Les photos de vos amplis

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: Les photos de vos amplis

Message par BrunoB »

C'est ce qu'on appelle du mobilier utile ! Enfin, ma femme ne le voit pas comme ça... :(
Sympa !!! :super:
Avatar du membre

savignyexpress
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 105
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 16:30
Guitare : DM-ST, JSM10, Admira
Ampli : Boss Katana Mk2 50
Sexe : H
Âge : 61

Re: Les photos de vos amplis

Message par savignyexpress »

Bonjour à tous,

Mon ampli, un Boss Katana Mk2 50 est tout ce qu'il y a de plus standard, une photo ne me semble pas nécessaire. Mais le footswitch est de fabrication maison:



Depuis cette vidéo, j'ai légèrement modifié le footswitch. J'ai directement soudé les câbles plutôt que passer par des connecteurs afin d'améliorer la fiabilité et j'ai remplacé la 2ème led verte par une rouge pour mieux visualiser l'état du footswitch.
Meilleures salutations de Suisse romande.

Guitares, ampli
  • Classique: Admira
  • Folk: Sigma DM-ST
  • Électrique: Ibanez JSM10
  • Ampli: Boss Katana Mk2 50
Blog modélisme ferroviaire & électronique
https://savignyexpress.wordpress.com
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: Les photos de vos amplis

Message par BrunoB »

savignyexpress a écrit : lun. 8 août 2022 10:03 Bonjour à tous,

Mon ampli, un Boss Katana Mk2 50 est tout ce qu'il y a de plus standard, une photo ne me semble pas nécessaire. Mais le footswitch est de fabrication maison:

Depuis cette vidéo, j'ai légèrement modifié le footswitch. J'ai directement soudé les câbles plutôt que passer par des connecteurs afin d'améliorer la fiabilité et j'ai remplacé la 2ème led verte par une rouge pour mieux visualiser l'état du footswitch.
Nickel ça ! Beau travail :super: C'est top comme ampli.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2131
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos de vos amplis

Message par Warhol »

Ah oui, bien joué pour le footswitch ! :super:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 827
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par NikoMikoMike »

Mon ampli deux corps pour la maison :mrgreen:

Image

:diable:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 942
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les photos de vos amplis

Message par barbabouk »

NikoMikoMike a écrit : sam. 10 sept. 2022 10:45 Mon ampli deux corps pour la maison :mrgreen:

Image

:diable:
Il est sympa ton petit 2 corps! ça sonne bien? le cab c'est un 10"?

En discutant avec un guitariste ce week-end, je me faisais la réflexion que j'abandonnerai bien un de mes gros combos 50 ou 70 watts au profit d'un petit 2 corps qui serait plus utilisable, surtout que je ne joue pas de guitare en groupe, genre un Hotone ou un petit truc avec 2 canaux à puissance raisonnable.
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 827
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par NikoMikoMike »

Non c'est un 8" le cab Vox avec le hotone. Ce qui est bien c'est que je peux mettre mon pedalboard devant et faire mumuse avec mes effets :mrgreen:

C'est très exploitable à faible volume même avec les enfants pas loin et ça c'est un sacré privilège !!!

Par contre si je veux headbanger j'ai toujours mon soldano :diable:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos de vos amplis

Message par Fox »

Riz-volution ! Voilà que je me mets à acheter des amplis... Rien ne va plus dans ce monde, c'est moi qui vous le dit ! Bon pour le coup, ce n'est pas n'importe quel ampli.

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir pour certains que je suis encore et toujours en quête d'un son Plexi exploitable en groupe pour mon "Tribute Band" AC/DC.

A ce titre, depuis quelques temps, allez savoir pourquoi, je m'étais mis en tête de trouver une Gold Digger de chez FXamps, sorte de Graal du son Plexi avec tous les avantages de ce fabricant français expatrié en Grèce (qualité au top, ultra exploitable en volume)... Sauf qu'en plus d'être chère, cette tête est quasi introuvable ! La seule occase qui est apparue depuis que j'ai commencé à regarder sérieusement les annonces se trouve en Bretagne. Un peu loin pour le sudiste que je suis aujourd'hui.

Dès le début de mes recherches, j'avais vu passé en occase un autre modèle de la marque à deux pas de chez moi, mais je n'y avais pas prêté attention, restant obnubilé par le Gold Digger. Puis un jour (hier en l'occurrence), je me suis quand même décidé à regarder ce que c'était que ce truc à deux canaux, alors que je connaissais le modèle comme étant monocanal, et surprise, je vois un mode Plexi dans la description !

Intrigué, je creuse le sujet, et je me rends compte que plusieurs années en arrière, ce modèle de FXamps, basé sur le canal bleu du Bogner Extasy (donc lui même une sorte de Marshall sous stéroïdes), possédait un mode Plexi... C'est bon ça !

Contact pris, on se met d'accord pour un essai, et là, c'est instantanément le coup de cœur !

Je branche la Gretsch, amenée pour l'occasion, et après deux coups de potards (en fait tout à midi, mode Plexi engagé + mode vintage), je lance le riff de Jailbreak. Dans ma tête, l'ampli était déjà vendu à ce moment-là. C'était juste parfait : le grain que je voulais, la réponse que j'imaginais, je ne pouvais pas espérer mieux.

J'en profite quand même pour passer en revu le reste du bousin, et tout fonctionne : le canal clair est impec (même si à la base je n'en voulais pas spécialement), et le gros crunch quand on désactive le mode Plexi est jouissif. Réglé avec le gain assez bas on retrouve la même niak qu'en mode Plexi, et les riffs un peu plus saturé du père Malcolm sortent tout seuls.

Quand on pousse encore le gain ça chante, et en mode Modern on peut même accrocher un méchant son Heavy, je n'en demandais même pas tant.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai un nouvel ampli, et j'en suis ravi ! :ghee:

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore identifié (je me demande même si c'est connu par ici ?), c'est un... FXamps LaBleue de 2012. :super:
IMG_8762.JPG
IMG_8759.JPG
IMG_8760.JPG
IMG_8757.JPG
Petite nuance quand même, ce n'est qu'une tête, donc il faut encore que j'investisse dans un Cab... Et là va se poser la question de la revente du Dean Markley. Ca me trou un peu le derche de le vendre, parce qu'il est génial dans un autre genre, mais je crois que je ne vais pas avoir trop le choix. :/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2131
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos de vos amplis

Message par Warhol »

Il est super beau en plus de sonner cet ampli !!
Bien joué Alexis !!
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 490
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: Les photos de vos amplis

Message par mancocapac »

J'adore c'est super mimi.
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2077
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Les photos de vos amplis

Message par fazersax »

Je dirais qu'avec l'expérience Alexis, tu "affines" tes choix et la qualité du son que tu recherches. :super:
Mais c'est comme la recherche du "graal", cela évolue dans le temps et n'est jamais gravé dans le marbre. ;)
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Les photos de vos amplis

Message par jimfire »

Ah terrible ces fx !
Tu ne peux pas utiliser ton dean markley comme cab ?
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos de vos amplis

Message par Fox »

Warhol a écrit : mar. 20 sept. 2022 22:48 Il est super beau en plus de sonner cet ampli !!
Bien joué Alexis !!
Il a une bonne bouille oui ! Dommage pour la décoloration du filet doré sur le tolex crème, je pensais que ça pourrait se rattraper, mais c'est bien incrusté, ça ne partira pas. On va dire que ça lui donne un côté vintage-relic. :happy1:

J'essayerai de faire des samples, normalement j'ai ce qu'il faut maintenant à la maison. ;-)

fazersax a écrit : mer. 21 sept. 2022 06:59 Je dirais qu'avec l'expérience Alexis, tu "affines" tes choix et la qualité du son que tu recherches. :super:
Mais c'est comme la recherche du "graal", cela évolue dans le temps et n'est jamais gravé dans le marbre. ;)
C'est tout à fait ça, on n'a pas les mêmes envies tout au long de son parcours musical, et c'est vrai qu'aujourd'hui je me suis mis en tête qu'il me fallait un son Plexi... Ça changera peut être encore, mais je dois avouer que ce FX là, il n'y a pas grand chose qu'il ne fait pas bien !

jimfire a écrit : mer. 21 sept. 2022 07:25 Ah terrible ces fx !
Tu ne peux pas utiliser ton dean markley comme cab ?
Techniquement oui, aucun problème. Par contre bonjour l'encombrement ! Le Dean pèse l'équivalent de deux boeufs morts, et le FX avec ses transfos surdimensionnés n'est pas si léger qu'il en a l'air. :gene:

