Mes reprises - Fox

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

Justement Stockoff, c'est un solo facile et pourtant je n'avais jamais réussi à le passer proprement avant mon essai d'hier soir ! J'ai de grosses lacunes en terme de vélocité, ça ne se voit pas trop dans mes impros parce que je reste cantonné à un style très Blues assez lent, mais je t'assure que dès qu'il y a un plan en legato ou en aller-retour rapide qui dure ne serait qu'une mesure complète, je suis incapable de passer le plan.

Un bon exemple c'est le solo de Smoke on the water : je n'ai JAMAIS réussi le passage en aller-retour au milieu, et c'est pas faute d'avoir essayer. :gene:

Il faudrait que je prenne un de ces jours un prof, j'ai un blocage à ce niveau là que je n'ai jamais réussi à déceler.

Mais le plan de Rosanna c'est pour moi un grand pas en avant, parce que j'ai buté dessus pendant des mois avant de laisser tomber. :)

Pour le son, c'est vrai que j'arrive à avoir quelque chose de sympa maintenant que je maîtrise un peu mieux mon attirail ! J'en suis très satisfait même si en pratique il y a encore quelques trucs chiants à gérer par rapport à mon GT-100 qui était plus intuitif.. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Jul77
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 179
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:05
Guitare : Fender AP II
Sexe : H

Re: Mes reprises - Fox

Message par Jul77 »

Bravo Fox, toujours très sympas tes enregistrements.
A mon avis le smoke est loin d'être simple. C'est un de mes fils rouge et j'ai aussi beaucoup de mal à le passer, j'y revient encore et encore... et un jour je le passerai.
Ce qui en fait la difficulté à mon sens c'est :
le tempo à 115 en double croche.
Le phrasé part en 1 note/corde du grave vers l'aigu puis c'est tout en descente vers les graves ce qui est plus délicat que des graves vers les aigus.
Jul77
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

Merci. :)

Pour Smoke on the Water il faudrait que j'essaie de le rebosser sérieusement... Mais c'est une de mes plus grandes frustration !
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Mes reprises - Fox

Message par fazersax »

Bonjour,

Je plussois avec les collègues Alexis, je trouve que ton niveau de guitare est très bon. :super:
Pour autant comme tu le fais remarquer, le plus difficile n'est pas d'atteindre un niveau, mais de le conserver. C'est l'école de la vie.
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1194
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Mes reprises - Fox

Message par Stockoff »

Fox a écrit : sam. 13 févr. 2021 10:22 Il faudrait que je prenne un de ces jours un prof, j'ai un blocage à ce niveau là que je n'ai jamais réussi à déceler.
C’est tout simple pour faire sauter un bloquage qui se situe dans la tête, faut travailler le mécanisme, c’est juste un problème de constance rythmique.
Est ce que tu lit la clé de sol ?
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

J'eus su il y a fort longtemps, quand je faisais du piano... Mais aujourd'hui ça doit être très laborieux. :nono:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

Salut la troupe.

Du coup ce petit essai m'a donné envie de dépoussiérer ! Je ressors les vieux classiques... Non sans peine. :gene:

Hier soir, c'était les solos de Knockin' on Heaven's Door que j'ai décidé de réessayer. Quelques bends pas très justes, des placements rythmiques foireux... C'est pas glorieux. Mais sans entrainement préalable, c'est encore pas si mal je pense, et point positif, je suis content du son. :)



Y a plus qu'à bosser pour sortir quelque chose de carré, je ne sais pas si j'y arriverai vu l'emploi du temps, mais cette vidéo me donnera une base de travail à défaut d'être une grande réussite. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Mes reprises - Fox

Message par fazersax »

Bonjour,

J'aimerai bien dépoussiérer comme çà Alexis ! :super:
Cà passe vraiment bien, tranquillou sans précipitation.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Mes reprises - Fox

Message par Benlolo »

Superbe! Ca donne envie d'en faire autant. Pour moi c'est impec, il n'y a rien a rajouter :super:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Mes reprises - Fox

Message par glooby »

