer au dessus et me forcer. Et en trouver le temps...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Salut Benolo

Tu es un passionné, c'est ça le principal.
Le but de ce topic est de créer une émulation, ce n'est pas un concours.
Chacun joue a son niveau et les critiques constructives nous permettent d'avancer.

à 56 ans tu as encore de belles années devant toi pour progresser :super:
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

Oui voila, il faut se faire plaisir. J'ai ma guitare electrique depuis 2-3 ans et ca, ca m'a bien fait progresser
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par LaBidoule »

Je te rassure, on aimerait tous avancer plus vite.
Si ils n'arrêtent pas, quand Victor et Fox auront notre âge, ce seront des monstres.
Nous il faudra attendre d'avoir 70/80 ans pour être au top :happy1:
Avatar du membre

vivi4613
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 323
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:15
Guitare : Quelques une !
Ampli : Laney/Fender
Sexe : H
Prénom : Victor
Localisation : Nantes

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par vivi4613 »

LaBidoule a écrit : mar. 2 févr. 2021 08:07 Je te rassure, on aimerait tous avancer plus vite.
Si ils n'arrêtent pas, quand Victor et Fox auront notre âge, ce seront des monstres.
Nous il faudra attendre d'avoir 70/80 ans pour être au top :happy1:
C'est gentil Manu !
A 50 ans ça fera 40 ans que je jouerai, j'espère pouvoir progresser histoire de pas trop m'ennuyer à jouer toujours les mêmes choses :mrgreen:
J'ai arrêté les cours cette année après 9 ans de cours, c'est déjà plus compliqué de bosser en autodidacte (je ne sais pas forcément où aller), mais je continue, pas question d'arrêter :hehe:
Et puis Manu franchement t'as un très bon niveau, Benlolo comme l'a dit Manu 56 ans tu as le temps encore ! C'est déjà très bien de participer à ce genre d'atelier si ça fait 2/3 ans que tu joues, je ne l'aurai pas fait à l'époque :)
Continue à jouer en te faisant plaisir et ça viendra sans soucis, tu es passionné donc je ne m'inquiète pas pour toi ! :super:
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Vos covers "Another brick in the wall"

Message par Benlolo »

Nous on sera les John Lee Hooker du forum... :langue2:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Répondre

Retourner vers « Reprises »