Mais j'ai peut être trouvé un cab qui va bien d'occase à moins d'une heure de chez moi, j'essaie de choper ça ce weekend... Affaire à suivre. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 942
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les photos de vos amplis

Message par barbabouk »

Belle prise Fox, il a l'air vraiment terrible ce Lableue! et le tolex fait vintage à souhait, malgré la fuite du filet doré.
En tout cas, tu vas te faire plaisir avec ce nouvel ampli
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par oldamp »

Il mettait encore des beaux boutons en alu massif en ce temps là ! Oui c'est bizarre que les pipings aient bavé comme ça...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos de vos amplis

Message par Fox »

Merci Barba. :)

Hé oui Oldamp, les boutons font classe à la manipulation, c'est cool. Quant à la coloration, je suis circonspect, mais je ne peux malheureusement pas y faire grand chose.

Sinon ça y est, j'ai trouvé mon cab. :ghee:

Bon par contre, je suis vraiment chauvin en fait. Sur la photo, à part peut être le câble, tout est made in France. :happy1:
IMG_20220921_203230~2_compress40.jpg
Et du coup, le cab est un GSS (guitar sound systems) Creamlite 12. Un baffle ultra léger (6,5kg !), équipé avec un Celestion Creamback neodyme en 12". C'est donc là aussi du made in France, et à l'essai ça à l'air de sonner très bien. A tester en répète maintenant. :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2077
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Les photos de vos amplis

Message par fazersax »

Tu vois Alexis tu as de la place dans ton appartement. :mrgreen:
Tu peux même prendre un cab beaucoup plus grand. :]
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos de vos amplis

Message par Fox »

J'ai surtout le droit de mettre ça là pendant une soirée pour "tester", mais c'est direction bureau dès demain matin. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par oldamp »

Sur la photo la guitare parait très épaisse...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos de vos amplis

Message par Fox »

Effet d'optique ! Le corps est échancré sur la tranche, le bois non peint que tu vois est en biseau, pas en profondeur. :]
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2131
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos de vos amplis

Message par Warhol »

Moi sur cette photo, je vois surtout un radiateur devenu obsolète car il chauffera moins que le Plexi si ce dernier reste dans cette pièce .. :diable:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos de vos amplis

Message par Fox »

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai joué toute la soirée (au casque avec la tête branchée sur une loadbox, donc avec volume et master généreusement poussé), et la tête était vraiment très chaude à la fin de la session !

C'est plus que du chauffage d'appoint. :happy1:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 942
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les photos de vos amplis

Message par barbabouk »

Excellent ce petit cab, en plus léger c'est top. :super:
J'avais déjà vu des produits de la marque GSS, ils ont l'air de faire des trucs sympas!

Bref, te voila bien équipé maintenant!
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par Graffy »

Au cours de mon périple pour porter ma LP like chez relic’art et comme nous sommes restés sur place chez la sœur de ma femme j’ai fait les petites annonces du coin.
Le hasard fait bien les choses, suis tombé sur un autre Marseillais qui habite la région depuis quelques années et je suis donc revenu avec cette petite tête Fender superchamp x2 , je récupère le cab 12" qui va avec demain.. Mais déjà avec le petit cab Vox modifié et ma R73 ça sonne vraiment bien..

Bon ben j’ai récupéré en fin de mâtiné le cab 12 pouces qui va avec la petite tête, voici mon petit ensemble.
5EC0670C-1BB2-4744-8A92-8FB35305D339.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 827
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par NikoMikoMike »

J'ai malheureusement du renoncer et revendre mon petit deux corps (hotone + vox) pour investir dans un petit combo plus "transportable".

Du coup je vous présente mon petit HB Tube 5 tout lampe. Je l'ai "upgradé" avec une poignée de vraie cuir de vache :hehe: et sans le logo bien momoche :rouge: Le clean/crunch est agréable avec une touche "vintage". Sa puissance est vraiment suffisante pour une utilisation à la maison ! Il fait aussi très bien le job avec une pédale de disto + delay ou reverb pour avoir une vraie satu qui décolle le papier peint de chez mémé :diable:

Image

:mrgreen:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Répondre

Retourner vers « Amplification »