Merde, je suis parti tellement longtemps que t'es devenu guitariste :hehe:
Les bends me dérangent pas, cela dit je crois que les miens ont toujours été faux, je suis pas bon juge. Les placements m'ont plus gêné et je pense que c'est dû au fait que ton son est effectivement proche de l'original, par moment on s'y croirait et y a un truc qui coince, juste un ptit détail bizarre qui te rappelle que c'est une reprise. Etrangement je crois que ce serait passé tout seul avec un son plus personnel
En tous cas, chapeau :merci:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

Merci Gilles et Laurent. :super:

@glooby : tu noteras que je n'avais plus rien posté depuis 2015, soit grosso merdo l'année où tu as disparu. :hehe:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Le fait est que je n'ai plus (ou plutôt je ne prends plus) le temps de bosser. Que ce soit de la technique pure ou des morceaux, tout est en friche depuis pas mal d'années maintenant.

Le peu de fois où je prends la gratte, je me contente de gratouiller les acquis, faire un peu d'impro, mais clairement je ne travaille plus du tout... Donc revenir à des vieux morceaux comme ici, ça se fait forcément au détriment de la précision rythmique. :gene:

J'aimerai bien m'y remettre, mais ça reste compliqué pour le moment.

Dans tous les cas merci pour les encouragements. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1194
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Mes reprises - Fox

Message par Stockoff »

Heu.....parce que tu joues pas tous les jours 8| ??
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

Loin s'en faut ! Bah là, typiquement, je n'ai pas touché de guitare entre la vidéo précédente sur Rosanna et la dernière avec les solos de KoHD... Soit une quinzaine de jours. :nono:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Mes reprises - Fox

Message par Benlolo »

Fox a écrit : mar. 2 mars 2021 07:09
Le peu de fois où je prends la gratte, je me contente de gratouiller les acquis, faire un peu d'impro, mais clairement je ne travaille plus du tout... Donc revenir à des vieux morceaux comme ici, ça se fait forcément au détriment de la précision rythmique. :gene:
J'aimerai bien m'y remettre, mais ça reste compliqué pour le moment.
De toute façon, à un certain age on en est tous là, à moins d'en faire son métier.
On se marie et il y a rapidement d'autres priorités qui se mettent en place, faire du bruit avec 6 cordes et un ampli, ca devient vite secondaire.
Je dis ça car ca a été un peu mon cas :mrgreen:
Donc entretenir ce qu'on sait faire, c'est déjà bien, et essayer de progresser doucement, c'est la cerise sur le gateau...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

DoigtsPatates
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 652
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 16:10
Sexe : H
Prénom : Arnaud
Âge : 47
Contact :

Re: Mes reprises - Fox

Message par DoigtsPatates »

Alexis, pas trop le temps de m'étaler, mais je trouve tes solos de Knockin' vraiment très réussis, très proches de l'original. Et ton son est juste bluffant.
A+
Mon matos :
Guitares :
  • Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
  • Ibanez RG-540BK
  • Schecter Diamond C1FR
  • Lava ME 2 E
Autres machins :
  • Ampli : Tête Bugera 333XL Infinium
  • Ampli : Laboga The Beast 15w
  • Cab G212 Harley Benton Vintage
  • Multi-effets Mooer GE200
  • Focusrite 2i4
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxPFsi-jhR5WvYH6T0PP2HQ
La chaîne Arnicazone : https://www.youtube.com/channel/UCgBIGk-8qt0ql8ImjGapa3A
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

Benlolo a écrit : mar. 2 mars 2021 11:30 De toute façon, à un certain age on en est tous là, à moins d'en faire son métier.
On se marie et il y a rapidement d'autres priorités qui se mettent en place, faire du bruit avec 6 cordes et un ampli, ca devient vite secondaire.
Je dis ça car ca a été un peu mon cas :mrgreen:
Donc entretenir ce qu'on sait faire, c'est déjà bien, et essayer de progresser doucement, c'est la cerise sur le gateau...
Et encore ! Je ne suis même pas trentenaire, pas marié, pas d'enfants... :happy1:

Juste pas assez de place pour sortir tout l'attirail et en couple avec une dame que la guitare gonfle plus qu'autre chose. :mrgreen:

DoigtsPatates a écrit : mar. 2 mars 2021 15:10 Alexis, pas trop le temps de m'étaler, mais je trouve tes solos de Knockin' vraiment très réussis, très proches de l'original. Et ton son est juste bluffant.
A+
Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot Arnaud. :super:

C'est vrai que le son me plaît bien, surtout pour un truc pas spécialement recherché : j'ai tourné trois boutons, poussé deux curseurs, et c'était nickel à mes oreilles. C'est devenu assez facile pour moi d'obtenir le son que j'ai en tête avec mon matos full chinois. :happy1:

Je trouve ça vraiment plug'n'play une fois qu'on a compris les interactions.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Mes reprises - Fox

Message par LaBidoule »

Superbe Fox

Très proche de l'original et toujours aussi impressionnant au niveau du son
A part de légères précipitations sur le solo N2 tu n'es pas loin du perfect :super:
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1194
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Mes reprises - Fox

Message par Stockoff »

Fox a écrit : mar. 2 mars 2021 17:56 Juste pas assez de place pour sortir tout l'attirail et en couple avec une dame que la guitare gonfle plus qu'autre chose. :mrgreen:
Aïe aïe......mais ce n’est qu’un avis de teenager
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Mes reprises - Fox

Message par Benlolo »

Fox a écrit : mar. 2 mars 2021 17:56 en couple avec une dame que la guitare gonfle plus qu'autre chose. :mrgreen:
Alors on a la même. :mdr3:,
Et tu vas voir que ça ne s'arrangera pas avec l'age :mdr1:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Mes reprises - Fox

Message par fazersax »

Bonjour,

Euh....Bah non Benlolo en ce qui me concerne, et pour tous les instruments, et en plus avec le télétravail car Madame est plus jeune, je ne te raconte pas.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Mes reprises - Fox

Message par Benlolo »

Effectivement :]
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Mes reprises - Fox

Message par Guillaume45 »

Fox a écrit : dim. 28 févr. 2021 23:14
Hier soir, c'était les solos de Knockin' on Heaven's Door que j'ai décidé de réessayer. Quelques bends pas très justes, des placements rythmiques foireux... C'est pas glorieux. Mais sans entrainement préalable, c'est encore pas si mal je pense, et point positif, je suis content du son. :)
Yep, très chouette le son. Décidément, elle sonne d'enfer cette yamaha ! :mrgreen:

Pour le reste, les défauts étaient suffisamment minimes, au regard de mon petit niveau, pour ne pas choquer mon oreille ... donc très agréable à écouter pour moi ! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Mes reprises - Fox

Message par Fox »

Je reposte ici ce que je viens de mettre sur le Flood pour pérenniser les "archives". :hehe:

Au programme, Cover complète de You Shook Me All Night Long d'AC/DC ! Comme c'est un morceau qu'on fait avec mon groupe, j'ai eu une grosse envie de (re)faire l'ensemble proprement comme c'est un des seul morceau, avec Highway to Hell, que je connais de bout en bout, c'est-à-dire solo inclus. :)

Pour des problèmes de droit d'auteur Youtube, je ne peux malheureusement pas vous envoyer la vidéo via le support susmentionné... Ce sera donc à défaut par Dropbox, et ça m'emmerde d'autant plus que la vidéo plante au début sur ce site, alors que j'ai passé deux heures à me faire ch*** à faire une mise en forme sympa. :hehe:

Je crois même que ça décale un peu le son et l'image, parce qu'en local la vidéo me parait mieux calée. :-/

Mais bon, qu'importe, voici l'objet du délit :
https://www.dropbox.com/s/8rpz2lkxfdqy6 ... .avi?dl=0#
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Mes reprises - Fox

Message par Benlolo »

Vraiment superbe! et super son!
mais pas facile de voir tes notes avec la video à l'envers :hehe:
tiens! une guitare Slick que ne n'avais pas encore vue :ghee:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Mes reprises - Fox

Message par Guillaume45 »

Fox a écrit : dim. 3 oct. 2021 19:51 Mais bon, qu'importe, voici l'objet du délit :
https://www.dropbox.com/s/8rpz2lkxfdqy6 ... .avi?dl=0#
Excellent, une fois de plus ! ... super maitrise, super son, et vidéo nickel pur ne rien gâcher ... merci pour le partage ! :amen:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Reprises »