Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
NikoMikoMike a écrit : ↑lun. 23 janv. 2023 14:48
Bien cool ton BT par contre il me faudrait la tonalité du morceau sinon je vais faire du hors sujet je me connais
Cool ! Alors je suis une bille en langage musique mais c'est normalement en D
fazersax a écrit : ↑mar. 24 janv. 2023 10:40
Bonjour,
Il n'y a pas à dire Thierry, tu es fait pour faire des musiques de film.
Merci Gilles, ça me touche beaucoup !!!
Fox a écrit : ↑mar. 24 janv. 2023 10:48
Je ne vais pas écouter la vidéo tout de suite parce que je me prêterais bien à l'exercice d'impro sur le BT nu.
Faut juste que je trouve le temps, pour voir si j'arrive à sortir quelque chose. Mais c'est déjà bien sympa à écouter même sans guitare par dessus.
Cool merci à toi Alexis, hâte de t'entendre !!!
J'en profite pour vous dire de ne pas hésiter à modifier le BT, le rallonger, le couper, ajouter des sons etc... Ca me fais plaisir que vous ayez envie de jouer dessus, c'est cool ! Et je suis très intéressé de découvrir vos visions différentes
Stockoff a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 12:38
PS. Je viens d’écouter la nouvelle version du BT, c’est quand même moins le b…..que la 1ere
Oui j'ai en effet bien baissé le volume de la gratte sur la mise à jour du fichier, chez moi je ne m'étais pas rendu compte du problème à l'écoute sur l'enceinte JBL. C'est au boulot avec les petites enceintes de l'ordi qui elles manque de basses que le son de la gratte et devenu très pénible ! Comme quoi écouter le son depuis différentes sources permet de se rendre compte d'un mixage bien foireux
Sifoto a écrit : ↑lun. 23 janv. 2023 23:04
Bon ben ce soir j'ai eu plus de Mood
Edit : j'ai modifié le fichier, on entendait trop la gratte à mon goût
Un côté The Doors c’est excellent
Très très bien 6foto
Et le rendu du mix est très bien aussi il faut le noter
Peut-être voir su il n’y a pas une petite superposition dans le bas médium au début avec la basse..
Merci beaucoup m'sieur, la ref à The Doors me fait super plaisir, c'est un groupe que j'aime énormément !
Dis, t'as une oreille de ouf !!! En effet il y a une superposition avec la basse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je l'ai attaquée de manière bien plus "conventionnelle" que toi Thierry, et j'aime ce côté B.O. de film qui effectivement transpire dans tes créations. Ca s'écoute vraiment bien, donc félicitations.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Je l'ai attaquée de manière bien plus "conventionnelle" que toi Thierry, et j'aime ce côté B.O. de film qui effectivement transpire dans tes créations. Ca s'écoute vraiment bien, donc félicitations.
Merci Alexis
Arfff j'ai découvert ta superbe version, j'ai adoré ! Encore bravo et merci
Hey merci à toi !!! Et oui toujours dans mes délires vieilles BO de films
Sur ce coup ça m'a amusé d'essayer de faire justement comme dans les films, garder un même thème mais avec une autre approche afin de donner un sentiment différent. Peut-être que la prochaine sera une version "Love Mood", dans les films des années 80 il y a toujours un scène love
Modifié en dernier par Sifoto le mer. 1 févr. 2023 11:14, modifié 1 fois.
Sifoto a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 07:52Peut-être que la prochaine sera une version "Love Mood", dans les films des années 80 il y a toujours un scène love
Tu veux dire « sex mood », car dans les 80’s on voyait toujours des seins (et plus)
Sifoto a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 07:52Peut-être que la prochaine sera une version "Love Mood", dans les films des années 80 il y a toujours un scène love
Tu veux dire « sex mood », car dans les 80’s on voyait toujours des seins (et plus)
Excellent le mode Survivor.
J'aime bien le petit effet à la fin avec le son lointain en peu en lo-fi ou comme si on entendait la musique de l'autre côté de la porte.
Par contre, je serais bien en peine de faire une musique comme ça, car j'aurai envie de rajouter pleins de note!!
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
barbabouk a écrit : ↑ven. 3 févr. 2023 14:25
J'aime bien le petit effet à la fin avec le son lointain en peu en lo-fi ou comme si on entendait la musique de l'autre côté de la porte.
Par contre, je serais bien en peine de faire une musique comme ça, car j'aurai envie de rajouter pleins de note!!
Merci barbabouk Pour la fin c'est tout à fait le type d'image que j'ai voulu faire ressentir !
Dans mon trip j'imaginais un scène avec le combat épique d'un type qui lute pour la survie, à la fin on se rend compte dans la dernière scène avec la musique qui continue faiblement qu'il s'agit juste d'un ado couché sur son lit qui se fait son trip imaginaire avec un casque sur la tête et la musique à fond
Arfff ça c'est l'avantage de ne pas être un bon guitariste soliste, on fait avec le peu qu'on sait faire