Guitaristes sur Orléans?

La guitare dans la région Centre : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Martin_Rotsey »

Motivé !
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Guillaume45 »

Comme lieu de rendez-vous, j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal : http://www.pique-nique.info/aire-detail.php?lieu=8102 ... Le parc de la Tabarderie à Chateau-Landon (près de Dordives) ... je n'y ai jamais été, mais c'est assez proche de la jonction entre le 45, le 77 et le 89, et il y a l'air d'y avoir tout ce qu'il faut sur place (parking, point d'au, sanitaires, tables et bancs, etc ...).

Sinon, vue la canicule actuelle, je me dis que ça peut être plus sympa de se retrouver plutôt en fin de journée qu'en plein cagnard, quand il commence à faire moins chaud. D'autant que les journées sont longues (et on peut même prévoir quelques bougies si besoin!).

Qu'est ce que vous en dites ?

En ce qui me concerne, je suis dispo ce week-end et la semaine prochaine jusqu'à jeudi soir ... après, je suis en Gironde pour les ouacances ! :taré1:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Martin_Rotsey »

J'en dis bien :super:

Je te MP...
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

matt_dub
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 août 2015 00:26
Guitare : cort cr 100
Ampli : ibanez toneblaster25
Sexe : H

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par matt_dub »

Hello j'arrive juste et suis passé par la case présentation... Sans dire ou je vis comme un couillon.
Alors ben a 20 min d'Orléans, plutôt débutant motivé approchant la quarantaine, je suis bien dans le thème no ?
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Guillaume45 »

matt_dub a écrit :Hello j'arrive juste et suis passé par la case présentation... Sans dire ou je vis comme un couillon.
Alors ben a 20 min d'Orléans, plutôt débutant motivé approchant la quarantaine, je suis bien dans le thème no ?
Honte sur moi ... Matt_Dub, je viens tout juste de découvrir ton post qui date ... d'il y a presque 10 mois ! :rouge:

Donc, hop ... violent déterrage ! :gene:

Yes, of course, tu es dans le thème ! Je viens de t'envoyer un MP ... si tu es toujours dans les parages, bein ... manifeste toi ! :)

Et si d'autres gratteux débutant (ou pas débutants mais pas allergiques aux débutants) gravitent autours d'Orléans, manifestez-vous ! :ange:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Guillaume45 »

... un an plus tard ... re-déterrage de ce sujet qui est toujours d'actualité ! :)

Si des musiciens débutants (voire plus, si affinité!) sur Orléans, son agglo ou les alentours sont intéressés pour progresser ensemble, se motiver, passer des moments sympas, qu'ils me fassent signe ! :hello:

... sinon, je re-déterrerai encore ce sujet l'année prochaine ! :happy1:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Gildas
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 101
Enregistré le : mar. 11 janv. 2022 19:20
Sexe : H

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Gildas »

Hello,

Alors là, attention: je vous avais promis du déterrage de sujet à mon arrivée sur le forum, mais là, 5 ans, c'est presque de la paléontologie :langue2:

... donc, oui, Guillaume, comme dit sur un fil non prévu à cet effet, je suis très proche d'Orléans, et on peut envisager une rencontre réelle courant septembre si tu veux. Si tu traine du coté Belneuf, ça serait très jouable!


A+
Gildas
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Guillaume45 »

Gildas a écrit : jeu. 25 août 2022 19:40
Alors là, attention: je vous avais promis du déterrage de sujet à mon arrivée sur le forum, mais là, 5 ans, c'est presque de la paléontologie :langue2:
Bah ouais, mais du coup ce topic commence à avoir du sens ... fallait juste que je patiente 7 ans ! :mrgreen:

L'année dernière, je répétais les mardi soir à la salle de Défi à Belneuf. Cette année, je ne sais pas encore, mais on sera vite fixé, vu que je crois que les créneaux sont attribués début septembre ... je te tiens au courant !

Et sinon, on peut aussi se caler un créneau dans le centre-ville pour se boire une bière ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Gildas
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 101
Enregistré le : mar. 11 janv. 2022 19:20
Sexe : H

Re: Guitaristes sur Orléans?

Message par Gildas »

Guillaume45 a écrit : ven. 26 août 2022 15:48 Et sinon, on peut aussi se caler un créneau dans le centre-ville pour se boire une bière ! :)
Pas de problème; plutôt en semaine en fin d'après-midi (17h30 - 18h00), donc après le taf, si ça te va, te me dis où et quand.
Répondre

Retourner vers « Centre »