Yamaha silent guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
gaetan123
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mars 2021 15:49
Sexe : H

Yamaha silent guitare

Message par gaetan123 »

Bonjour,
J ai 2 petits problèmes, je voudrais acheter une Yamaha silent guitare 200 car j' ai des voisins horrible :) mais je ne fais pas de guitare depuis longtemps et je ne sais pas la différence entre. La 200s, 200n et 200nw ?
Et ensuite comme il n y a pas de caisse de résonance, j'ai besoin de matériel en plus pour jouer, si oui lequel( ampli, casque..)
Merci de vos réponses
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Yamaha silent guitare

Message par glooby »

200S équivalent folk (S pour steel)
200N équivalent classique (N pour nylon)
La NW semble être une version "deluxe" de la version N, touche en ébène et mécas dorées

Juste un casque suffit, éventuellement un petit câble qui va bien pour brancher un truc en auxiliaire comme ton smartphone
à en croire le détail des caractéristiques sur le site yamaha, les écouteurs semblent être fournis mais ils sont ptet pas top
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Topic author
gaetan123
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mars 2021 15:49
Sexe : H

Re: Yamaha silent guitare

Message par gaetan123 »

ok mercii pour ton aide glooby
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »