[VENDS] Gretsch G2420 Streamliner (et à venir, plusieurs pédales d'effet)

Les petites annonces des guitares
Répondre
Avatar du membre

Topic author
SeventhHeaven
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 90
Enregistré le : lun. 6 janv. 2020 15:43
Guitare : Gretsch G2420 STREAM
Ampli : Ibanez TSA15H
Sexe : H
Prénom : Vincent
Âge : 23

[VENDS] Gretsch G2420 Streamliner (et à venir, plusieurs pédales d'effet)

Message par SeventhHeaven »

Hello les gens de FG,

Je mets à vendre ma gratte, je veux en changer un peu. J'ai pas assez de place ni d'oseille pour accumuler et j'aime tester d'autres choses.

Je vous joins ici l'annonce que j'ai publiée sur LBC, en sachant que :
- Je fais un prix d'ami si je la vends sur FG (c'est bien normal :ange: ). Prix sur LBC : 320 euros (c'est déjà pas cher !)
- Je suis ultra ouvert à l'échange, notamment sur tout ce qui est telecaster :atomique: même s'il faut que je rajoute ! :atomique:
- Je publierai aussi ici quelques pédales dont je souhaite me séparer, mais étant en plein déménagement, je ne les ai pas sous la main. Ceci étant dis, je groupe les prix, seulement sur FG évidemment. ;)
- J'habite désormais à Saint-Ouen, à littéralement quatre minutes à pieds de Paris. Je ne sais pas comment envoyer une gratte par voie postale, alors à moins que vous ne veniez la chercher sur place, c'est vous qui me dites comment on fait, moi j'obéis. :hehe:

Voici l'annonce, et les photos en dessous :

"Bonjour amis musiciens,

Je propose cette Gretsch G2420 Streamliner, en superbe état. C'était ma gratte principale, je veux en changer pour essayer d'autres sonorités.
Le modèle : elle sonne super, après je suis un fan d'hollow-body. Deux humbuckers, c'est gras sur un ampli à lampe quand c'est poussé, perso j'adore.
La gratte en elle-même : superbe état, pas un poc. Les cordes sont vieilles en revanche, je peux les changer sur demande pour le modèle de cordes que vous voulez (je n'aime pas changer les cordes avant la vente, puisque de toute façon, elles seront changées par l'acquéreur dans la foulée...). Il me semble qu'elle a trois ans (mais je ne retrouve plus la facture d'achat), rien à déplorer dessus, entretien chez un ami luthier annuellement.

A venir essayer à Saint-Ouen, à trois minutes du métro "Saint-Ouen" ligne 14. N'hésitez pas à me contacter !
Musicalement"


ET : voici les photos.


G3 (1).jpg
G2 (1).jpg
G1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Note à moi-même: penser à ajouter une signature ici
Répondre

Retourner vers « Guitare »