Utilisateurs de Mooer GEXXX

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
alfybe
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 22:52
Guitare : fender stratocaster
Ampli : Laneu IRONHEART Stud
Sexe : H
Prénom : Alain

Utilisateurs de Mooer GEXXX

Message par alfybe »

Bonjour,
Venant d'acquérir un MOOER GE 250, j'ai pris l'initiative de créer ce topic pour échanger sur les différentes versions de ce pédalier
Retour d'expérience, tests, échanges de patchs, aide aux débutants.

Ma première question porte sur la mise à jour, j'ai lu qu'elle apporte des GNR et GIR supplémentaires. Dois-je comprendre que ce sont des modélisations dans le langage MOOER?
La seconde: dans quelle mesure les patchs sont compatibles entre versions, quelles sont les règles?
Merci
A bientôt
Alain

lombra
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 juil. 2021 09:59
Guitare : Vintage Les Paul
Ampli : Boss Katana
Sexe : H

Re: Utilisateurs de Mooer GEXXX

Message par lombra »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je constate qu'il existe d'autres utilisateur de Mooer GEXXX !
Je l'ai trouvé très simple pour une premiere pédale multi effet! Et a la fois tres complète!
Je lui trouve un son tres electronique parfois (sorry je suis relativement débutant et pas à l'aise avec le vocabulaire musical), mais pour le prix, c'est vraiment top

Topic author
alfybe
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 22:52
Guitare : fender stratocaster
Ampli : Laneu IRONHEART Stud
Sexe : H
Prénom : Alain

Re: Utilisateurs de Mooer GEXXX

Message par alfybe »

Effectivement, c'est du numérique mais ça on le sait avant de l'acheter! Mais c'est aussi un sujet sans fin et peu objectif, moi le son il me va et c'est le principal. J'ai essayé du kemper, du boss gt100 du zoom g5, eleven rack... et finalement il y a toujours un truc qui déçoit!
Finalement le Mooer me permet de trouver rapidement le son que je cherche, rapidement. C'est simple, complet, pratique.
Actuellement je joue à la maison soit avec des enceintes de monitoring Yamaha HS8 soit au casque, je n'ai pas encore essayé sur un ampli à lampes (que j'ai passé à un copain).
Il y aurait eu en plus une entrée micro, c'était le pied total pas besoin de carte son.
Le reproche que je peux faire est qu'il n'y a pas de soft qui tourne sous linux et qu'il ne fonctionne pas non plus avec une virtualisation de window10 (si qqun a pu régler le problème, je suis preneur)

Semnoz
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 09:55
Guitare : Duesenberg
Ampli : Laboga
Sexe : H

Re: Utilisateurs de Mooer GEXXX

Message par Semnoz »

Bonjour. Je suis branché en 4cables . comment bloquer la fonction FX loop en permanence ? Merci
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Utilisateurs de Mooer GEXXX

Message par Fox »

Qu'entends-tu par bloquer la fonction FX Loop ?
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: Utilisateurs de Mooer GEXXX

Message par Graffy »

En désactivant le bloc d’effet fxloop, il suffit d’appuyer dessus dans l’écran tactile
https://www.zikinf.com/manuels/mooer-ge ... -75947.pdf

https://ge300sharing.wordpress.com/2019 ... ethod-4cm/

Semnoz
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 09:55
Guitare : Duesenberg
Ampli : Laboga
Sexe : H

Re: Utilisateurs de Mooer GEXXX

Message par Semnoz »

Oui en appuyant mais si je change de preset je doit de nouveau appuyer donc je voudrais bloquer FX en permanence
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »