Je ne vous cache pas que ça me fait extrêmement bizarre de revenir sur un forum, la dernière fois que c'est arrivé, c'était il y a presque 10 ans !
Ca faisait un moment que je zieutais de loin le forum et ce soir j'ai décidé de sauter le pas, me voila parmi vous. (et pas forcément pour votre plus grand bonheur !
Alors j'ai commencé la guitare il y a bien longtemps mais je pense avoir le niveau d'un enfant de 3 ans !
Pour la petite histoire guitare, j'ai commencé à en jouer au collège en autodidacte. J'ai ensuite pris des cours de guitare pendant un an au lycée puis le néant. Celle qui m'a toujours accompagnée et qui m'accompagne encore aujourd'hui dans ce voyage musicale est une LAG 4 seasons summer. Je suis de nature très curieuse et c'est ce qui me fait aussi défaut ; c'est que très souvent je m'aventure dans des choses où je n'ai pas assez d'expérience !
J'espère vivement pouvoir m'améliorer et garder la motivation en échangeant avec vous ici.
En ce qui concerne mes goûts, je dirais que je ne suis pas très difficile même si j'avoue avoir un faible pour la Pop/rock (Ed Sheeran !
En dehors de la guitare j'ai d'autres passions comme la photographie, le dessin, l'aquarelle et les escapes games ! (Si si, je vous assure, c'est une véritable passion !
Je pense avoir fait le tour, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! (J'adore les petits smileys des messages, je vais essayer de ne pas en abuser mais ça va être difficile !