C'est la Saison

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Songbook19
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 02:41
Guitare : Martin HD-35
Ampli : Fishman Soundbox
Sexe : H
Contact :

C'est la Saison

Message par Songbook19 »

Pour lancer la saison de Noël, chaque année à cette période, je mets à la disposition de qui le souhaite mon recueil de chants de Noël. Quarante-neuf chants/chansons de Noël ainsi que les livrets complets de la Trilogie de Noël du Trans-Siberian Orchestra. Aux formats MS-Word, PDF et ChordPro. Jetez un œil si vous êtes intéressé. Acclamations.

:coeur: Alvin :coeur:

(Pour les nouveaux membres du forum, j'ai ce recueil de chansons -- juste un de mes passe-temps, entièrement gratuit pour quiconque le souhaite -- qui contient maintenant plus de 1000 chansons. Il y a des "gros livres" contenant toutes les chansons (énormes mais tout est hypelinked) ou des feuilles de chansons individuelles. Chaque chanson est incrustée / capo pour correspondre à un enregistrement original et un lien vers la chanson qui a été utilisée est inclus afin que vous puissiez jouer. Il existe une version pour les joueurs plus expérimentés et une pour les débutants.)

https://songbook19.my-free.website/
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »