Les musiques de la Mangue Ailée !

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Mangue Ailee
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 35
Enregistré le : sam. 20 août 2022 14:20
Guitare : Squier Classic Vibe
Ampli : Joyo BantamP
Sexe : H
Âge : 32

Les musiques de la Mangue Ailée !

Message par Mangue Ailee »

Et voilà l'enregistrement que j'avais promis de faire :

Premièrement, je sais que c'est pas top. Pour un truc amateur fais en moins de 30 minutes, c'est pas complètement moche, m'enfin, c'est pas top, soyons réaliste.
C'est qu'un extrait, j'ai enregistré un solo beaucoup plus long, mais il n'y a que cette partie qui me plaise un peu. De surcroît, comme c'est en full impro et que je ne suis pas (encore) un pro, je fais beaucoup d'erreur dans le reste de l'enregistrement.
J'ai surtout fais ça parce que j'étais (trop) impatient d'enregistrer ma guitare et mon ampli pour vous faire écouter le son ! En plus, j'avais promis de le faire ;-)

Par contre, je tiens à dire que ce n'est (presque) pas modifié. Bon, ok, pour la guitare soliste, j'ai ajouté un tout petit peu de reverb. Ensuite, l'égalisation de la table de mixage pour le micro a été un peu (mal) bidouillé. Mais à part ça, c'est la guitare, l'ampli, et c'est tout.

Je vais evidemment faire un autre enregistrement à la hauteur des remerciement que je veux vous adresser. Mais avant ça, je vais devoir gagner en skillz comme disent les gamerz. Là, en soit, ça fait moins d'un mois que j'ai ma guitare :hehe:

----------------------------

Je me permets de vous partager la seule autre musique que j'ai sur mon compte SoundCloud :


La c'est plus travaillé, même si ce n'est pas encore parfait.
Par contre, c'est que de la triche. Je ne faisais même pas de guitare à l'époque donc celle que vous entendez, ce n'est qu'une succession de sample :P Le reste est fait au clavier maître ! En revanche, je sais que c'est un endroit normalement dédié à la guitare donc si vous souhaitez que je supprime cette seconde musique de mon poste, je le ferai sans soucis :gene2:
Instruments :
Squier Telecaster (Esquire) Classic Vibe 60 Custom Shop
Yamaha TRBX 505
Strumstick, Cigar Box (César Box), Ukulélé
Amplification :
Joyo banTamP Zombie, BlueJay
VOX V110NT
Harley Benton Mighty-15TH
Pédales d'effet :
MXR six band eq
TC Electronic Hypergravity, Flashback 2
Dunlop Cry Baby
Home Studio :
Audio-Technica AT2020
Behringer Xenyx 1002
Ableton Live 11 Standard
Native Instrument Komplete Audio 1
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »