Avis première guitare et ampli

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Avatar du membre

savignyexpress
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 105
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 16:30
Guitare : DM-ST, JSM10, Admira
Ampli : Boss Katana Mk2 50
Sexe : H
Âge : 61

Re: Avis première guitare et ampli

Message par savignyexpress »

En matière ampli, je n'ai que l'expérience de mon Boss Katana Mk2 50 recommandé par le magasin de musique où j'ai acheté mon Ibanez JSM 10.

Cet ampli me convient bien. Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités de modélisation / effets qu'il offre. Je joue principalement en clean sur un canal et en clean avec un peu de réverbération et délai sur un 2ème canal.
Meilleures salutations de Suisse romande.

Guitares, ampli
  • Classique: Admira
  • Folk: Sigma DM-ST
  • Électrique: Ibanez JSM10
  • Ampli: Boss Katana Mk2 50
Blog modélisme ferroviaire & électronique
https://savignyexpress.wordpress.com

EmmaZa12
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 juil. 2022 10:24
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : F

Re: Avis première guitare et ampli

Message par EmmaZa12 »

Hello, superbe guitare mais je rejoins les avis des autres, si tu débutes il vaut mieux investir dans une guitare moins chère ou dans de l'occasion (mais celle-ci, même d'occasion, doit coûter cher !).
Si jouer de la guitare électrique te plaît vraiment, tu pourras rapidement investir dans un modèle qui te fait craquer, mais au moins tu ne devras pas le revendre deux mois après :)

Perso j'ai débuté avec une Ibanez qui faisait très bien le taff, je connais aussi pas mal de gens qui ont débuté avec une Yamaha.

Surtout qu'il va te falloir acheter un bon ampli aussi :D
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: Avis première guitare et ampli

Message par Graffy »

Salut tous,
En parlant d’ampli, je me permet de vous signaler que je vends un preampli full tubes mésa boogie (formula pre) avec son pédalier de commande couplé avec un ampli Rocktron Vélocity 120. Le tout en rack 2U et le preampli sort de révision et changement des tubes chez Fluxson (facture à l’appui) :ange:
AA2907EE-9AAC-4F2A-AAB6-E65A8B9B9A4B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »