A new player has entered the game

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Caga blea
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 févr. 2023 22:09
Guitare : Cort Earth 70 OP
Sexe : H
Localisation : Countea de Nissa
Âge : 31

A new player has entered the game

Message par Caga blea »

Salut à tous !

Ayant acquis il y a quelques jours ma toute première guitare, j'en profite pour rejoindre votre bien sympathique communauté car, comme chacun le sait, le meilleur moyen de garder sa motivation c'est de la partager !
Plus jeune, j'ai souvent eu le souhait de m'y mettre mais je trouvais toujours de *tousse* "bons prétextes" *tousse* pour satisfaire la flemme propre à tout bon ado qui se respecte. :mrgreen:
Finalement j'ai fini par me laisser convaincre par une savante combinaison du retour en force de cette envie avec une bonne offre sur la petite Cort Earth 70 qui est désormais mienne !

J'ai aussi dégotté un abonnement fenderplay annuel pour une vingtaine d'euros. Si certains d'entre vous ont un retour d'expérience ou des conseils pour une utilisation optimale de ce support, je suis preneur !
Je suis aussi intéressé par tous conseils de vieux briscard (ou de débutant avancé) qui "faciliteraient" l'apprentissage.

En ce qui concerne ma présentation, les observateurs et linguistes d'ici auront surement compris, par l'intermédiaire de mon pseudo, que je suis niçois.
Allant tout juste sur mes 30 ans, je dois certainement faire partie des pitchouns de la commu' mais ça me laisse une bonne marge de progression !

Dans un autre registre, je suis aussi un fana de bandes dessinées et de cuisine (surtout nissarde, évidemment ::d ).
Si un jour vous vous arrêtez dans un resto niçois, n'hésitez pas à commander des merdes de chien, vous me remercierez du conseil !

Bref, je retourne sur ma gamme de Do !

:sivousme:
"Diéu ti garda d'un marit vesin e d'un jugaire de vioulin". Proverbe niçois.
(Dieu te garde d'un mauvais voisin et d'un joueur de violon)
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1508
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: A new player has entered the game

Message par Sifoto »

Bienvenue sur le forum :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: A new player has entered the game

Message par fazersax »

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous. :hello:
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 923
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: A new player has entered the game

Message par CoinCoin »

Bienvenue ici.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »